May Day May day Flatisud May Day May Day
+31
Tofgasp
Royal Enfileur
GeorgeS 69
fredo06
Dom
PITTRED
DENIS
C parti ... 06
steph80gs
Le Picvert
Arthur
Miss Enfield
Francesco
pockaman
Ornach
jmax84
Lippo
Jagbruno
oggy
jbt
B-Maniak
ROLAND
Lou2
jmarc06
NONO84
flattwin66
Philimael
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
the thing
35 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: May Day May day Flatisud May Day May Day
... Confirmation !
et le p'tit bois derriere chez moi aussi , comme promis , avec quelqus couchages sous le toit pour les seusses qui ... !
A+
et le p'tit bois derriere chez moi aussi , comme promis , avec quelqus couchages sous le toit pour les seusses qui ... !
A+
C parti ... 06
Et tra lon la lon lère et tra lon la lon la.
Richard de l'Aulagnier
Bon pour la ferme, c'est 27 euros le repas tout compris pas de pb pour garer nos tas de f... oups nos splendides engins que beaucoup nous envie Je les ai contacté, pas de pb pour nous accueillir, reste à savoir pour combien je réserve et quel jour ou plutôt quel soir ?
Pour la réservation, je les connais ce sont des personnes vraiment accueillantes qui aiment leur métier mais ne roulent pas spécialement sur l'or malgré le travail fourni, comme beaucoup d'ailleurs (bon j'arrête là, parce que sinon je risque de déraper). J'en reviens à mes moutons, bien réfléchir à son inscription au repas, je ne voudrais pas leur faire défaut.
Une petite description du lieu. Deux salles voutées dont une avec une grande cheminée décor provençal à souhait et je trouve de bon gout. Si cela peut aiguiser la curiosité de certains, le fromage est tout particulier, fais maison, l'europe n'a encore permis son interdiction. Qui osera en manger???? Vous le saurez en venant.... :clin d\'oeil:
Pour la réservation, je les connais ce sont des personnes vraiment accueillantes qui aiment leur métier mais ne roulent pas spécialement sur l'or malgré le travail fourni, comme beaucoup d'ailleurs (bon j'arrête là, parce que sinon je risque de déraper). J'en reviens à mes moutons, bien réfléchir à son inscription au repas, je ne voudrais pas leur faire défaut.
Une petite description du lieu. Deux salles voutées dont une avec une grande cheminée décor provençal à souhait et je trouve de bon gout. Si cela peut aiguiser la curiosité de certains, le fromage est tout particulier, fais maison, l'europe n'a encore permis son interdiction. Qui osera en manger???? Vous le saurez en venant.... :clin d\'oeil:
steph80gs
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...................
je crois que tu t'est gouré de fil de discussion......
La Chose va virer au vert..........
Lippo a écrit:Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...................
Ben pourquoi ? Y a deux sorties organisées l'une ne grève pas l'autre Y en aura pour tout le monde. J'aime l'idée de faire découvrir des lieux et des personnes qui ont du goût. Ainsi si certains ne peuvent venir à l'une, ils pourront être là à l'autre. Je dis une connerie ?
steph80gs
Non,tu dis pas de connerie,c'est Lippo qu'a dû appuyer un peu sur la touche apéro.
Richard de l'Aulagnier
Je ne veux pas jouer les rats, mais 27 euros le repas, ça me branche moyen ça...
jbt a écrit:Bon, du coup tu peux me rajouter aussi, je pense...
Yes....
the thing
lou a écrit:Je ne veux pas jouer les rats, mais 27 euros le repas, ça me branche moyen ça...
Ouais t'as raison on va essayer de faire plus économique.... :clin d\'oeil:
the thing
J'avoue que "plus économique" actuellement ça me brancherait bien,même si sur le budjet du WE complet ça fait pas une grosse différence.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'avoue que "plus économique" actuellement ça me brancherait bien,même si sur le budjet du WE complet ça fait pas une grosse différence.
D'façon y aura un repas à la maison, ça fera baisser le budget....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'avoue que "plus économique" actuellement ça me brancherait bien,même si sur le budjet du WE complet ça fait pas une grosse différence.
+1, même si plus haut, j'ai dit "présent" par solidarité.
jmarc06
le chomedu ne nourrit plus son homme ,hélas
on commence a se sentir devenir un misérable
Invité- Invité
C'est pas ça mais je fais un régime car Christine m'a offert un nouveau string et il est un peu juste.
Richard de l'Aulagnier
Tu me refilerais le "léopard clouté" si tu ne l'utilises plus ?
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas ça mais je fais un régime car Christine m'a offert un nouveau string et il est un peu juste.
tu fais quelle taille
des fois j'en ai des gratos :clin d\'oeil:
me demandes pas comment .....
Invité- Invité
27€, si je ne m'abuse, c'est le cout de l'a bouffe d'une flatistanaise habituelle sur tout le WE, non?
Sinon, ya le plan Relais et Chateaux, aussi, mais dans ce cas je retourne chez les BMistes.
...
Ah merde, j'peux plus, c'est vrai!
Sinon, ya le plan Relais et Chateaux, aussi, mais dans ce cas je retourne chez les BMistes.
...
Ah merde, j'peux plus, c'est vrai!
jbt
the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:J'avoue que "plus économique" actuellement ça me brancherait bien,même si sur le budjet du WE complet ça fait pas une grosse différence.
D'façon y aura un repas à la maison, ça fera baisser le budget....
On peut faire une bouffe à Méounes ,si vous voulez ?
Fuwalda
La liste est celle-ci :
The Thing
Lou
Arnaud13
Mick13
Le Migou
Flatwin66
JBT
100RT89
Pocka
Jmarc06
Philimael
B-Maniak
Pittred
Ornach
Steph80gs
jeannoel789
Abernaudi66
GeorgeS69 x2
Grandpiedmalade
Didier
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier X2
Roland
Jmax84
Yoshi
Yves de Nice
Miss Enfield
Denis
Jagbruno
The Thing
Lou
Arnaud13
Mick13
Le Migou
Flatwin66
JBT
100RT89
Pocka
Jmarc06
Philimael
B-Maniak
Pittred
Ornach
Steph80gs
jeannoel789
Abernaudi66
GeorgeS69 x2
Grandpiedmalade
Didier
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier X2
Roland
Jmax84
Yoshi
Yves de Nice
Miss Enfield
Denis
Jagbruno
Dernière édition par the thing le Dim 21 Mar 2010 - 23:28, édité 1 fois
the thing
Hé Fred , chui pas sur que Francesco puisse venir ( si j'ai bien compris plus haut ! )
ROLAND
ROLAND a écrit:Hé Fred , chui pas sur que Francesco puisse venir ( si j'ai bien compris plus haut ! )
Merci, c'est fait :clin d\'oeil:
the thing
Bonsoir
Bon bin j'ai eu mon rendez vous avec le médecin ré-éducateur cet après midi et, même en passager moto ou side, il me déconseille fortement une virée sur ce genre de moyen de locomotion. Trop tôt dans le temps .........La bonne nouvelle, c'est qu'en septembre je pourrai refaire de la mob normalement (normal: pour moi ca veut dire plein gazzzzzzzzzzzze)
Voila !! donc je ne serai pas là pour cette virée
Autrement, j'ai pour lui étonnamment bien progresser et, je commence sur 8 10 jours à me passer de la big attelle pour ensuite ne porter qu'une écharpe à l'extérieur
Bon bin j'ai eu mon rendez vous avec le médecin ré-éducateur cet après midi et, même en passager moto ou side, il me déconseille fortement une virée sur ce genre de moyen de locomotion. Trop tôt dans le temps .........La bonne nouvelle, c'est qu'en septembre je pourrai refaire de la mob normalement (normal: pour moi ca veut dire plein gazzzzzzzzzzzze)
Voila !! donc je ne serai pas là pour cette virée
Autrement, j'ai pour lui étonnamment bien progresser et, je commence sur 8 10 jours à me passer de la big attelle pour ensuite ne porter qu'une écharpe à l'extérieur
DENIS
Alleeeeez Denis ! envoi le ch... l'toubib ;
On s'en occupera de tes ligaments , y'a plein de Kiné qui viennent pour tetripoter rééduquer au flatisud
Et puis toi t'as pas besoin de forcer pour faire le singe ........................................ dans le side à Richard
ALors A bientôt l'ami
On s'en occupera de tes ligaments , y'a plein de Kiné qui viennent pour te
Et puis toi t'as pas besoin de forcer pour faire le singe ........................................ dans le side à Richard
ALors A bientôt l'ami
C parti ... 06
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15