Avis et conseils sur BMW R60/7

+14
goeland_
Dom
nortonton
Skill
tontonthierry58
Pierrebm
PizzaRoller
bmw r60 2
LULU T100
desmot
Luigi 2
DUVEL
addams
Alexis.182
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 3 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  goeland_ Dim 27 Aoû - 19:02

jeaned a écrit:Ce n'est pas une photo qui vient de chez eux hein, je n'ai pas envie de me faire attaquer pour diffamation, je l'ai piqué sur le net. Mais bon, je trouvais que ça allait bien avec le montage de la fourche. siffle
T'as rien compris c'est le concept de plaquettes full métal lol! lol! lol!

goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 3 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  Alexis.182 Dim 27 Aoû - 21:41

Au vu de vos messages je crois donc que je vais éviter ce garagiste :)

Je suis content d'avoir pu avoir des avis à ce sujet et de bons conseils afin d'éviter de faire une erreur. 

Merci beaucoup

Alexis.182


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 3 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  addams Lun 28 Aoû - 4:30

Tu devrais commencer par une moto bien d'origine, en bon état, pour découvrir le flat.
Après, des bécanes en café racer, il y en a des tas. Et peut-être même que tu en construira toi même
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 3 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  nortonton Lun 28 Aoû - 4:58

Alexis.182 a écrit:Au vu de vos messages je crois donc que je vais éviter ce garagiste :)

Je suis content d'avoir pu avoir des avis à ce sujet et de bons conseils afin d'éviter de faire une erreur. 

Merci beaucoup
Tu as bien fait de nous demander conseil AVANT de faire une acquisition irréversible.  bien

Les gens débarquent ici trop souvent avec un oignon sous le bras et des problèmes pourtant  prévisibles complexes à résoudre .  heu
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 3 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  jeaned Lun 28 Aoû - 7:45

nortonton a écrit:Les gens débarquent ici trop souvent avec un oignon sous le bras et des problèmes pourtant  prévisibles complexes à résoudre .  heu

Comme quoi, l'oignon fait la force.

Pis ça évite de l'avoir dans l'oignon.


Ok, j'arrête. lang

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 3 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  jacques Mer 6 Sep - 8:20

Ils sont quand même très polyvalents ces gens là, ils massacrent aussi des Guzzi. 
Une LM 3, quelle misère....
Quel beau monde dans lequel nous vivons, celui où des escrocs sans scrupule 'habiles artisans peuvent vendre leur travail à des pigeons abrutis une clientèle avide de sensations....
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 3 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum