-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comportement routier R100R & RT monolever

+7
srv
goeland_
moumouille49
Dom
Ornach
gunthar
cjmania
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comportement routier R100R & RT monolever - Page 3 Empty Re: Comportement routier R100R & RT monolever

Message  moumouille49 Mer 8 Mar 2017 - 23:23

si !!! t'as oublié les RT de parigot avec une selle en bois et un pion farceur !!!  Comportement routier R100R & RT monolever - Page 3 145644

moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Comportement routier R100R & RT monolever - Page 3 Empty Re: Comportement routier R100R & RT monolever

Message  gunthar Jeu 9 Mar 2017 - 0:35

Tss tss Moumouille, la RT de parigot (tête d'hidalgo) elle a plus de carénage, un réservoir rouillé au sel de Guérande, des collecteurs momifiés, une vrai selle en bois de Boulogne et des pneus enduro. 
Avec la mienne je passe pour un zombie retour des années 80. Car oui, je risque parfois (rarement) ma mémère dans le trafic parisien, sans la vignette Crit'air et pour le moment, on me l'a pas encore mise à la benne.

Tiens au fait, on a monté ton pare-brise hier avec Gabounette. Une purge, on a pas eu trop de 4 mains (dont trois gauches). Les rayures dont tu parlais sont vraiment insignifiantes, pour le reste il est comme neuf. Enfin, plus vraiment...
Ce qui est couillon, c'est qu'au montage, je l'ai un peu trop redressé pour que Gabounette puisse glisser ses grosses mains et fixer les tétons en caoutchouc du gros joint et ça a fait crac. Il y a une fissure de 3 cm qui part en diagonale d'un des deux trous avant, là ou se fixe la petite plaque métallique. 
Je pense arrêter la fissure en perçant un trou de 2 mm à son extrémité. En plus, je me tâte pour mettre trois gouttes de chloroforme dans la fissure pour la ressouder. Quelqu'un connait cette méthode ? Faudrait peut-être d'abord que je demande à MRA quel est le matériau...

Sinon, ce pare-brise a la hauteur parfaite avec... la selle haute en bois dur. Bref, faut que je fasse rehausser d'urgence ma selle confort. Je suis justement en train d'écrire à Jona.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Comportement routier R100R & RT monolever - Page 3 Empty Re: Comportement routier R100R & RT monolever

Message  gabounette77 Jeu 9 Mar 2017 - 2:04

Selle en bois et même pas marron!
:lol!:
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Comportement routier R100R & RT monolever - Page 3 Empty Re: Comportement routier R100R & RT monolever

Message  moumouille49 Jeu 9 Mar 2017 - 6:57

C'est ballot pour la fissure !!! Tu peux aussi introduire de la super glu dans la fente , on fait comme ça avec les verrières de planeur en plus du petit trou au bout de la fissure. Je ne connaissais pas le coup du chloroforme.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Comportement routier R100R & RT monolever - Page 3 Empty Re: Comportement routier R100R & RT monolever

Message  beaujolais racer Jeu 9 Mar 2017 - 7:27

Pictoche a écrit:
Dom a écrit:Derrière le gars Beaujolais racer, vous pouvez vous crachez dans les mains pour, déjà, essayer de le suivre Comportement routier R100R & RT monolever - Page 3 145644
Quand à le doubler.......oubliez drunken moque
Pour ma part, je n'ai pas essayé longtemps la dernière fois que l'on s'est vu hahaha

Bon moi aussi l'année dernière j'ai essayé ..... et renoncé .....  je pleure
Sinon je vois qu'on va pas s'ennuyer encore cette année  yess
Boh, une bourre, une bourre....juste une petite arsouille, oui.
T'attaquais, toi? Comportement routier R100R & RT monolever - Page 3 145644
(ancien testament, livre 1, verset 11)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Comportement routier R100R & RT monolever - Page 3 Empty Re: Comportement routier R100R & RT monolever

Message  moumouille49 Jeu 9 Mar 2017 - 7:42

Comportement routier R100R & RT monolever - Page 3 Tylych12     siffle hahaha
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Comportement routier R100R & RT monolever - Page 3 Empty Re: Comportement routier R100R & RT monolever

Message  Ornach Jeu 9 Mar 2017 - 19:55

gunthar a écrit: Il y a une fissure de 3 cm qui part en diagonale d'un des deux trous avant, là ou se fixe la petite plaque métallique.
Le montage de cette plaquette est une cause classique de fissure:
il faut fraiser légèrement les 2 faces des trous dans le plexi et intercaler des joints toriques devant et derrière le plexi puis ne pas trop serrer, juste venir en contact.
Faire le montage avec rondelle et écrous nylstops ; clé de 8 12 pans à œil à passer par l'orifice du réflecteur de feux de position.
il faut des doigts de fée pour enfiler les rondelles et écrous et faire prendre les premiers filets; ensuite , avec de la patience , c'est bon
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Comportement routier R100R & RT monolever - Page 3 Empty Re: Comportement routier R100R & RT monolever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum