Avis et conseils sur BMW R60/7
+14
goeland_
Dom
nortonton
Skill
tontonthierry58
Pierrebm
PizzaRoller
bmw r60 2
LULU T100
desmot
Luigi 2
DUVEL
addams
Alexis.182
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avis et conseils sur BMW R60/7
T'as rien compris c'est le concept de plaquettes full métaljeaned a écrit:Ce n'est pas une photo qui vient de chez eux hein, je n'ai pas envie de me faire attaquer pour diffamation, je l'ai piqué sur le net. Mais bon, je trouvais que ça allait bien avec le montage de la fourche.
goeland_
Au vu de vos messages je crois donc que je vais éviter ce garagiste :)
Je suis content d'avoir pu avoir des avis à ce sujet et de bons conseils afin d'éviter de faire une erreur.
Merci beaucoup
Je suis content d'avoir pu avoir des avis à ce sujet et de bons conseils afin d'éviter de faire une erreur.
Merci beaucoup
Alexis.182
Tu devrais commencer par une moto bien d'origine, en bon état, pour découvrir le flat.
Après, des bécanes en café racer, il y en a des tas. Et peut-être même que tu en construira toi même
Après, des bécanes en café racer, il y en a des tas. Et peut-être même que tu en construira toi même
addams
Tu as bien fait de nous demander conseil AVANT de faire une acquisition irréversible.Alexis.182 a écrit:Au vu de vos messages je crois donc que je vais éviter ce garagiste :)
Merci beaucoup
Les gens débarquent ici trop souvent avec un oignon sous le bras et des problèmes pourtant prévisibles complexes à résoudre .
nortonton a écrit:Les gens débarquent ici trop souvent avec un oignon sous le bras et des problèmes pourtant prévisibles complexes à résoudre .
Comme quoi, l'oignon fait la force.
Pis ça évite de l'avoir dans l'oignon.
Ok, j'arrête.
jeaned- Marchand du temple
Ils sont quand même très polyvalents ces gens là, ils massacrent aussi des Guzzi.
Une LM 3, quelle misère....
Quel beau monde dans lequel nous vivons, celui où des escrocs sans scrupule 'habiles artisans peuvent vendre leur travail à des pigeons abrutis une clientèle avide de sensations....
Une LM 3, quelle misère....
Quel beau monde dans lequel nous vivons, celui où d
jacques
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3