Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Question pour les pro de la bagnole....

+42
PizzaRoller
ninefeet
jbt
Dom
jacques
franz2B
fondu-21
BernardP
yves78
Boxy
loiclux
Luigi 2
Lolo49
Skill
Philimael
srv
zouaverifle
Pierrebm
Proteus
wafid
FLAT U LANCE
nortonton
cacajou
breizracer
gabounette77
NONO84
tortilla
Flatman
beaujolais racer
rotor83
Henri
Gastair
georgesgiralt
gunthar
zenoob57
L'arverne
The Churchman
flattwin66
Motocine
Mick13
Jeanfanch
Francesco
46 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Mar 3 Oct 2017 - 13:57

Je me tâte.......  Suspect

Sérieusement, mon très grand plaisir sera de me pointer là-bas après résolution du problème, et de cracher à la gueule du "directeur" qu'il est une crapule.
J'espère que ce jour-là il y aura du monde dans la concession.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Dom Mar 3 Oct 2017 - 15:35

Sinon, il y a cette solution.
Bien en vue devant la concession drunken

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 75f43010

Ou celle çi:

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 9ccbfa10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  jacques Mar 3 Oct 2017 - 16:03

C'est une méthode qui ne doit pas manquer d'impact et neutre d'un point de vue légal.
Dans les années 80, j'ai le souvenir d'une Jaguar garée sur le trottoir de la contre-allée avenue de la Grande Armée devant le showroom de la marque.
La caisse était bardée d'affiche contant les déboires avec l'importateur. Elle n'est pas restée trop longtemps en place.
Maintenant une Jag' n'est pas une Nissan.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  loiclux Mar 3 Oct 2017 - 17:02

jacques a écrit:C'est une méthode qui ne doit pas manquer d'impact et neutre d'un point de vue légal.
Dans les années 80, j'ai le souvenir d'une Jaguar garée sur le trottoir de la contre-allée avenue de la Grande Armée devant le showroom de la marque.
La caisse était bardée d'affiche contant les déboires avec l'importateur. Elle n'est pas restée trop longtemps en place.
Maintenant une Jag' n'est pas une Nissan.

... il y a moins de place pour écrire dessus?


mache
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  cacajou Mar 3 Oct 2017 - 18:04

Salut .
Rien à voir avec la bagnole , mais ton affaire me rappelle ce qui m'étais arrivé  il y a quelques années .
J'avais acheté une Guzzi neuve chez un concessionnaire.
Au bout de une semaine les bouchons en caoutchouc qui protègent les vis btr de fixation de culasse se sont fait la malle .
Je vais voir le con ... cessionnaire ( oui , oui, vous allez comprendre )
Il me dis : Pas de soucis je te les commande .
Un mois , deux mois , trois mois , ...... je retourne le voir et il me dit texto
- Ha c'est couillon , j'en avais rentré 50 hier et j'ai tout vendu souris
Ne me prendrait -il pas pour une tanche ?
Bref , un an après je n'avais toujours pas mes bouchons  .
Mais le salon moto allait ouvrir la semaine suivante .
Direction le stand Guzzi ou le macrotin exposait plusieurs machine dont une identique à la mienne ( 750 Nevada )
Je lui ai fait un petit coucou de loin vu qu'il était occupé à baratiner un futur client  et me suis bien servi sur la machine neuve . yess
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Dom Mar 3 Oct 2017 - 18:14

Tiens, je connaissais maquereau tout court, mais pas macrotin  hahaha
Macrotin: Apprenti maquereau ; voyou qui se fait la main avec les petites gourgandines dont il vide les poches sans le moindre scrupule, en attendant qu’il puisse exercer sur une plus grande échelle, avec de plus grandes allés.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Mer 4 Oct 2017 - 11:35

Je me reprend à espérer.............  Suspect


Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 22089910
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  jbt Mer 4 Oct 2017 - 11:56

Francesco, tu as probablement une assistance juridique inclue dans ton assurance auto, ou avec la CB, l'assurance habitation.
Ne te mets pas la rate au court-bouillon, laisse faire ceux dont c'est le métier, tu te prendras moins la tête.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  loiclux Mer 4 Oct 2017 - 11:57

bah oui on lui a deja dit plusieurs fois je crois... A mon avis c'est eux qui gere les courriers et avocats, enfin, d'après mes souvenirs..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  breizracer Mer 4 Oct 2017 - 12:26

Disons qu'ils te donne une somme d'argent correspondant au type de plainte que tu déposes.
Me demandez pas...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Mer 4 Oct 2017 - 13:38

jbt a écrit:Francesco, tu as probablement une assistance juridique inclue dans ton assurance auto, ou avec la CB, l'assurance habitation.
Ne te mets pas la rate au court-bouillon, laisse faire ceux dont c'est le métier, tu te prendras moins la tête.
J'ai un "soutien juridique" avec l'assurance de la bagnole. Donc juste des conseils éclairés de pros. Mais pas d'accès à un avocat gratuit ou autre démarche.
Tu penses bien que sinon.....

L'assurance habitation et la CB ne couvrent pas ce genre de problèmes.

Maintenant que j'ai la preuve que le garagiste raconte des mensonges, je suis encore moins anxieux du résultat final. clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  beaujolais racer Mer 4 Oct 2017 - 13:41

Francesco a écrit:

L'assurance habitation et la CB ne couvrent pas ce genre de problèmes.

C'est sur la CB ça peut pas marcher, les Lopez ne prennent que les espèces.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Philimael Mer 4 Oct 2017 - 13:54

beaujolais racer a écrit:
Francesco a écrit:

L'assurance habitation et la CB ne couvrent pas ce genre de problèmes.

C'est sur la CB ça peut pas marcher, les Lopez ne prennent que les espèces.

Et surtout les espèces de pd, qu'ils disent.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Mer 4 Oct 2017 - 14:13

souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  ninefeet Jeu 5 Oct 2017 - 11:36

Le hasard, je lis ce post et tombe sur ça:
Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Ford10

Il a pas l'air content de son Ford...

Par contre les photos en roulant, j'ai failli le lire en braille son message.
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Dom Jeu 5 Oct 2017 - 16:40

Autre solution.
Scène qui s'est passée devant le musée BMW en plein cœur de Munich, courant Septembre.
Sur son panneau on pouvait lire "Honte à vous service client BMW".



Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  PizzaRoller Jeu 5 Oct 2017 - 16:56

Si t'es pas content de ta RT, tu peux venir la déposer devant chez moi, je la recyclerai tirelangue  Mais n'y fout pas le feu, c'est dommage et ça pollue, pense aux petits lapins hahaha

____________________
Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Idee-p10 Toutélectrix   Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 569134          Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Dom Jeu 5 Oct 2017 - 17:19

Mais j'en suis (enfin  Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 145644 ) content de ma RT drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Proteus Jeu 5 Oct 2017 - 17:38

Dom a écrit:Mais j'en suis (enfin  Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 145644 ) content de ma RT drunken

Entièrement d'accord avec toi, c'est de la balle, la R/T

Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Proteus Jeu 5 Oct 2017 - 17:39

double post, quel con...   clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Lun 9 Oct 2017 - 18:55

Suite............et fin !!!  yess yess yess

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 P1020710

Je ne peux pas dire qu'on ait gagné : trois mois à s'emmerder avec cette histoire, à téléphoner, à aller aux nouvelles, à faire des courriers......
Pour au final récupérer notre fric et une bagnole en panne comme au début de l'histoire. je pleure
Ma consolation, c'est quand même que Nissan Besançon nous rembourse notre facture.  Twisted Evil

Si on voulait vraiment défendre notre droit à obtenir une bagnole réparée après avoir versé 1000€, ça voudrait dire prendre un avocat, payer l'intervention d'un expert....toute choses qui découragent quand on n'a pas l'assistance juridique, effectivement.

Juste pour le fun : chez Nissan, un distributeur devient un allumeur, et fini par devenir un démarreur. Bon, c'est vrai que ce ne sont pas des pros....  Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  srv Lun 9 Oct 2017 - 19:04

Bravo Francesco  bien
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  blacktwin Lun 9 Oct 2017 - 19:12

content pour toi que ça finisse pas trop mal  bien
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Flatman Lun 9 Oct 2017 - 19:15

Hum... Je me méfierai... d'ici qu'ils te changent le démarreur par un vieux... affraid
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Lun 9 Oct 2017 - 19:17

Ce qui m'étonne c'est qu'ils aient encore l'ancien allumeur, 3 mois après son changement. On verra si effectivement il est monté sur la bagnole lorsque j'irai la tracter.  Suspect


Je rigole quand même quand je lis leur dernière réponse datée de mi septembre, où ils étaient au regret de ne pouvoir me rembourser. C'est dingue comme juste un coup de fil d'un conciliateur peut influer sur une décision...... Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  beaujolais racer Lun 9 Oct 2017 - 19:33

Francesco a écrit:

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 P1020710
J'adoooore la formule:
1)C'est pas de notre faute
2)Mais, dans notre grande bonté, on veut bien faire quelque chose quand même
(Si on l'a pas fait avant, c'est qu'on avait pas le temps, pas du tout parce que le client a montré sa détermination à ne rien lâcher et pourrait saisir la justice, non mais alors...... siffle)

S'ils deviennent lèche cul Francesco, méfie toi des échardes  Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 10 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum