Plus d'infos sur ce custom?
+2
jbt
arnofouc
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Plus d'infos sur ce custom?
Bonsoir.
Est ce que quelqu'un a plus d'infos sur ce brelon?
En fait ma question est de savoir comment il a adapté le cadre pour l'arriere?
Simple soudure pour rallonger le bras oscillant? Et coté pont pour faire passer un si gros pneu? Il a rallongé l'arbre?
c'est du beau boulot. Il a recup le cadre de /2 repris la fixation des amortisseurs sur /7
Mais ce bras oscillant et arbre ca proviendrait de /7 ou c'est une extension faite à partir de 2 bras oscillants complets de /7
Est ce que quelqu'un a plus d'infos sur ce brelon?
En fait ma question est de savoir comment il a adapté le cadre pour l'arriere?
Simple soudure pour rallonger le bras oscillant? Et coté pont pour faire passer un si gros pneu? Il a rallongé l'arbre?
c'est du beau boulot. Il a recup le cadre de /2 repris la fixation des amortisseurs sur /7
Mais ce bras oscillant et arbre ca proviendrait de /7 ou c'est une extension faite à partir de 2 bras oscillants complets de /7
Dernière édition par arnofouc le Dim 14 Fév 2016 - 22:16, édité 1 fois
arnofouc
Re: Plus d'infos sur ce custom?
Déjà, c'est une jante rayonnée en 15 ou 16, donc le pneu est plus haut, pas forcément plus large. Pour le centrage...demande une photo prise de l'arrière, tu verras bien si c'est une préoccupation du concepteur.
Ca ressemble à un bras d'origine de s5, long, pas rallongé. Ca demande à déplacer les fixations des amortos, il y a plusieurs sujets là-dessus à propos du montage de BO ultérieurs sur des cadres de série 2.
Ca ressemble à un bras d'origine de s5, long, pas rallongé. Ca demande à déplacer les fixations des amortos, il y a plusieurs sujets là-dessus à propos du montage de BO ultérieurs sur des cadres de série 2.
jbt
Re: Plus d'infos sur ce custom?
Merci Jbt j'ai trouvé pas mal d'infos sur le forum effectivement.
Mais pas de réponse à la question " un arbre de /7 est suffisament long pour aller sur la boite /7 le tout monté sur un cadre /2?"
Mais pas de réponse à la question " un arbre de /7 est suffisament long pour aller sur la boite /7 le tout monté sur un cadre /2?"
arnofouc
Re: Plus d'infos sur ce custom?
Oui, il est meme trop long, ce qui oblige à déplacer les fixations d'amortisseurs.
Il est trop large, aussi, donc découpe obligatoire de l'arbre dans sa largeur, ou découpe du cadre.
Il est trop large, aussi, donc découpe obligatoire de l'arbre dans sa largeur, ou découpe du cadre.
jbt
Re: Plus d'infos sur ce custom?
bernard f a écrit:
Le réservoir me plait beaucoup tout comme le clin d'oeil....
the thing
Re: Plus d'infos sur ce custom?
bernard f a écrit:Arnaud, je pense que cela va te plaire.
Complètement barje !
sug
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum