Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
+51
georges84fr
J.marc
Didier
Royal Enfileur
jbt
Francesco
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
Bula
jpd
BMvince
Eric S2
Gaël
Lolo49
whitecap
Fatalan
westy64
DUVEL
goeland_
APEMA
Boxy
fondu-21
bebert 84
Marcogrut
Flatman
Philimael
the thing
Dom
srv
cjl
Christophe Jean-Michel
piegux
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
barbe en zinc
NONO84
beru 44
flattwin66
Skill
Titi85
Palica Gringo
calendos
Gastair
Proteus
The Churchman
nortonton
Mick13
PizzaRoller
Seven
55 participants
Page 4 sur 39
Page 4 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39
Re: Vous êtes bien sur le forum des girouettes !
Ouais, c'est dangereux ça ! Quand on conduit, faut se consacrer à la conduite épicetout !nortonton a écrit:Ce gars là fait des vidéos intéressantes, apparemment en direct et en conduisant !
Francesco
Sur cette photo se cache une authentique motocyclette. Sauras-tu la découvrir ?
Francesco
Ahhhh, les affaires redémarrent !
J'ai cru que t'étais en train de nous la vendre ou de l'échanger contre l'épave de Nono !
J'ai cru que t'étais en train de nous la vendre ou de l'échanger contre l'épave de Nono !
BernardP
Par contre, elle roule moins, ou pour de petits trajets. Bilan = 7L/100.
Francesco
Francesco a écrit:
. Bilan = 7L/100.
Ca fait jamais que 3,5 litres par cylindre. Nettement moins qu'un XTe mais beaucoup plus qu'un K16 qui se contente d'un bon litre par cylindre ...
BernardP
J'ai enfin trouvé les pots kivonbien pour mon Stage 1, mais pas Full Barouff ... ce sont des Akrapovic, acheté d'occaz à un bon prix (45 % du pris neuf) mais quasi neuf
Seven il est content
Seven il est content
Seven
C'est ce que j'ai sur la mienne. Et j'en suis hyper content. Un son très sympa, très supportables avec chicanes (dont j'ai un peu agrandi les trou-trous), et tout à fait envisageables aussi sans chicanes. Il n' y a que le filtre catalyseur que je n'ai jamais monté.
Il y a plusieurs modèles ,je ne sais pas si tu as les mêmes que les miens ?
Il y a plusieurs modèles ,je ne sais pas si tu as les mêmes que les miens ?
Francesco
Francis,
J'ai essayé sans chicanes et avec, finalement je les ai laissé et comme toi, je n'ai pas la cartouche "cata" ... les miens ressemble aux Slash Cut
J'ai essayé sans chicanes et avec, finalement je les ai laissé et comme toi, je n'ai pas la cartouche "cata" ... les miens ressemble aux Slash Cut
Seven
Seven a écrit: Francis,
Mouais ! encore des voisins qui vont te benir le Dimanche matin
barbe en zinc
Une mélodie céleste mon enfant, une mélodie céleste !
Elle monte aux cieux comme la prière d'une orpheline......(Manon des Sources, acte IV, scène 3)
Elle monte aux cieux comme la prière d'une orpheline......(Manon des Sources, acte IV, scène 3)
The Churchman
The Churchman a écrit:Une mélodie céleste mon enfant, une mélodie céleste !
Moi qui pensais que les voies du seigneur etaient impenetrables
barbe en zinc
barbe en zinc a écrit:The Churchman a écrit:Une mélodie céleste mon enfant, une mélodie céleste !
Moi qui pensais que les voies du seigneur etaient impenetrables
ça dépend si le Seigneur en est ou pas...
Proteus
J'essais surtout de calmer mes acouphènes ...barbe en zinc a écrit:Seven a écrit: Francis,
Mouais ! encore des voisins qui vont te benir le Dimanche matin
Seven
Elvis not dead !The Churchman a écrit:Une mélodie céleste mon enfant, une mélodie céleste !
Je veux un spotster comme ça.
Ben tu l'imprimes et tu pourras accrocher ton "spotster" dans ta chambre
Titi85
Je comprends ça.....la même lascivité.....
Francesco
Les photos avec Elvis, ça montre une moto qui devait avoir à peu près les arguments d'une BMW de l'époque, avant le schisme, quand HD fabriquait encore des véhicules, pas des machines de développement personnel...
Un Sportster qui serait une vraie routière, avec une position de conduite ergonomique, une suspension au débattement normal (pas 5 à 7 cm comme les actuels), une autonomie correcte, un poids honnête, un style qui oblige pas à sortir la veste à franges... C'est le serpent de mer depuis 30 ans au moins. Je connais plein de gens que ça intéresserait, moi le premier : le charme et le caractère du Vtouine sans les punitions qui vont avec...
J'ai été étonné du peu de retombées presse et ouèbe du dernier modèle Roadster
http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/roadster.html
A croire que ça n'intéresse personne. Perso j'aime pas, c'est bricolé et les repose pieds avancés plus le guidon bas, ça m'évoque un instrument de torture.
Quand j'étais salarié, j'avais un voisin de parking qui s'était mis en tête de faire un genre de moto anglaise avec un Sportster. Il en a bavé pour le réservoir (piqué à une Bonneville, je crois, et pas bien encastré), la selle plate plus haute l'a obligé à reprendre intégralement la boucle arrière, à fabriquer des caches latéraux, etc. Mais le truc qu'il a jamais réussi à bien reprendre dans mon souvenir, c'était les repose pieds.
Le résultat, c'était une infâme bitza qui ressemblait à rien. Mais il était super content.
Un Sportster qui serait une vraie routière, avec une position de conduite ergonomique, une suspension au débattement normal (pas 5 à 7 cm comme les actuels), une autonomie correcte, un poids honnête, un style qui oblige pas à sortir la veste à franges... C'est le serpent de mer depuis 30 ans au moins. Je connais plein de gens que ça intéresserait, moi le premier : le charme et le caractère du Vtouine sans les punitions qui vont avec...
A croire que ça n'intéresse personne. Perso j'aime pas, c'est bricolé et les repose pieds avancés plus le guidon bas, ça m'évoque un instrument de torture.
Quand j'étais salarié, j'avais un voisin de parking qui s'était mis en tête de faire un genre de moto anglaise avec un Sportster. Il en a bavé pour le réservoir (piqué à une Bonneville, je crois, et pas bien encastré), la selle plate plus haute l'a obligé à reprendre intégralement la boucle arrière, à fabriquer des caches latéraux, etc. Mais le truc qu'il a jamais réussi à bien reprendre dans mon souvenir, c'était les repose pieds.
Le résultat, c'était une infâme bitza qui ressemblait à rien. Mais il était super content.
gunthar
Roadstergunthar a écrit:
.
Roadster pour Elvis... différent
alors.
Dernière édition par nortonton le Mar 12 Sep 2017, 14:20, édité 2 fois
Sur la mienne (enfin mon ancienne), j'y ai mis des commandes reculées, du coup ça frotte plus:
C'est une base "Roadster" comme le dernier modèle avec doubles disques AV, j'avais mis des amortisseurs de XR plus haut avec plus de débattement, ça diminuait légèrement l'angle de chasse donc moto un poil plus maniable.
C'est une base "Roadster" comme le dernier modèle avec doubles disques AV, j'avais mis des amortisseurs de XR plus haut avec plus de débattement, ça diminuait légèrement l'angle de chasse donc moto un poil plus maniable.
Titi85
Je vous garantis que ma 650 GS frotte bien avant mon Sportster.
Eh oui.....
Après, je suis d'accord qu'un Sportster doté de réelles qualités routières serait une bénédiction.
Mais j'aime tellement cette moto, que je me suis adapté à ses limites pour n'en percevoir que les qualités enchanteresses.
Eh oui.....
Après, je suis d'accord qu'un Sportster doté de réelles qualités routières serait une bénédiction.
Mais j'aime tellement cette moto, que je me suis adapté à ses limites pour n'en percevoir que les qualités enchanteresses.
Francesco
Sur le web, je ne sais pas. Mais dans la presse, il y a eu beaucoup d'échos. Pour une bécane qui effectivement se rapproche des trucs à la mode, et est certainement moins sympa au quotidien que l'ancien modèle R.gunthar a écrit:
Je reste persuadé que le 883 R est LE modèle le plus sympa sur nos routes, pour quelqu'un qui ne mesure pas le plaisir à moto en terme de performances.
Après, le 1200R apporte un zeste de folie qui le rend bien sympathique....
Francesco
Vas-y fils ! Eclate les ces couilles molles !!!
The Churchman
The Churchman a écrit:Vas-y fils ! Eclate les ces couilles molles !!!
Oh toi !
Francesco a écrit:je me suis adapté à ses limites pour n'en percevoir que les qualités enchanteresses.
Camus disait : "on ne peut avoir des principes supérieurs à son caractère" .... c'est un peu pareil pour toi ... tu t'es adapté à ses limites et à son caractère
NONO84
Qu'est-ce que c'est que tu dis ? J'ai pas le nez camus !
Francesco
Page 4 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39