Un nouveau du Tarn
+16
Christophe Jean-Michel
Phil...
Flatman
R27
BernardP
PizzaRoller
buzzle
lizano
rémi 83
gunthar
gegedej
nortonton
Pierrebm
jbt
nikon
ST_Denis
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un nouveau du Tarn
Bonjour à tout le monde,
De la mobylette à la 125, du tout terrain à la route sur deux différentes marques de motos (Honda et BMW).
Je roule BMW depuis presque 10 ans sur une R 1200 ST (qui est à vendre) et je recherche avec l'âge avançant une moto plus en rapport avec ma façon de rouler aujourd'hui.
Une question, pensez-vous qu'il est judicieux de vouloir rouler au quotidien en ancienne ?
Merci.
De la mobylette à la 125, du tout terrain à la route sur deux différentes marques de motos (Honda et BMW).
Je roule BMW depuis presque 10 ans sur une R 1200 ST (qui est à vendre) et je recherche avec l'âge avançant une moto plus en rapport avec ma façon de rouler aujourd'hui.
Une question, pensez-vous qu'il est judicieux de vouloir rouler au quotidien en ancienne ?
Merci.
ST_Denis
Re: Un nouveau du Tarn
bienvenue ,il me semble t'avoir vu circuler dans Albi , pour moi la question ne ce pose pas j'ai les deux moderne et anciennes
nikon
C'est ce qu'on fait tous les anciens sans problème jusqu'à ce qu'on leur dise qu'il fallait rouler en moderne.ST_Denis a écrit:
La vraie question aujourd'hui, c'est de savoir s'il est judicieux de rouler en moderne alors que son potentiel est inexploitable?
jbt
C'est exactement ce que je me dis d'où l'envie de changer de génération de moto pour rouler plus tranquillement Et aussi pour essayer de me faire l'entretien.jbt a écrit:La vraie question aujourd'hui, c'est de savoir s'il est judicieux de rouler en moderne alors que son potentiel est inexploitable?
ST_Denis
Mercinikon a écrit:bienvenue ,il me semble t'avoir vu circuler dans Albi , pour moi la question ne ce pose pas j'ai les deux moderne et anciennes
Oui, j'y circule bien en effet.
Un grand garage est nécessaire non ??
ST_Denis
Bienvenue !