Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]

+50
crap,s
riaria12
tonton
pollux69
goeland_
Jagbruno
Ornach
belo
breizracer
BlackFish
DENIS
Dom
hadoc
Didier
Plez
bert24
piegux
Pot de fleur
jmarc06
sky.fred
Francesco
GeorgeS 69
redchris
reiler
fendlabise
patj
Royal Enfileur
piro
OLCSI
Fuwalda
Flatchoum
Thierry
Arthur
Lippo
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lou2
Flatman
pockaman
Flatosaure
ckoaca
TIVEK
flattwin66
ROLAND
NONO84
Philimael
the thing
oggy
wafid
54 participants

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 Empty Re: J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]

Message  Lou2 Jeu 11 Mar 2010 - 18:08

A quel niveau se situe ton problème?

Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 Empty Re: J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]

Message  wafid Jeu 11 Mar 2010 - 19:06

Ben là j'ai super merdé, j'ai un des deux écrous de la tige qui soutient le moteur qui est bloqué, je n'arrive pas à l'enlever !!!
wafid
wafid

Message  jmarc06 Jeu 11 Mar 2010 - 19:39

Je te rappelle que les Flatisud sont la 2è quinzaine de mai Wafid siffle Faudrait voir à faire fissa mon frère souris souris
jmarc06
jmarc06

Message  wafid Jeu 11 Mar 2010 - 19:53

jmarc06 a écrit:Je te rappelle que les Flatisud sont la 2è quinzaine de mai Wafid siffle Faudrait voir à faire fissa mon frère souris souris

Tu le fais exprès, tu le fais exprès J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 176372

Tu sais bien que j'aimerais y participer J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 477638
wafid
wafid

Message  GeorgeS 69 Jeu 11 Mar 2010 - 20:15

wafid a écrit:Ben là j'ai super merdé, j'ai un des deux écrous de la tige qui soutient le moteur qui est bloqué, je n'arrive pas à l'enlever !!!
Au pire tu enquilles la tige(côté sans écrou) à travers repose-pieds, collier échappement, cadre, moteur...tu traverses donc et tu passes à travers les mêmes pièces de l'autre côté, tu revisses l'écrou que tu as réussi à enlever, et c'est fini, non? saispas
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  jmarc06 Jeu 11 Mar 2010 - 20:16

Je sais. Tu seras prêt bientôt et tu viendras à la prochaine, j'espère. Et, alors, ce sera la BIG fantasia !!!
jmarc06
jmarc06

Message  wafid Jeu 11 Mar 2010 - 20:32

GeorgeS 69 a écrit:
wafid a écrit:Ben là j'ai super merdé, j'ai un des deux écrous de la tige qui soutient le moteur qui est bloqué, je n'arrive pas à l'enlever !!!
Au pire tu enquilles la tige(côté sans écrou) à travers repose-pieds, collier échappement, cadre, moteur...tu traverses donc et tu passes à travers les mêmes pièces de l'autre côté, tu revisses l'écrou que tu as réussi à enlever, et c'est fini, non? saispas

Je ne suis pas si bête que ça quand même !!! lol! J'ai essayé mais comme l'écrou est serré jusq'au fond d'un côté ben la tige arrive de l'autre côté mais dès que je lui mets le repose pied ben il ne me reste que quelques mm!!

et c'est bien la tige la plus longue, celle qu'on met à l'arrière (Et pas de réflexion salace sur la dernière phrase)
wafid
wafid

Message  wafid Jeu 11 Mar 2010 - 20:33

jmarc06 a écrit:Je sais. Tu seras prêt bientôt et tu viendras à la prochaine, j'espère. Et, alors, ce sera la BIG fantasia !!!

Avec les fusils de chasses et tout et tout ???
wafid
wafid

Message  jmarc06 Jeu 11 Mar 2010 - 20:37

yess Et le mouton ou (et) le couscous et tout et tout souris
jmarc06
jmarc06

Message  GeorgeS 69 Jeu 11 Mar 2010 - 20:55

Pour désserrer ce p..... d'écrou as-tu essayé de mettre 2 écrous à la suite (donc un qui bloque le deuxième) du côté opposé? Pas facile à expliquer, je sais.
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  wafid Jeu 11 Mar 2010 - 21:06

C'est bon je l'ai eu, je l'ai eu dans le salon, ça caille dehors et il faut croire que le salon me réussit !

Voici la technique :

- Un côté bloqué, l'autre pas

- Mettre un contre-écrou du côté pas bloqué

- Maintenir l'écrou interne avec une clef

- Faire tourner l'écrou bloqué de l'autre côté, c'est toute la tige qui tourne au fait, jusqu'à ce que l'écrou controlatéral vienne se plaquer contre le cotre-écrou, il ne pourra plus tourner et voilà le tour est joué

yess

Pas bête le Wafid hen ?

mache
wafid
wafid

Message  wafid Jeu 11 Mar 2010 - 21:07

GeorgeS 69 a écrit:Pour désserrer ce p..... d'écrou as-tu essayé de mettre 2 écrous à la suite (donc un qui bloque le deuxième) du côté opposé? Pas facile à expliquer, je sais.

Trop tard, je l'ai fait déjà.
j'ai essayé de l'expliquer, je ne sais pas si c'est clair.
wafid
wafid

Message  jmarc06 Jeu 11 Mar 2010 - 21:11

limpide
jmarc06
jmarc06

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 11 Mar 2010 - 22:33

Tu vas finir par inventer la roue... J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 969231 J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 Pole14
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  wafid Ven 12 Mar 2010 - 8:23

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu vas finir par inventer la roue... J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 969231 J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 Pole14

T'a vu j'aurais eu tous les problèmes possibles et imaginables !
wafid
wafid

Message  wafid Ven 12 Mar 2010 - 11:18

Encore un problème avec les satanées béquilles :

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 Photo134

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 Photo135

Par où passe ce uutain de ressort ???
wafid
wafid

Message  Arthur Ven 12 Mar 2010 - 11:23

wafid a écrit:Encore un problème avec les satanées béquilles :

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 Photo135

Par où passe ce uutain de ressort ???

Si mes souvenirs sont bons. Il passe entre la béquille et le carter d'huile.
Il se met sur la tige en métal qui dépasse de la béquille le long du carter d'huile.
En revanche, c'est une super plaie à installer... Et il m'a l'air un peu long. Mais je peux me tromper... siffle
Arthur
Arthur

Message  wafid Ven 12 Mar 2010 - 11:35

Allez les possesseurs de /6 manifestez-vous, ne me laissez pas dans le flou

Sinon, je ne vous mettrai pas de vidéo lol!
wafid
wafid

Message  Invité Ven 12 Mar 2010 - 11:39

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 Photo110

Invité
Invité

Message  Arthur Ven 12 Mar 2010 - 11:41

boxer man a écrit:J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 Photo110

AhHHHHH!... j'avais pas compris que c'était pour la petite béquille.... confus confus confus fuit
Arthur
Arthur

Message  Invité Ven 12 Mar 2010 - 11:45

Arthur a écrit:
boxer man a écrit:J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 Photo110

AhHHHHH!... j'avais pas compris que c'était pour la petite béquille.... confus confus confus fuit

oups ,c'est peut etre moi qui ai confondu confus

lol!

Invité
Invité

Message  wafid Ven 12 Mar 2010 - 11:49

Effectivement c'est pour la centrale
wafid
wafid

Message  Arthur Ven 12 Mar 2010 - 11:54

wafid a écrit:Effectivement c'est pour la centrale

Alors il me semble bien que c'est ça:
J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 Photo110
Arthur
Arthur

Message  pockaman Ven 12 Mar 2010 - 12:02

C'est bien le ressort pour la centrale, par contre il faut le mettre dans l'autre sens, les spires côté fixation sur le cadre et la longue tige recourbée côté béquille. Sinon les spires passent mal entre le carter et les fixations béquille en position repliée.
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Invité Ven 12 Mar 2010 - 12:03

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 15 S1033210

sur la mob de flatman ,série 5 ,tu les vois

Dernière édition par boxer man le Ven 12 Mar 2010 - 12:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  flattwin66 Ven 12 Mar 2010 - 12:16

+1 pour Arthur et Pocka.
flattwin66
flattwin66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant