J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]
+50
crap,s
riaria12
tonton
pollux69
goeland_
Jagbruno
Ornach
belo
breizracer
BlackFish
DENIS
Dom
hadoc
Didier
Plez
bert24
piegux
Pot de fleur
jmarc06
sky.fred
Francesco
GeorgeS 69
redchris
reiler
fendlabise
patj
Royal Enfileur
piro
OLCSI
Fuwalda
Flatchoum
Thierry
Arthur
Lippo
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lou2
Flatman
pockaman
Flatosaure
ckoaca
TIVEK
flattwin66
ROLAND
NONO84
Philimael
the thing
oggy
wafid
54 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 24 sur 35
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,on récapépète: Le carrelage est à chier,les cloches en chocolat ça vaut pas le fin gras du Pilat,ton arbre a un problème...il est flou,la néoprène est plus facile à trouver que le colle PU,faut savoir rester sérieux sur un post technique.
Et voilà l'autre qui s'y met aussi.
wafid
Arthur a écrit:the thing a écrit:wafid a écrit:the thing a écrit:ARNAUD13 a écrit:si tu parles de l'arbre a came, je ne vois rien qui cloche ....
C'est bête paske c'est Pâques....
DONNE TON AVIS AU LIEU DE... Comme on dit du côté de chez moi : "T'es entrain de pousser un âne mort" avec tout le respect que je te dois, c'est juste pour exprimer le fait que ça ne sert à rien de résonner la "chose"
Wafid, je donne mon avis quand je le veux et surtout quand je le peux et ce n'est pas en regardant une photo d'un axe que l'on peut le faire objectivement.
Ensuite je suis ici sur un espace de liberté, qui me donne la possibilité de plaisanter à mon aise, et je pense fortement qu'à ta naissance, tu es passé devant la vitrine du magasin d'humour sans y rentrer.
Si à l'avenir j'ai encore envie de "pousser un âne mort" je le ferai ne t'en déplaise.
Au risque de passer pour celui qui n'a encore rien compris , je pense que Wafid voulait dire que c'était "pousser un ane mort" que de vouloir te résonner la Chose...
Une petite vanne en somme...
C'est exactement ça, mais tu sais très cher Arthur, dès qu'on dépasse la 40aine on ne pige plus ce genre de subtilités.
wafid
the thing a écrit:Arthur a écrit:Au risque de passer pour celui qui n'a encore rien compris , je pense que Wafid voulait dire que c'était "pousser un ane mort" que de vouloir te résonner la Chose...
Ben si c'est ça, je suis un con d'avoir répondu si vertement, mais hier soir ça m'a chauffé car j'ai pas pigé sans smileys.....
Hé au fait, y'a quoi dans ma choppe ??? De la limonade j'espère
wafid
T'aimes pas le thé à la menthe?
Richard de l'Aulagnier
wafid a écrit:the thing a écrit:Arthur a écrit:Au risque de passer pour celui qui n'a encore rien compris , je pense que Wafid voulait dire que c'était "pousser un ane mort" que de vouloir te résonner la Chose...
Ben si c'est ça, je suis un con d'avoir répondu si vertement, mais hier soir ça m'a chauffé car j'ai pas pigé sans smileys.....
Il est pas halal le pastagas ?
flattwin66
wafid a écrit:the thing a écrit:Arthur a écrit:Au risque de passer pour celui qui n'a encore rien compris , je pense que Wafid voulait dire que c'était "pousser un ane mort" que de vouloir te résonner la Chose...
2 Fanta Orange steuplé.... :clin d\'oeil:
the thing
wafid quand on veux jouer dans la cour des grands ,on boit de la boisson d'homme
Invité- Invité
C'est quoi,une boisson d'homme,Boxy? Il faut boire de l'alcool pour être un homme?
Richard de l'Aulagnier
Juste pour dire :
Merci lou t'es génial :
C'est bientôt la fin.
Merci lou t'es génial :
C'est bientôt la fin.
wafid
Je le redis...................lou président
C'est bon wafid................tu tiens le bon bout :clin d\'oeil:
C'est bon wafid................tu tiens le bon bout :clin d\'oeil:
Dom
Bon, juste pour ne pas sauter cette étape, suite à un "vacillement" de l'arbre à came, qui cause, selon moi, une mauvaise combustion et un mauvais fonctionnement du cylindre droit.
En plus, le joint spi du volant moteur que j'avais monté s'est avéré nulissime, ça fuit à grosse goutes + fuite au joint de carter, j'ai décidé :
En plus, le joint spi du volant moteur que j'avais monté s'est avéré nulissime, ça fuit à grosse goutes + fuite au joint de carter, j'ai décidé :
wafid
Je ne suis pas prêt de rouler.
En attendant, j'astique le résé
En attendant, j'astique le résé
wafid
Eh WAFID, j'ai une idée...............................et si tu profitais de cette pause pour aller t'inscrire à l'auto école ?
ckoaca
ckoaca a écrit:Eh WAFID, j'ai une idée...............................et si tu profitais de cette pause pour aller t'inscrire à l'auto école ?
Je vais le faire , je vais le faire
wafid
Ayé Wafid ... tu voila initié !!!! maintenant, tu vas prendre le temps de remonter les choses proprement, et elle sera partie pour vingt trois ans !!!!!
NONO84
ARNAUD13 a écrit:et elle sera partie pourvingttrois ans !!!!!
C'est l'expérience qui parle Nono??....
the thing
Wafid, j'ai peur de comprendre là... Tu n'es toujours pas inscrit? Je croyais que tu avais trouvé une moto-école...
Arthur
Arthur a écrit:Wafid, j'ai peur de comprendre là... Tu n'es toujours pas inscrit? Je croyais que tu avais trouvé une moto-école...
Oui je l'ai trouvé, je m'y suis présenté, j'ai noté les documents à fournir... Il me reste de trouver le temps, le courage et les sous, c'est pas une mince affaire !!!
wafid
Faut pas avoir peur pour moi, dans l'état dans lequel elle se trouve, je ne suis pas prêt de faire un accident avec !
wafid
wafid a écrit:Arthur a écrit:Wafid, j'ai peur de comprendre là... Tu n'es toujours pas inscrit? Je croyais que tu avais trouvé une moto-école...
Oui je l'ai trouvé, je m'y suis présenté, j'ai noté les documents à fournir... Il me reste de trouver le temps, le courage et les sous, c'est pas une mince affaire !!!
On dit les osus, Wafid, pas les sous !!! c'est la monnaie officielle du Flatistan ...
NONO84
Bon, allez Wafid. Je comprends que t'as redémonté le berzingue
Je suis passé par là aussi, courage. Une fois tes joints changés, tu connais la procédure pour remonter et ça va aller beaucoup plus vite que la première.
Qu'est ce qu'on peut faire pour toi en attendant ?? On va pas quand même !!
Je suis passé par là aussi, courage. Une fois tes joints changés, tu connais la procédure pour remonter et ça va aller beaucoup plus vite que la première.
Qu'est ce qu'on peut faire pour toi en attendant ?? On va pas quand même !!
fendlabise
Hé les gars le remontage est en cours
Ont été changés : L'arbre à cames, la chaine duplex avec la partie centrale de la pompe et enfin quelque joints : le spi et volant moteur et le joint du carter.
Ont été changés : L'arbre à cames, la chaine duplex avec la partie centrale de la pompe et enfin quelque joints : le spi et volant moteur et le joint du carter.
wafid
Dépêche toi,la Flatisud c'est bientôt!
Richard de l'Aulagnier
Hier en rentrant du boulot, j'ai jeté le moteur dans le cadre (est passé maitre en la matière le Wafid) la boite, placé la roue arrière.
Il me reste les carbus et autre filtre à air mais bon je ne pourrais le faire aujourd'hui je dois sortir
Il me reste les carbus et autre filtre à air mais bon je ne pourrais le faire aujourd'hui je dois sortir
wafid
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35