paire de roues à rayons monolever / R100R (vendues)
Page 1 sur 1
paire de roues à rayons monolever / R100R (vendues)
Salut la meute.
Grand première pour moi, et probablement dernière, vu la difficulté à trouver ce genre de pièces.
(origine R100R)
Roues entièrement reconditionnées du sol au plafond.
Jantes polies, rayons inox, valves neuves, moyeux microbillés / polis
Moyeu arrière repris au tour pour s'adapter au couple conique du monolever, frette rectifiée dans la foulée.
Jante avant en 2.50x18 et arrière en 2.50x17
Je recommande de monter à l'arrière la pneu le plus haut possible pour rattraper la démultiplication, l'origine à bâtons vilaine étant en 2.50x18
Peuvent se monter également sur R100R à condition de faire tourner une douille correspondant à ce qui a été enlevé.
Prix flatistan 1000€, proposées sur le coin coin à 1100€
Grand première pour moi, et probablement dernière, vu la difficulté à trouver ce genre de pièces.
(origine R100R)
Roues entièrement reconditionnées du sol au plafond.
Jantes polies, rayons inox, valves neuves, moyeux microbillés / polis
Moyeu arrière repris au tour pour s'adapter au couple conique du monolever, frette rectifiée dans la foulée.
Jante avant en 2.50x18 et arrière en 2.50x17
Je recommande de monter à l'arrière la pneu le plus haut possible pour rattraper la démultiplication, l'origine à bâtons vilaine étant en 2.50x18
Peuvent se monter également sur R100R à condition de faire tourner une douille correspondant à ce qui a été enlevé.
Prix flatistan 1000€, proposées sur le coin coin à 1100€
beaujolais racer