-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]

+50
crap,s
riaria12
tonton
pollux69
goeland_
Jagbruno
Ornach
belo
breizracer
BlackFish
DENIS
Dom
hadoc
Didier
Plez
bert24
piegux
Pot de fleur
jmarc06
sky.fred
Francesco
GeorgeS 69
redchris
reiler
fendlabise
patj
Royal Enfileur
piro
OLCSI
Fuwalda
Flatchoum
Thierry
Arthur
Lippo
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lou2
Flatman
pockaman
Flatosaure
ckoaca
TIVEK
flattwin66
ROLAND
NONO84
Philimael
the thing
oggy
wafid
54 participants

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 14 Empty Re: J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]

Message  Lou2 Lun 8 Mar 2010 - 7:15

wafid a écrit:Sur ce coup je sens que je vais faire des envieux, hen lou??

Même pas jaloux! siffle

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 14 Dscf2813

Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 14 Empty Re: J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]

Message  Arthur Lun 8 Mar 2010 - 7:41

wafid a écrit:Enfin, le nec plus ultra, le neiman d'origine avec ses deux clefs et même le plaque du numéro de série :

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 14 0410

L'équivalent de 15 euros.

Sur ce coup je sens que je vais faire des envieux, hen lou??

euh... on appelle pas ça un contacteur?
Pour moi le neiman c'est ce qui bloque la direction...

Mais comme Lou a répondu, je dois dire une énormité. priere
Arthur
Arthur

Message  Lou2 Lun 8 Mar 2010 - 7:51

Ben Neiman, c'est avant tout une marque, pas une fonction non? Pis comme Wafid a dit Neiman, j'ai pô cherché à comprendre, j'ai dit pareil.. drunken
Lou2
Lou2
Admin

Message  wafid Lun 8 Mar 2010 - 8:23

lou a écrit:Ben Neiman, c'est avant tout une marque, pas une fonction non? Pis comme Wafid a dit Neiman, j'ai pô cherché à comprendre, j'ai dit pareil.. drunken

Effectivement, t'ai raison 1000 excuses, c'est un abus de langage, comme Frigidaire et autre lame Gillette.

C'est une antonomase. Je pense que c'est ça.

Malheureusement, avec le temps qu'il fait, je n'avance pas trop.

J'ai placé le garde boue avant, les câbles d'accélérateur, changé et serré les durites des carburateurs.

Voilà c'est déjà pas mal.
wafid
wafid

Message  Mick13 Lun 8 Mar 2010 - 8:28

Oui figidaire, pour refrigerateur, G/S pour moto...

Elle vas être neuve ta moto, chapeau

Message  wafid Lun 8 Mar 2010 - 8:29

[quote]
lou a écrit:
wafid a écrit:Sur ce coup je sens que je vais faire des envieux, hen lou??

Même pas jaloux! siffle

Je faisais allusion au prix

Jamais je n'oserais mon comparer au chef.
wafid
wafid

Message  wafid Lun 8 Mar 2010 - 8:35

lou a écrit:Il sort beaucoup trop ton neiman, tu peux le rentrer dans le phare en jouant avec les gros écrous ..

PS, je ne t'ai pas oublié pour les insignes.. :clin d\'oeil:

Effectivement, t'as raison.
wafid
wafid

Message  wafid Lun 8 Mar 2010 - 8:35

boxer man a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Aufait,tu dis que tu es mécanicien pour les petits enfants...tu les répares ou tu les démontes?J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 14 Pole12

c'est quoi un mécanicien pour les p'tites biloutes saispas

C'est une vraie question ou une vanne??
wafid
wafid

Message  Invité Lun 8 Mar 2010 - 8:37

c'est pas une vanne..

Invité
Invité

Message  reiler Lun 8 Mar 2010 - 10:09

Arthur a écrit:
wafid a écrit:Enfin, le nec plus ultra, le neiman d'origine avec ses deux clefs et même le plaque du numéro de série :

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 14 0410

L'équivalent de 15 euros.

Sur ce coup je sens que je vais faire des envieux, hen lou??

euh... on appelle pas ça un contacteur?
Pour moi le neiman c'est ce qui bloque la direction...

Mais comme Lou a répondu, je dois dire une énormité. priere

Je ne comprends pas pourquoi le tien dépasse autant (1-2cm) de la coque du phare...
Moi le lien est "flush", affleurant avec la patte gauche de maintien du feu J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 14 569134
reiler
reiler

Message  wafid Lun 8 Mar 2010 - 10:28

Je ne savais pas, je vais le régler en l'introduisant un peu.

Ne pas oublier que je ne suis même pas encore motard !!!
wafid
wafid

Message  jmarc06 Lun 8 Mar 2010 - 10:56

Tu as déjà beaucoup de mérite pour être arrivé à ce stade de la restauration. Le pilotage viendra en son temps et je suis persuadé que son apprentissage ne te posera pas de problème. :clin d\'oeil:
jmarc06
jmarc06

Message  wafid Lun 8 Mar 2010 - 11:03

jmarc06 a écrit:Tu as déjà beaucoup de mérite pour être arrivé à ce stade de la restauration. Le pilotage viendra en son temps et je suis persuadé que son apprentissage ne te posera pas de problème. :clin d\'oeil:

Merci, merci.

Dis toi qu'à chaque fois que j'ai une baisse de moral, je vais contempler ta moto et celle du chef, ça me redonne la pèche.

Donc vous avez aussi beaucoup de mérite, je n'aurais jamais pu faire tout ça sans vous.

SAHITOU.
wafid
wafid

Message  jmarc06 Lun 8 Mar 2010 - 11:05

jap Wafid
jmarc06
jmarc06

Message  Plez Lun 8 Mar 2010 - 11:58

Ça prends forme et ça demarre, sans doute un des meilleurs moment de la restauration avec le petit pincement de quand on etaient gosses !
Trés beau boulot et chapeau pour le courage car il fallait se lancer !

Le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis, le permis !!

J ai mon provisoire depuis debut janvier et 1000 kms dans les roulettes, je commence a avoir du feeling et plus de confiance ça devient un vrai plaisir. Plaisir que je te souhaites, c est pourquoi il est indispensable que t aille prendre les bons conseils et les methodes pour te faire les bons automatismes !
A chaque sortie je me felicites d avoir pris des cours et d avoir une base theorique pour rouler sereinement !
Plez
Plez

Message  fendlabise Lun 8 Mar 2010 - 12:26

Même remarque : ca était ma première réaction en voyant ta photo Walid. Sur le corps du contacteur, il y a un empilement de rondelles caoutchou et une rondelle frein que tu n'as sans doute pas montées !! Mais ce n'est pas un problème tout ça peut se rajouter par la suite. Bravo Walid !! Tu tiens le bon bout !!
fendlabise
fendlabise

Message  fendlabise Lun 8 Mar 2010 - 12:49

Précision, Wafid, tu règles l'enfoncement du corps du contacteur avec 2 écrous, un dans le phare (très plat zingué blanc) et celui qui est à l'extérieur (chromé, une face plate contre la patte de phare, une face bombée vers l'extérieur). Et je confirme les rondelles caoutchou à tous les étages pour isoler le phare des vibrations. Sur ta tof, il manque qq chose entre ton écrou chromé et la patte de phare. OK ?

Une vue intérieur du phare avec vue sur l'écrou interne :

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 14 Sdc11213
fendlabise
fendlabise

Message  wafid Lun 8 Mar 2010 - 20:30

Ok, je note

lit
wafid
wafid

Message  wafid Mer 10 Mar 2010 - 8:29

Oh mon Dieu ce que ça fait plaisir de l'entendre tourner !! C'est comme si elle prenait vie tout d'un coup.

Mais, dites moi, elle tourne combien de temps avec juste les cuves de remplies ??? Car elle ne dépasse pas 3 mins pour la mienne, c'est normal ?
wafid
wafid

Message  jmarc06 Mer 10 Mar 2010 - 11:03

C'est, de mémoire, à peu près çà Wafid.
jmarc06
jmarc06

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 10 Mar 2010 - 12:58

A un quart d'heure prêt.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  ROLAND Mer 10 Mar 2010 - 13:11

wafid a écrit:Oh mon Dieu ce que ça fait plaisir de l'entendre tourner !! C'est comme si elle prenait vie tout d'un coup.

Mais, dites moi, elle tourne combien de temps avec juste les cuves de remplies ??? Car elle ne dépasse pas 3 mins pour la mienne, c'est normal ?

Wafid en balade , " le plein siouplé " Le pompiste : " 22 centimes " ! Mets un réservoir sur ta moto Wafid , à ce rythme là , tu va avoir des ampoules aux doigts à force d'ouvrir et de fermer ton casque à chaque fois que tu t'arrêtes pour faire le plein ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND

Message  NONO84 Mer 10 Mar 2010 - 23:49

wafid a écrit:Je ne savais pas, je vais le régler en l'introduisant un peu.

....... Faut toujours commencer en s'introduisant un peu ..... siffle moque
NONO84
NONO84

Message  wafid Jeu 11 Mar 2010 - 7:16

ARNAUD13 a écrit:
wafid a écrit:Je ne savais pas, je vais le régler en l'introduisant un peu.

....... Faut toujours commencer en s'introduisant un peu ..... siffle moque

uutain, tous les moyens sont bons pour y faire allusion, bande d'obsédé TEXTUEL
wafid
wafid

Message  wafid Jeu 11 Mar 2010 - 7:18

Au fait, dites moi, j'ai un problème pour fixer les coudes et les pots d'échappement, pourriez vous me faire un petit topo sur la question? Merci
wafid
wafid

Message  Lou2 Jeu 11 Mar 2010 - 7:38

A quel niveau se situe ton problème?
Lou2
Lou2
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant