Bitza custom r100/2
+21
the thing
tak
beaujolais racer
Guillaume Neuf
PizzaRoller
breizracer
Mick13
rotor83
nortonton
patbiker
JairF
Fish
bernard f
srv
kaptened
evergreen
alex
tontonrico
sug
BAD SONIC LOUIS
arnofouc
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bitza custom r100/2
Ça freine pas beaucoup mieux...
On entend de tout question freinage. Entre ceux qui disent que les tambours c'est tout juste bon à ralentir la machine et ceux qui disent que les disques de la fin des années 70 ça pue la défaite.
Tout ce que je peux dire c'est que les deux freinent pareil et le circuit de frein de la r65 est en bon état.
On entend de tout question freinage. Entre ceux qui disent que les tambours c'est tout juste bon à ralentir la machine et ceux qui disent que les disques de la fin des années 70 ça pue la défaite.
Tout ce que je peux dire c'est que les deux freinent pareil et le circuit de frein de la r65 est en bon état.
arnofouc
arnofouc a écrit:Avec la r65 et un réservoir de 9l cela ne m'a pas empêche de faire Lyon /nice en routes secondaires par le col de la Bonnette. 6l au 100.
Le freinage est bien efficace (tambour rectifié et garnitures neuves.)
Tu prends souvent un menhir comme sac de sable ?
J'ai du mal à imaginer la position de conduite sur cette moto Peut être comme sur un vieux vélo de course ? En plus dans La Bonnette ça ne doit pas être triste... M'enfin c'est ta moto et tu as bien raison de t'en servirarnofouc a écrit:Avec la r65 et un réservoir de 9l cela ne m'a pas empêche de faire Lyon /nice en routes secondaires par le col de la Bonnette. 6l au 100.
GeorgeS 69
C'est pas bien de monter la Nonnette dans des positions bizarres?GeorgeS 69 a écrit:J'ai du mal à imaginer la position de conduite sur cette moto Peut être comme sur un vieux vélo de course ? En plus dans La Bonnette ça ne doit pas être triste... M'enfin c'est ta moto et tu as bien raison de t'en servirarnofouc a écrit:Avec la r65 et un réservoir de 9l cela ne m'a pas empêche de faire Lyon /nice en routes secondaires par le col de la Bonnette. 6l au 100.
beaujolais racer
C'était un régal sur le col ! La r65 est très joueuse et se conduit comme un vélo. Très agile dans la descente. Mais c'est dans la montée que j'ai pris le plus de plaisir.
arnofouc
En montagne, je préfère toujours la montée à la descente . Allez savoir , le freinage ne s'améliore pas en chauffant sauf pour les freins carbone
Motocine
Idem, n'étant pas un Païlot', je préfère attaquer dans la montée ... pareil avec la Seven, c'est bien plussss drôle
Seven
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4