-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

May Day May day Flatisud May Day May Day

+31
Tofgasp
Royal Enfileur
GeorgeS 69
fredo06
Dom
PITTRED
DENIS
C parti ... 06
steph80gs
Le Picvert
Arthur
Miss Enfield
Francesco
pockaman
Ornach
jmax84
Lippo
Jagbruno
oggy
jbt
B-Maniak
ROLAND
Lou2
jmarc06
NONO84
flattwin66
Philimael
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
the thing
35 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  jmarc06 Ven 9 Avr 2010 - 22:47

Francesco a écrit:Le 14/15 Mai je bosse. C'est pour ça que je descendrais camper en "candidat libre" quelques jours dans le Lubéron à partir du 22 mai.
Je passerai peut-être par le Pélerinage des Gitans aux Saintes- Maries de la Mer....

C'est bien ce que j' avais imprimé dans ma petite cervelle, sauf ton passage aux Stes Maries, dont tu n' avais pas encore parlé. Donc, pour moi, rien de changé. Je ferai le déplacement pour vous dire bonjour. Et idem que pour le 15/16, je ne sais pas encore le temps ni les jours que je pourrai vous consacrer, mais je viendrai.

jmarc06

Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Francesco Ven 9 Avr 2010 - 22:50

Je te dirai dès que tout sera décidé....( au dernier moment comme d'hab' !)
Et ça sera un plaisir de te rencontrer pour de vrai !
Francesco
Francesco

Message  jmarc06 Ven 9 Avr 2010 - 22:57

Et réciproquement coucou
jmarc06
jmarc06

Message  ROLAND Ven 9 Avr 2010 - 23:26

Bin ouai jmarc , faut qu'on se voit ,

Francesco , c'est bien dommage !
ROLAND
ROLAND

Message  jmarc06 Ven 9 Avr 2010 - 23:32

Je serai, aussi, présent à la Flatisud, donc pas de pb puisque tu y viens, ROLAND. J'ai hâte de vous voir TOUS coucou
jmarc06
jmarc06

Message  ROLAND Ven 9 Avr 2010 - 23:35

Purée , on va enfin pouvoir causer moto ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND

Message  jmarc06 Ven 9 Avr 2010 - 23:45

Et pis on pourra comparer nos ... casques hahaha

May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 100_0510
jmarc06
jmarc06

Message  ROLAND Ven 9 Avr 2010 - 23:47

ouai bien :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND

Message  fredo06 Jeu 15 Avr 2010 - 22:16

ça y est ! Ma femme n'ayant pas le pont May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 660390 ,je viendrai seul ,un petit récapitulatif des "festivités" serait le bienvenu May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 116333
Pour ceusses qui partent de mon coin ,on peut faire la route ensemble ? May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 80012
(yep,yep je vais rencontrer les doux dingues du Flatistan May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 621103 )

fredo06

Message  ROLAND Jeu 15 Avr 2010 - 22:20

Pour les Lyonnais aussi , on pourrait faire un bout de route ensemble , ( je pars seulement le samedi )

C'est kikipasse par lyon ?

Dernière édition par ROLAND le Jeu 15 Avr 2010 - 22:51, édité 1 fois
ROLAND
ROLAND

Message  jmarc06 Jeu 15 Avr 2010 - 22:29

fredo06 a écrit:ça y est ! Ma femme n'ayant pas le pont May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 660390 ,je viendrai seul ,un petit récapitulatif des "festivités" serait le bienvenu May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 116333
Pour ceusses qui partent de mon coin ,on peut faire la route ensemble ? May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 80012
(yep,yep je vais rencontrer les doux dingues du Flatistan May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 621103 )

Si nos date et horaire concordent, ce sera volontiers. Je ne connaitrai les miens qu'au dernier moment. Donc je te tiendrai informé par mp.
C'est Parti.....06 réside aussi à Nice et JeanNoel789 est à Cannes (à La Bocca il me semble)
jmarc06
jmarc06

Message  fredo06 Jeu 15 Avr 2010 - 22:53

Que la fête commence , je m'adapte au plus grand nombre... May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 337431

fredo06

Message  the thing Jeu 15 Avr 2010 - 23:20

fredo06 a écrit:Que la fête commence , je m'adapte au plus grand nombre... May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 337431

Va ici au lieu de fanfaronner là et dis moi quand tu viens (date et nombre de nuits) et où tu dors.... :clin d\'oeil:

http://www.flat-twin-bmw.com/flatisud-f35/organisation-flatisud-t4522.htm#93497
the thing
the thing

Message  C parti ... 06 Mar 20 Avr 2010 - 10:37

Pas de pont non plus pour nous ; on prendra la route vendredi apres le boulot c.a.d probablement entre 20h et 21h ; ce qui nous fera arriver taaaaaard ... (gardez-nous un p'tit fond de bouteille ...) Les retardataires seront les bienvenus pour une virée nocturne ! biker
salut à tous jap
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  Francesco Mer 21 Avr 2010 - 9:21

Ça me fait drôle de trouver un fil sur le Flatistan qui nécessite un " accès spécial " pour pouvoir ne serait-ce que le lire. ??? saispas
Francesco
Francesco

Message  breizracer Mer 21 Avr 2010 - 9:31

Pas glop, pas glop..... Evil or Very Mad

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Fuwalda Mer 21 Avr 2010 - 9:39

Francesco a écrit:Ça me fait drôle de trouver un fil sur le Flatistan qui nécessite un " accès spécial " pour pouvoir ne serait-ce que le lire. ??? saispas

ça veut dire quoi ? tu ne peux pas lire ou c'est seulement les anonymes qui ne peuvent pas lire ?
Fuwalda
Fuwalda

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 21 Avr 2010 - 9:44

C'est réservé à l'élite. May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 80012
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  the thing Mer 21 Avr 2010 - 10:08

Je pense que Lou a fait cela pour éviter les éternels pourrissage même quand c'est très sympathique au demeurant, mais je ne m'en sortait plus avec qui vient et qui vient pas ou plus Twisted Evil
Pi arrêtez de faire les enfants gâtés, en vous plaignant au moindre changement.... tirelangue
the thing
the thing

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 21 Avr 2010 - 10:18

La Chose,faudrait quand même que tu donnes les menus... May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Ornach Mer 21 Avr 2010 - 10:33

Richard de l'Aulagnier a écrit:La Chose,faudrait quand même que tu donnes les menus... May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 969231
Tu mangera ce que t'auras dans ton assiette !
encore heureux si t'as une assiette ! siffle
Ornach
Ornach

Message  Francesco Mer 21 Avr 2010 - 10:41

100rt89 a écrit:
Francesco a écrit:Ça me fait drôle de trouver un fil sur le Flatistan qui nécessite un " accès spécial " pour pouvoir ne serait-ce que le lire. ??? saispas

ça veut dire quoi ? tu ne peux pas lire ou c'est seulement les anonymes qui ne peuvent pas lire ?

Je ne peux pas le lire : un message me dit " réservé aux possesseurs d'un accès spécial".( j'imagine donc "réservé aux inscrits à Flatisud " ? saispas )
J'ai effectivement pensé que c'était pour simplifier la vie de l'organisateur en évitant les pourrissages, mais ce n'est qu'une hypothèse ?
Francesco
Francesco

Message  the thing Mer 21 Avr 2010 - 10:54

Francesco a écrit:
100rt89 a écrit:

Je ne peux pas le lire : un message me dit " réservé aux possesseurs d'un accès spécial".( j'imagine donc "réservé aux inscrits à Flatisud " ? saispas )
J'ai effectivement pensé que c'était pour simplifier la vie de l'organisateur en évitant les pourrissages, mais ce n'est qu'une hypothèse ?

Nan c'est pô une hypothèse c'est la réalité, mais si tu demandes un accès à Lou je pense qu'il t'autorisera.... :clin d\'oeil:
the thing
the thing

Message  C parti ... 06 Mer 21 Avr 2010 - 12:29

priere priere priere priere priere priere priere priere priere priere priere
STP Lou !!!!! un accés STP !!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!!
sois pas chien Lou !!!....... May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 145644
: jem\'tais:
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  Lippo Mer 21 Avr 2010 - 12:43

Francesco a écrit:mais ce n'est qu'une hypothèse ?

M'enfin Francesco, réfléchis !

D'abord, dès qu'y savent que tu t'inscrit à Flatisud, y z 'attendent que tu ais posé tes congès et hop, y changent la date siffle

Ensuite, y t'interdisent de lire tout ce qui concerne leur ignoble sabbat bing

Tu crois pas que c'est parce qu'en fait ils te détestent ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

M'étonnerais pas que dans cette orgie qui se prépare y ai des géhessistes schismatiques qui veuillent prendre le compte en banque la direction de la secte May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 9 145644

Te reste plus qu'à lancer des sorts sur les soupapes, les chaines de distribution et les membranes de carbu pour te venger !

hahaha
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Arthur Mer 21 Avr 2010 - 13:12

joyeux anniversaire Lippo, cétait ton 1500ème message... fuit
Arthur
Arthur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant