R60/6 :avis et conseils pour une vente
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R60/6 :avis et conseils pour une vente
Bonsoir à tous,
Je vous fais part de ce que me soumet un copain :
On me confie une moto pour la remettre en route, afin de la vendre, j'aimerais avoir des lumières sur le tarif.
On peut lire des prix allant de 2500 à 12 000€, sans que les états soient justifiés ou qu'elles soient restées d'origine...
Donc ce n’est pas super simple de se faire un avis.
Bref, voici un topo rapide de ce que j'ai déjà vu :
-c'est donc une R60, série 6, de 1976.
-qui n'a pas roulé depuis 2018.
-Elle est 100% d'origine, mais avec quelques accessoires, +/- d'origine BMW (sacoches, sirène, bulle de la version "S"),
-la selle passager est dispo mais pas encore retrouvé,
-Elle affiche un peu plus de 16 000km au compteur mais il a déjà fait trois tours, soit 316 000km environ.
-les entretiens ont été suivis
-en la démarrant elle cliquette beaucoup à droite (jeux aux culbu à refaire), mais elle ne fume pas, ni d'odeur de carburant imbrulé (cette odeur qui reste sur les fringues, comme un 2Tps)
-la batterie est HS.
-elle a le kick et démarre relativement bien, même à froid,
-Le bloc moteur est très gras, mais pas de fuite apparente,
-les pneus sont de 2014,
-La clé n'ouvre pas la selle (existe-t-il une solution pour l'ouvrir ???)
-Elle roule pas mal, mais j'y suis allé vraiment cool vu qu'elle n'a pas roulé depuis 2018,
-frein AR pas mal, AV inexistant,
A votre avis ???
Merci pour votre aide.
Je vous fais part de ce que me soumet un copain :
On me confie une moto pour la remettre en route, afin de la vendre, j'aimerais avoir des lumières sur le tarif.
On peut lire des prix allant de 2500 à 12 000€, sans que les états soient justifiés ou qu'elles soient restées d'origine...
Donc ce n’est pas super simple de se faire un avis.
Bref, voici un topo rapide de ce que j'ai déjà vu :
-c'est donc une R60, série 6, de 1976.
-qui n'a pas roulé depuis 2018.
-Elle est 100% d'origine, mais avec quelques accessoires, +/- d'origine BMW (sacoches, sirène, bulle de la version "S"),
-la selle passager est dispo mais pas encore retrouvé,
-Elle affiche un peu plus de 16 000km au compteur mais il a déjà fait trois tours, soit 316 000km environ.
-les entretiens ont été suivis
-en la démarrant elle cliquette beaucoup à droite (jeux aux culbu à refaire), mais elle ne fume pas, ni d'odeur de carburant imbrulé (cette odeur qui reste sur les fringues, comme un 2Tps)
-la batterie est HS.
-elle a le kick et démarre relativement bien, même à froid,
-Le bloc moteur est très gras, mais pas de fuite apparente,
-les pneus sont de 2014,
-La clé n'ouvre pas la selle (existe-t-il une solution pour l'ouvrir ???)
-Elle roule pas mal, mais j'y suis allé vraiment cool vu qu'elle n'a pas roulé depuis 2018,
-frein AR pas mal, AV inexistant,
A votre avis ???
Merci pour votre aide.
Minos
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