May Day May day Flatisud May Day May Day
+31
Tofgasp
Royal Enfileur
GeorgeS 69
fredo06
Dom
PITTRED
DENIS
C parti ... 06
steph80gs
Le Picvert
Arthur
Miss Enfield
Francesco
pockaman
Ornach
jmax84
Lippo
Jagbruno
oggy
jbt
B-Maniak
ROLAND
Lou2
jmarc06
NONO84
flattwin66
Philimael
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
the thing
35 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: May Day May day Flatisud May Day May Day
Francesco a écrit:Le 14/15 Mai je bosse. C'est pour ça que je descendrais camper en "candidat libre" quelques jours dans le Lubéron à partir du 22 mai.
Je passerai peut-être par le Pélerinage des Gitans aux Saintes- Maries de la Mer....
C'est bien ce que j' avais imprimé dans ma petite cervelle, sauf ton passage aux Stes Maries, dont tu n' avais pas encore parlé. Donc, pour moi, rien de changé. Je ferai le déplacement pour vous dire bonjour. Et idem que pour le 15/16, je ne sais pas encore le temps ni les jours que je pourrai vous consacrer, mais je viendrai.
jmarc06
Je te dirai dès que tout sera décidé....( au dernier moment comme d'hab' !)
Et ça sera un plaisir de te rencontrer pour de vrai !
Et ça sera un plaisir de te rencontrer pour de vrai !
Francesco
Bin ouai jmarc , faut qu'on se voit ,
Francesco , c'est bien dommage !
Francesco , c'est bien dommage !
ROLAND
Je serai, aussi, présent à la Flatisud, donc pas de pb puisque tu y viens, ROLAND. J'ai hâte de vous voir TOUS
jmarc06
Purée , on va enfin pouvoir causer moto ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ça y est ! Ma femme n'ayant pas le pont ,je viendrai seul ,un petit récapitulatif des "festivités" serait le bienvenu
Pour ceusses qui partent de mon coin ,on peut faire la route ensemble ?
(yep,yep je vais rencontrer les doux dingues du Flatistan )
fredo06
Pour les Lyonnais aussi , on pourrait faire un bout de route ensemble , ( je pars seulement le samedi )
C'est kikipasse par lyon ?
C'est kikipasse par lyon ?
Dernière édition par ROLAND le Jeu 15 Avr 2010 - 22:51, édité 1 fois
ROLAND
fredo06 a écrit:ça y est ! Ma femme n'ayant pas le pont ,je viendrai seul ,un petit récapitulatif des "festivités" serait le bienvenu
Si nos date et horaire concordent, ce sera volontiers. Je ne connaitrai les miens qu'au dernier moment. Donc je te tiendrai informé par mp.
C'est Parti.....06 réside aussi à Nice et JeanNoel789 est à Cannes (à La Bocca il me semble)
jmarc06
Que la fête commence , je m'adapte au plus grand nombre...
fredo06
fredo06 a écrit:Que la fête commence , je m'adapte au plus grand nombre...
Va ici au lieu de fanfaronner là et dis moi quand tu viens (date et nombre de nuits) et où tu dors.... :clin d\'oeil:
http://www.flat-twin-bmw.com/flatisud-f35/organisation-flatisud-t4522.htm#93497
the thing
Pas de pont non plus pour nous ; on prendra la route vendredi apres le boulot c.a.d probablement entre 20h et 21h ; ce qui nous fera arriver taaaaaard ... (gardez-nous un p'tit fond de bouteille ...) Les retardataires seront les bienvenus pour une virée nocturne !
salut à tous
salut à tous
C parti ... 06
Ça me fait drôle de trouver un fil sur le Flatistan qui nécessite un " accès spécial " pour pouvoir ne serait-ce que le lire. ???
Francesco
Pas glop, pas glop.....
Francesco a écrit:Ça me fait drôle de trouver un fil sur le Flatistan qui nécessite un " accès spécial " pour pouvoir ne serait-ce que le lire. ???
ça veut dire quoi ? tu ne peux pas lire ou c'est seulement les anonymes qui ne peuvent pas lire ?
Fuwalda
Je pense que Lou a fait cela pour éviter les éternels pourrissage même quand c'est très sympathique au demeurant, mais je ne m'en sortait plus avec qui vient et qui vient pas ou plus
Pi arrêtez de faire les enfants gâtés, en vous plaignant au moindre changement....
Pi arrêtez de faire les enfants gâtés, en vous plaignant au moindre changement....
the thing
La Chose,faudrait quand même que tu donnes les menus...
Richard de l'Aulagnier
Tu mangera ce que t'auras dans ton assiette !Richard de l'Aulagnier a écrit:La Chose,faudrait quand même que tu donnes les menus...
encore heureux si t'as une assiette !
Ornach
100rt89 a écrit:Francesco a écrit:Ça me fait drôle de trouver un fil sur le Flatistan qui nécessite un " accès spécial " pour pouvoir ne serait-ce que le lire. ???
ça veut dire quoi ? tu ne peux pas lire ou c'est seulement les anonymes qui ne peuvent pas lire ?
Je ne peux pas le lire : un message me dit " réservé aux possesseurs d'un accès spécial".( j'imagine donc "réservé aux inscrits à Flatisud " ? )
J'ai effectivement pensé que c'était pour simplifier la vie de l'organisateur en évitant les pourrissages, mais ce n'est qu'une hypothèse ?
Francesco
Francesco a écrit:100rt89 a écrit:Francesco a écrit:Ça me fait drôle de trouver un fil sur le Flatistan qui nécessite un " accès spécial " pour pouvoir ne serait-ce que le lire. ???
Je ne peux pas le lire : un message me dit " réservé aux possesseurs d'un accès spécial".( j'imagine donc "réservé aux inscrits à Flatisud " ? )
J'ai effectivement pensé que c'était pour simplifier la vie de l'organisateur en évitant les pourrissages, mais ce n'est qu'une hypothèse ?
Nan c'est pô une hypothèse c'est la réalité, mais si tu demandes un accès à Lou je pense qu'il t'autorisera.... :clin d\'oeil:
the thing
STP Lou !!!!! un accés STP !!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!!
sois pas chien Lou !!!.......
: jem\'tais:
C parti ... 06
Francesco a écrit:mais ce n'est qu'une hypothèse ?
M'enfin Francesco, réfléchis !
D'abord, dès qu'y savent que tu t'inscrit à Flatisud, y z 'attendent que tu ais posé tes congès et hop, y changent la date
Ensuite, y t'interdisent de lire tout ce qui concerne leur ignoble sabbat
Tu crois pas que c'est parce qu'en fait ils te détestent ????
M'étonnerais pas que dans cette orgie qui se prépare y ai des géhessistes schismatiques qui veuillent prendre
Te reste plus qu'à lancer des sorts sur les soupapes, les chaines de distribution et les membranes de carbu pour te venger !
joyeux anniversaire Lippo, cétait ton 1500ème message...
Arthur
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15