Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des sous... des sous... des sous...

+31
franz2B
J.marc
Luigi 2
blacktwin
PizzaRoller
patrick riviere
Proteus
jacques
BernardP
pierre.dupond
gunthar
Alex Auto Moto Restore
Motocine
Gastair
moumouille49
Chris
GeorgeS 69
Palica Gringo
Seven
Dom
piegux
beaujolais racer
Pierrebm
Mick13
flatmanu
Francesco
tetarabra
BravoFox
breizracer
jbt
theflat
35 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Des sous... des sous... des sous... - Page 6 Empty Re: Des sous... des sous... des sous...

Message  Dom Jeu 12 Jan 2017, 19:01

belo a écrit:
J.marc a écrit:Et les moules, bordel, il en reste des moules? faché
J'ai jamais rien compris à cette histoire de moules, mais je crois que c'est dans ces occasions qu'on la sort,
 non?  drunken

Extrait d'une citation de P.Desproges, et utilisé comme "49.3" par quelques Barons du forum

Pas exactement:
"Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules"

Dom

Revenir en haut Aller en bas

Des sous... des sous... des sous... - Page 6 Empty Re: Des sous... des sous... des sous...

Message  breizracer Jeu 12 Jan 2017, 19:24

Voilà!
Donc quand une discussion est inintéressante au possible, on ressort les moules.

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  belo Jeu 12 Jan 2017, 20:21

Dom a écrit:
belo a écrit:
J'ai jamais rien compris à cette histoire de moules, mais je crois que c'est dans ces occasions qu'on la sort,
 non?  drunken

Extrait d'une citation de P.Desproges, et utilisé comme "49.3" par quelques Barons du forum

Pas exactement:
"Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules"

Ok,ok c'est toi l'archiviste.......allusion d'une citation, ça va ?     souris

breizracer a écrit:Voilà!
Donc quand une discussion est inintéressante au possible, on ressort les moules.

ou on pleure   coucou
belo
belo

Message  moteuràplat Ven 13 Jan 2017, 00:07

Alex Auto Moto Restore a écrit:Mon cher Theflat,

S'il te plait, ne soit pas comme certains journalistes sortant quelques mots d'une même phrase...

Oui je pense que nous sommes tous libre et égaux, c'est, pour moi, un principe fondamental, j'espère ne pas être le seul dans ce cas... et juste après la virgule, sur la même ligne, ma phrase ce finissait par  : " à nous de prendre les bonnes décisions pour faire valoir nos droits!"

La loi, c'est comme les femmes quand tu rentres tard avec une halène sentant légèrement l'alcool, si tu te fais pas prendre, t'as gagné siffle !!!

Mon message a fait suite à d'autres, dont les miens, sur le sujet de la politique sur le forum, qui selon la charte n'a rien a faire ici (et tant mieux!)

Pour répondre à tes questions, je vais faire court et juste utiliser la logique, ça devrait pas être trop dur...

Au sujet des véhicules de collections en circulation "libre", bah un véhicule de collection n'est pas censé être utilisé tous les jours, c'est juste son principe...

En ce qui concerne le contrôle technique, lorsque que celui-ci devint obligatoire pour les autos, il y avait beaucoup moins sinon très peut de "gros" 2 roues sur notre territoire, de plus, les motos sont toujours ou presque considérés comme second véhicule ou véhicule dit de "plaisir" qui eux aussi ne roule pas tous les jours, d'où les normes euro différentes...

Après si tu respectes les lois au pied de la lettre sans jamais ne faire aucunes entorses, bah c'est ton choix, tu es libre la dessus fuit

J'espère que tu comprendras mon point de vue et que tu le respecteras comme je respecte le tiens!
A+

Bon, je vais faire court à mon tour…

Tout d’abord, si nous sommes tous libreS : que sont les lois liberticides ?
Ensuite, je te laisse faire des recherches sur les libertés formelles et les libertés réelles.
Continuons : nous sommes tous libres mais nous devons faire valoir nos droits (d’autres ont rajouté devoirs). Contradictoire ! (Si tu ne vois pas, je te prie d’utiliser les MP, je t’expliquerai par le même procédé pour ne pas encombrer le forum d’un sujet autrement plus important dans la vie de chacun que la moto).

Un arrêté municipal n’est pas un principe mais une règle locale de droit.
Par ailleurs, actuellement, il n’est pas interdit d’utiliser tous les jours un véhicule dont la carte grise est de collection. Aucune LOI ne l’interdit (le principe n’a pas force de loi).
Enfin, il n’est pas demandé d’expliquer pourquoi il y eut un CT pour les autos et non pour les motos, mais au nom de l’EGALITE et de la lutte contre la discrimination (principes républicains), il est bon de s’interroger pourquoi les premières sont concernées et non les secondes.

Quant au respect des lois (oui, je sais… tu crois que nous sommes tous libres mais là tu prouves le contraire), ce n’est absolument pas le sujet.

moteuràplat

Message  Palica Gringo Ven 13 Jan 2017, 00:13

moteuràplat a écrit:Bon, je vais faire court à mon tour…

Tout d’abord, si nous sommes tous libreS : que sont les lois liberticides ?
Ensuite, je te laisse faire des recherches sur les libertés formelles et les libertés réelles.
Continuons : nous sommes tous libres mais nous devons faire valoir nos droits (d’autres ont rajouté devoirs). Contradictoire ! (Si tu ne vois pas, je te prie d’utiliser les MP, je t’expliquerai par le même procédé pour ne pas encombrer le forum d’un sujet autrement plus important dans la vie de chacun que la moto).

Un arrêté municipal n’est pas un principe mais une règle locale de droit.
Par ailleurs, actuellement, il n’est pas interdit d’utiliser tous les jours un véhicule dont la carte grise est de collection. Aucune LOI ne l’interdit (le principe n’a pas force de loi).
Enfin, il n’est pas demandé d’expliquer pourquoi il y eut un CT pour les autos et non pour les motos, mais au nom de l’EGALITE et de la lutte contre la discrimination (principes républicains), il est bon de s’interroger pourquoi les premières sont concernées et non les secondes.

Quant au respect des lois (oui, je sais… tu crois que nous sommes tous libres mais là tu prouves le contraire), ce n’est absolument pas le sujet.
Tu n'aurais pas un lien de parenté avec TheFlat toi par hasard?  Suspect
Ça sent le harcèlement de drosophiles ton truc...

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Mick13 Ven 13 Jan 2017, 07:40

Et file faire ta présentation ...

Message  Francesco Ven 13 Jan 2017, 07:50

Evil or Very Mad
Francesco
Francesco

Message  breizracer Ven 13 Jan 2017, 08:27

Moteuraplat est theflat.
Mon pauvre ami, en tant qu'administrateurs, on a des outils de recherche que t'imagine pas. Je savais que t'allais te repointer!
Bon, si t'aime ça:

Des sous... des sous... des sous... - Page 6 Rafale11

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  NONO84 Ven 13 Jan 2017, 08:34

La NSA a encore frappé!
Comme disait Francis Blanche dans les Tontons Flingueurs "c'est curieux cette habitude des marins abrutis de faire des phrases".
Peut être que le siège éjectable lui procure des sensations inavouables? lol!
NONO84
NONO84

Message  BernardP Ven 13 Jan 2017, 09:19

breizracer a écrit:
Mon pauvre ami, en tant qu'administrateurs, on a des outils de recherche que t'imagine pas.

Bon, Breiz, tu te la pètes un peu ! Des sous... des sous... des sous... - Page 6 145644
Pas besoin de la puissance informatique pour reconnaître le verbiage alambiqué de Zeflatmoteurapla !
clin
BernardP
BernardP

Message  breizracer Ven 13 Jan 2017, 09:31

Oui, mais certaines infos cachées parlent bien, et ça confirme ce qu'on supputait déjà! yess

Dernière édition par breizracer le Ven 13 Jan 2017, 10:00, édité 1 fois

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  gunthar Ven 13 Jan 2017, 09:45

Je ne  trouve pas très rigolo d'éjecter quelqu'un.
Ca se passerait bien de smiley.

gunthar

Message  breizracer Ven 13 Jan 2017, 10:07

Moi non plus.
Mais ça devient drôle quand le gars viré par la porte essaie de passer par la fenêtre...et tombe dans les rosiers! Des sous... des sous... des sous... - Page 6 145644

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Dom Ven 13 Jan 2017, 11:43

belo a écrit:
Dom a écrit:
belo a écrit:
 non?  drunken

Pas exactement:

Ok,ok c'est toi l'archiviste.......allusion d'une citation, ça va ?     souris

Ca ira pour cette fois ci mort de rire serremain clin
Dom
Dom

Message  Francesco Ven 13 Jan 2017, 13:25

gunthar a écrit:Je ne  trouve pas très rigolo d'éjecter quelqu'un.
Ca se passerait bien de smiley.
C'est pas mon truc non plus, mais face à une surdité aussi bien orchestrée, si tu vois une autre solution ?  saispas
(Ça a dû se produire 5 fois en 6 ans je crois, c'est dire que c'est vraiment la solution finale. Oups....désolé.....)
Francesco
Francesco

Message  J.marc Ven 13 Jan 2017, 13:51

Tonnerre de Breizh...Des sous... des sous... des sous... - Page 6 Collan10
souris
J.marc
J.marc

Message  breizracer Ven 13 Jan 2017, 13:53

Pile poil ! Des sous... des sous... des sous... - Page 6 145644

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Le Picvert Ven 13 Jan 2017, 16:41

Il va être long cet hiver ... Mais long .... tss tss
Le Picvert
Le Picvert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6