Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis et conseils sur BMW R60/7

+14
goeland_
Dom
nortonton
Skill
tontonthierry58
Pierrebm
PizzaRoller
bmw r60 2
LULU T100
desmot
Luigi 2
DUVEL
addams
Alexis.182
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  Dom Ven 25 Aoû 2017 - 18:44

Alexis.182 a écrit:
Niveau prix, une r60 ça tourne autour de quel montant ?

Voilà quelques exemples de prix sur LBC, juste histoire de te faire une idée: Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 329106

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  Alexis.182 Sam 26 Aoû 2017 - 13:48

Merci pour ces exemples ça donne une idée. 

Nortonton tu as tout à fait raison. La moto comme je le disais sortira d'un garage. Elle sera préparée à partir d'une BMW R60/7, et voici les différents travaux généralement réalisés par le garage sur leurs motos : 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Restauration complète Peinture cadre, réservoir, fourche, garde boue, phare, carters Jantes peinture Epoxy Traitement Restom réservoir Lettrage flancs de pneus Restauration et réglage des carburateurs Joints de cuve – carburateurs Joints moteur Vidange moteur – boite – cardan Réglage jeu de soupapes Liquide de frein Contrôle tension de tous les câbles Mini compteur vitesse Contrôles du pont Faisceau électrique simplifié Selle neuve Boucle sur mesure Soufflets de fourche Plaques cache batterie Coudes échappement soudés Collecteur retiré 4 Clignotants neufs Feux arrière et plaque neufs Découpage garde boue Bande thermique Guidon neuf Pots Megathon neufs Rétroviseur neuf Etc …)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un exemple de ce qu'il pourrait faire comme réalisation.


Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Photo_10

Alexis.182


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  Alexis.182 Sam 26 Aoû 2017 - 14:00

Vous en pensez quoi ?

Alexis.182


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  goeland_ Sam 26 Aoû 2017 - 14:40

Que vue le montage de la fourche, je fuirai...
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  addams Sam 26 Aoû 2017 - 14:45

goeland_ a écrit:Que vue le montage de la fourche, je fuirai...
Ah oui ça fout les miquettes !!
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  Fr@nck03 Sam 26 Aoû 2017 - 14:51

addams a écrit:
goeland_ a écrit:Que vue le montage de la fourche, je fuirai...
Ah oui ça fout les miquettes !!
Des sacrés professionnels! siffle
goeland à raison, passe ton chemin, ne te laisse pas abuser par tout l’enfumage de présentation.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  nortonton Sam 26 Aoû 2017 - 14:53

Donc
la moto est virtuelle. 
Un créateur va réaliser ton rêve ? lol!
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  jeaned Sam 26 Aoû 2017 - 15:04

goeland_ a écrit:Que vue le montage de la fourche, je fuirai...

Tut tut tut, la fourche est montée spécifiquement pour les marches arrière. souris

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  Alexis.182 Sam 26 Aoû 2017 - 15:14

Merci pour vos réponses. Elle a quoi la fourche ? je vous demande car je débute j'apprends souvent de mes erreurs, donc si je peux apprendre sans en faire ça serait cool  clin

Nortonton, la moto n'est pas "virtuelle", le type vend différentes réalisations, ou prépare une moto sur un cahier des charges défini avec lui. Mais en l'état, effectivement il n'y a pas de photos concrètes de la machine.

Alexis.182


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  jeaned Sam 26 Aoû 2017 - 15:26

Alexis.182 a écrit:Merci pour vos réponses. Elle a quoi la fourche ? je vous demande car je débute j'apprends souvent de mes erreurs, donc si je peux apprendre sans en faire ça serait cool  clin

Boh, pas grande chose, elle est juste montée à l'envers, l'axe de roue doit être "en avant" des fourreaux, il ont juste inversé les deux fourreaux gauche-droite. souris

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  goeland_ Sam 26 Aoû 2017 - 15:31

C'est pire : les fourreaux ont été "retournés " sur les tubes, on devine l'étrier à gauche qui pendouille lamentablement vers l'avant Evil or Very Mad
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  jeaned Sam 26 Aoû 2017 - 15:39

Oui, s'cuze, ils les ont "retourné" au sur, et sans doute aussi inversé pour retrouver les bons écartements du support d'étrier justement.

Ça donne drôlement envie... siffle


jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  goeland_ Sam 26 Aoû 2017 - 15:39

Ce qui implique :
- une chasse de +60mm estimé, soit un vrai camion inconduisible
- un contact probable de la roue sur carter en fin de freinage

Bref ultra dangereuse
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  goeland_ Sam 26 Aoû 2017 - 15:54

jeaned a écrit:Oui, s'cuze, ils les ont "retourné" au sur, et sans doute aussi inversé pour retrouver les bons écartements du support d'étrier justement.

Ça donne drôlement envie...  siffle

Non, c'est moi qui ai trompé. Tu as raison, on ne peut pas tourner un fourreau ATE, sorry siffle
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  jeaned Sam 26 Aoû 2017 - 16:32

Non non, c'est moi qui m'excuse clin

biker

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  Dom Sam 26 Aoû 2017 - 16:58

Alexis.182 a écrit:
le type vend différentes réalisations, ou prépare une moto sur un cahier des charges défini avec lui.

C'est ce bouclard: Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 329106 ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  Alexis.182 Sam 26 Aoû 2017 - 17:06

Ok super.... Merci les gars pour cette info. 

Oui Dom tout à fait, c'est le garage en question.
Toutes leurs réalisations sont donc à fuir ?

Alexis.182


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  PizzaRoller Sam 26 Aoû 2017 - 17:32

P'têt pas toutes mais la plupart sont des poubelles repeintes de frais.

Enfin, si c'est pour faire un caf'ra, c'est déjà fait.
Que ce soit inconduisible et irréparable n'est qu'un détail ...

____________________
Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 569134          Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  Pierrebm Dim 27 Aoû 2017 - 0:01

Alexis.182 a écrit:Vous en pensez quoi ?
Euh... non... rien !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  valérian Dim 27 Aoû 2017 - 8:27

Dom a écrit:
Alexis.182 a écrit:
le type vend différentes réalisations, ou prépare une moto sur un cahier des charges défini avec lui.

C'est ce bouclard: Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 329106 ?
Au moins ils ont un style affirmé ... je pleure
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  jeaned Dim 27 Aoû 2017 - 10:31

Ça freine quand même moins bien avec leur montage...

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Fb_img10

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  PizzaRoller Dim 27 Aoû 2017 - 11:25

jeaned a écrit:Ça freine quand même moins bien avec leur montage...

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Fb_img10

Mais on use moins vite les plaquettes moque

____________________
Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 569134          Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  valérian Dim 27 Aoû 2017 - 12:30

jeaned a écrit:Ça freine quand même moins bien avec leur montage...

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Fb_img10
Ah oui quand même !
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  jeaned Dim 27 Aoû 2017 - 13:36

Ce n'est pas une photo qui vient de chez eux hein, je n'ai pas envie de me faire attaquer pour diffamation, je l'ai piqué sur le net. Mais bon, je trouvais que ça allait bien avec le montage de la fourche. siffle

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  valérian Dim 27 Aoû 2017 - 14:41

lol!
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  goeland_ Dim 27 Aoû 2017 - 21:02

jeaned a écrit:Ce n'est pas une photo qui vient de chez eux hein, je n'ai pas envie de me faire attaquer pour diffamation, je l'ai piqué sur le net. Mais bon, je trouvais que ça allait bien avec le montage de la fourche. siffle
T'as rien compris c'est le concept de plaquettes full métal lol! lol! lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur BMW R60/7 - Page 2 Empty Re: Avis et conseils sur BMW R60/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum