-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Paire de roues à rayons bmw série 6/7 large (vendues depuis un moment, j'avais oublié..)

Paire de roues à rayons bmw série 6/7  large (vendues depuis un moment, j'avais oublié..) Empty Paire de roues à rayons bmw série 6/7 large (vendues depuis un moment, j'avais oublié..)

Message  beaujolais racer Jeu 25 Sep 2014 - 22:00

faites à partir de pièces neuves
avant en 2.15x19, arrière en 3.00x18
se montent sur toute série 6 ou 7 en étriers ATE
Jantes, rayons inox, cannelures et roulements neufs
 dernière paire de ce type avant arrêt de fabrication, je dis ça pour" la chose" qu'en voudrait une paire, après y'a plus.. (les pièces bmw deviennent trop chères et les moyeux introuvables)
entretoise sur roue arrière permettant le montage d'un pneu en 130 (ceci dit c'est de la c...rie, en 120 ça va bien mieux...)
Les mêmes que sur mon cafra
800€ pour les flatistanaisPaire de roues à rayons bmw série 6/7  large (vendues depuis un moment, j'avais oublié..) 00111
Paire de roues à rayons bmw série 6/7  large (vendues depuis un moment, j'avais oublié..) Roues_11
Paire de roues à rayons bmw série 6/7  large (vendues depuis un moment, j'avais oublié..) Roues_12
Paire de roues à rayons bmw série 6/7  large (vendues depuis un moment, j'avais oublié..) Roues_13
beaujolais racer
beaujolais racer

Revenir en haut Aller en bas