Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Des sous... des sous... des sous...

+31
franz2B
J.marc
Luigi 2
blacktwin
PizzaRoller
patrick riviere
Proteus
jacques
BernardP
pierre.dupond
gunthar
Alex Auto Moto Restore
Motocine
Gastair
moumouille49
Chris
GeorgeS 69
Palica Gringo
Seven
Dom
piegux
beaujolais racer
Pierrebm
Mick13
flatmanu
Francesco
tetarabra
BravoFox
breizracer
jbt
theflat
35 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Des sous... des sous... des sous... - Page 5 Empty Re: Des sous... des sous... des sous...

Message  Proteus Mer 11 Jan 2017 - 17:55

Luigi 2 a écrit:Quelle huile mettez vous dans vos flats?

de l'huile sur le feu, pardine...

clin

Proteus

Revenir en haut Aller en bas

Des sous... des sous... des sous... - Page 5 Empty Re: Des sous... des sous... des sous...

Message  J.marc Mer 11 Jan 2017 - 18:10

Et les moules, bordel, il en reste des moules? faché
J'ai jamais rien compris à cette histoire de moules, mais je crois que c'est dans ces occasions qu'on la sort,
 non?  drunken
J.marc
J.marc

Message  Dom Mer 11 Jan 2017 - 18:13

Bon allez hop !
Cinquième page.....c'est l'heure !.....santé Des sous... des sous... des sous... - Page 5 984657
Dom
Dom

Message  Seven Mer 11 Jan 2017 - 18:23

Avant d'avoir des droits, on a des devoirs ... c'est marrant comme on oublie vite la seconde partie  siffle
Perso, j'suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, fils de cordonnier et fier de l'être, ma première mob, à 22 ans était une R 67/2 en ruine ... j'avais pas les moyens d'avoir une 750 Four ou une Z 900, même d'occaz ... à 50 ans j'ai mis toutes mes économies dans une Seven qui valait le prix d'une Laguna ou une 406, sauf qu'aujourd'hui, ma Seven vaut d'occaz, le prix que je l'ai payé en 2009 et j'en profite toujours comme un gamin  yess si j'avais acheté une Laguna ou 406, elle ne vaudrait plus un € ... moralité, j'ai eu raison de me faire plaisir et c'est mieux que de laisser ses noisettes chez l'écureuil  moque

PS: j'adore les montres mécaniques, les vrais ... j'ai des (bon) gouts de riche et des moyens de pauvres  lit
Seven
Seven

Message  J.marc Mer 11 Jan 2017 - 18:30

tchin alors à la santé des écureuils!
À propos, vous saviez que les écureuils paument la moitié de ce qu'ils ont planqué ?
J.marc
J.marc

Message  beaujolais racer Mer 11 Jan 2017 - 18:31

Seven a écrit:Avant d'avoir des droits, on a des devoirs ... c'est marrant comme on oublie vite la seconde partie  siffle
Perso, j'suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, fils de cordonnier et fier de l'être, ma première mob, à 22 ans était une R 67/2 en ruine ... j'avais pas les moyens d'avoir une 750 Four ou une Z 900, même d'occaz ... à 50 ans j'ai mis toutes mes économies dans une Seven qui valait le prix d'une Laguna ou une 406, sauf qu'aujourd'hui, ma Seven vaut d'occaz, le prix que je l'ai payé en 2009 et j'en profite toujours comme un gamin  yess si j'avais acheté une Laguna ou 406, elle ne vaudrait plus un € ... moralité, j'ai eu raison de me faire plaisir et c'est mieux que de laisser ses noisettes chez l'écureuil  moque
Des sous... des sous... des sous... - Page 5 Ecureu11
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  PizzaRoller Mer 11 Jan 2017 - 18:31

J.marc a écrit:Et les moules, bordel, il en reste des moules? faché
J'ai jamais rien compris à cette histoire de moules, mais je crois que c'est dans ces occasions qu'on la sort,
 non?  drunken

S'il en reste, j'en reprendrais bien avec des frites souris

Des sous... des sous... des sous... - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Des sous... des sous... des sous... - Page 5 569134          Des sous... des sous... des sous... - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Des sous... des sous... des sous... - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Alex Auto Moto Restore Mer 11 Jan 2017 - 18:46

theflat a écrit:
Alex Auto Moto Restore a écrit:
PierrebmBonsoir Alex, a écrit:
Tu as la chance d'être dans le 37. Quand tu es muté à Paris, que tu ne peux y utiliser aucune de tes motos car toutes trop vieilles, que ton déplacement quotidien pour rejoindre ton job durerait 10' en deux roues au lieu de 45' en transport en commun, que tu ne peux te loger plus près... et que tu es têtu souris au point de refuser de vendre une de tes vieilles motos pour t'acheter une moderne au cri de "c'est ma liberté individuelle" mais qu'en même temps tu vois ces scandales auto lib et autres inepties... Ben, tu deviens un gros râleur ! 

Mais bon... Paris, ce n'est pas définitif pour moi ! Heureusement car le problème n'est pas que celui de l'impossibilité d'utiliser mes motos. faché

Vive la province !

Salut Pierrebm!

Il est vrai que j'ai peut être de la chance d'habiter en Indre et Loire, j'ai vécu pendant 6 ans en RP et je connais les problèmes de transports et d'embouteillages.... je peux comprendre ton mécontentement mais je ne pense pas que l'exposer ici changera quelque chose...une pétition ou encore rejoindre "les motards en colère" éventuellement mais pas grand espoir non plus...

Tu sais, je viens de demitionner de mon boulot pour diverses raisons et notamment celle du transport, je m'étais quasiment 1h pour aller au boulot et la même chose pour revenir, et ça depuis 13 ans!! Mais je ne peux rejeter la faute sur le "système" ou "l'état"!

Que tu aies besoin d'aide pour trouver une solution, je pense qu'on essayera de t'aider, mais pester contre le système, bah j'en vois pas l'intérêt...nous sommes tous libre et égaux, à nous de prendre les bonnes décisions pour faire valoir nos droits! 

J'avoue et je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde, pas pour moi plus qu'un autre, mais on m'a toujours dit "quand on veut, on peut!" Et j'aime essayer de vivre avec ce principe!

En tout cas, bon courage à toi et je te souhaite de trouver la solution à ton problème!
A+

Ah bon ??!!... Nous sommes tous libres et égaux... En es-tu vraiment sûr ? Si non, pourquoi l'écrire. Personne ne t'y oblige, si ?

Prendre les bonnes décisions pour faire valoir nos droits... où est la libre circulation dès lors que des véhicules sont interdits de le faire ? où sont nos droits dès lors qu'un véhicule avec une carte grise de collection n'a pas l'interdiction de circuler (droit de polluer) alors que le modèle identique avec une carte grise normale l'aura (interdiction de polluer) ? 
CT pour les autos et non pour les motos : au nom de quelle égalité ?
Normes euro 6 pour les autos et les poids lourds et euro 4 pour les deux roues : au nom de quel principe une telle disparité ?

Mon cher Theflat,

S'il te plait, ne soit pas comme certains journalistes sortant quelques mots d'une même phrase...

Oui je pense que nous sommes tous libre et égaux, c'est, pour moi, un principe fondamental, j'espère ne pas être le seul dans ce cas... et juste après la virgule, sur la même ligne, ma phrase ce finissait par  : " à nous de prendre les bonnes décisions pour faire valoir nos droits!"

La loi, c'est comme les femmes quand tu rentres tard avec une halène sentant légèrement l'alcool, si tu te fais pas prendre, t'as gagné siffle !!!

Mon message a fait suite à d'autres, dont les miens, sur le sujet de la politique sur le forum, qui selon la charte n'a rien a faire ici (et tant mieux!)

Pour répondre à tes questions, je vais faire court et juste utiliser la logique, ça devrait pas être trop dur...

Au sujet des véhicules de collections en circulation "libre", bah un véhicule de collection n'est pas censé être utilisé tous les jours, c'est juste son principe...

En ce qui concerne le contrôle technique, lorsque que celui-ci devint obligatoire pour les autos, il y avait beaucoup moins sinon très peut de "gros" 2 roues sur notre territoire, de plus, les motos sont toujours ou presque considérés comme second véhicule ou véhicule dit de "plaisir" qui eux aussi ne roule pas tous les jours, d'où les normes euro différentes...

Après si tu respectes les lois au pied de la lettre sans jamais ne faire aucunes entorses, bah c'est ton choix, tu es libre la dessus fuit

J'espère que tu comprendras mon point de vue et que tu le respecteras comme je respecte le tiens!
A+

Alex Auto Moto Restore

Message  Mick13 Mer 11 Jan 2017 - 18:49

theflat a écrit:
Que le breiz... de service déclare que mes propos commence à le chauffer, il devrait moultes fois me remercier car il n'est pas courant que des intervenants apportent quelques chaleurs en période hivernale, c'est-à-dire durant la saison où nous en avons besoin ! (Faut-il mettre des bitignos comme à la maternelle ou les neurones sont-ils suffisamment connectés pour détecter l'humour exprimé ? Là encore, j'ai des doutes pour une bonne compréhension et un bon discernement. Et prenant mes précautions, ô toi modérateur de la région granitique, sache que ce fut de l'humour, certes pas très gaulois je te l'accorde mais de l'humour tout de même. Libre à toi de mettre les images de maternelles qui te conviennent pour une meilleure compréhension).

En écrivant : "Maintenant si ça ne plait pas, je m'en tape."... notre cher modérateur est tout dans la nuance, un peu... brute de pommes, oserai-je dire.

Et allez.. hop... on verrouille !
MdR

Theflat, relis tes premiers mots ...
Si je dis : "C'est le Theflat de service qui commence a gonfler tout le monde" tu vas trouver ça sympa ? Humoristique ? Nuancé ?
DERNIER AVERTISSEMENT

Message  J.marc Mer 11 Jan 2017 - 18:49

PizzaRoller a écrit:
 non?  drunken

Deux moules frites, deux...  coucou
J.marc
J.marc

Message  Dom Mer 11 Jan 2017 - 18:51

PizzaRoller a écrit:
 non?  drunken

Plutôt deux fois qu'une mache

Des sous... des sous... des sous... - Page 5 Moules10
Dom
Dom

Message  Dom Mer 11 Jan 2017 - 18:53

J.marc a écrit:
PizzaRoller a écrit:
 non?  drunken

Deux moules frites, deux...  coucou

Et trois moules frites, trois yess
Dom
Dom

Message  breizracer Mer 11 Jan 2017 - 18:55

Ah, j'avais pas vu!
Theflat, généralement, l'humour, c'est drôle...
Même JBT, lui, il peut être franchement très drôle.
Mais pas toi.
J'ai dépassé le niveau maternelle, ne t'en fais pas.
Je suis très patient, mais pas longtemps.
Donc:

Des sous... des sous... des sous... - Page 5 Rafale10

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Palica Gringo Mer 11 Jan 2017 - 19:17

breizracer a écrit:
Des sous... des sous... des sous... - Page 5 Rafale10
C'est pas ton truc qui va arranger les problèmes de pollution  Des sous... des sous... des sous... - Page 5 145644

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  franz2B Mer 11 Jan 2017 - 19:18

YESSSSSSS!!!!!
yess
franz2B
franz2B

Message  BernardP Mer 11 Jan 2017 - 19:22

Merde, chui rentré trop tard pour lui répondre.

Sinon, comme j'ai des goûts de luxe, je préfèrerais des huitres et un verre de Picpoul.

P'tain, faut avoir de la patience pour être admin ... Ne me le proposez jamais sinon, la fusée elle va servir souvent !
souris
BernardP
BernardP

Message  Dom Mer 11 Jan 2017 - 19:51

BernardP a écrit:
Sinon, comme j'ai des goûts de luxe, je préfèrerais des huitres et un verre de Picpoul.

Le client est roi souris
Môsieur est servi.........

Des sous... des sous... des sous... - Page 5 Huc3aetres-de-tarbouriech-et-picpoul-de-pinet-c2a9-greta-garbure
Dom
Dom

Message  Pierrebm Mer 11 Jan 2017 - 20:07

Alex Auto Moto Restore a écrit:
PierrebmBonsoir Alex, a écrit:
Tu as la chance d'être dans le 37. Quand tu es muté à Paris, que tu ne peux y utiliser aucune de tes motos car toutes trop vieilles, que ton déplacement quotidien pour rejoindre ton job durerait 10' en deux roues au lieu de 45' en transport en commun, que tu ne peux te loger plus près... et que tu es têtu souris au point de refuser de vendre une de tes vieilles motos pour t'acheter une moderne au cri de "c'est ma liberté individuelle" mais qu'en même temps tu vois ces scandales auto lib et autres inepties... Ben, tu deviens un gros râleur ! 

Mais bon... Paris, ce n'est pas définitif pour moi ! Heureusement car le problème n'est pas que celui de l'impossibilité d'utiliser mes motos. faché

Vive la province !

Salut Pierrebm!

Il est vrai que j'ai peut être de la chance d'habiter en Indre et Loire, j'ai vécu pendant 6 ans en RP et je connais les problèmes de transports et d'embouteillages.... je peux comprendre ton mécontentement mais je ne pense pas que l'exposer ici changera quelque chose...une pétition ou encore rejoindre "les motards en colère" éventuellement mais pas grand espoir non plus...

Tu sais, je viens de demitionner de mon boulot pour diverses raisons et notamment celle du transport, je m'étais quasiment 1h pour aller au boulot et la même chose pour revenir, et ça depuis 13 ans!! Mais je ne peux rejeter la faute sur le "système" ou "l'état"!

Que tu aies besoin d'aide pour trouver une solution, je pense qu'on essayera de t'aider, mais pester contre le système, bah j'en vois pas l'intérêt...nous sommes tous libre et égaux, à nous de prendre les bonnes décisions pour faire valoir nos droits! 

J'avoue et je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde, pas pour moi plus qu'un autre, mais on m'a toujours dit "quand on veut, on peut!" Et j'aime essayer de vivre avec ce principe!

En tout cas, bon courage à toi et je te souhaite de trouver la solution à ton problème!
A+
Salut,

Alors mon choix d'homme libre est d'attendre mon départ de Paris qui pourrait se faire assez rapidement ! Et mon second choix d'homme libre est de donner mon avis sur ce qui pourrit la vie des gens et d'échanger à ce sujet. C'est l'essence même d'une démocratie. En Corée du Nord, on râle moins lol! mais comme nous sommes en France... et n'est ce pas en exprimant ses réflexions qu'on fait bouger les choses ?

En dernier lieu, exposer les joies de la vie parisienne aggravées par des décisions qui ne donnent pas de résultats probants ne revient à parler que de mes petits problèmes. Si j'étais le seul englué dans les décisions de nos dirigeants, ce serait formidable. D'ailleurs, si j'étais le seul englué, je ne serais pas englué ! souris Bon sans être à la hauteur de Devos, ça y ressemble !

Béhémistement !

PS : je pourrais bien ne pas être si loin de l'Indre et Loire à mon départ d'ici !!! C'est chouette les bords de Loire en flat !!!!

Pierrebm

Message  BernardP Mer 11 Jan 2017 - 20:28

Dom a écrit:

Des sous... des sous... des sous... - Page 5 Huc3aetres-de-tarbouriech-et-picpoul-de-pinet-c2a9-greta-garbure

bien
On continuera avec quelques sépious à la plancha et leur assortiment de petits légumes.
souris
BernardP
BernardP

Message  breizracer Mer 11 Jan 2017 - 20:36

On va finir par la faire, cette flatistanaise chez Dom!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Mick13 Mer 11 Jan 2017 - 21:05

S'il siffle pas tout le champ clin

Message  PizzaRoller Mer 11 Jan 2017 - 22:09

breizracer a écrit:On va finir par la faire, cette flatistanaise chez Dom!

C'est vrai que c'était pas passé bien loin à une époque !

Bib, reviens, on va tous chez Dom hahaha hahaha

Des sous... des sous... des sous... - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Des sous... des sous... des sous... - Page 5 569134          Des sous... des sous... des sous... - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Des sous... des sous... des sous... - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  breizracer Mer 11 Jan 2017 - 23:03

j'espère que lui, il veut pas de piscine?!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  Dom Jeu 12 Jan 2017 - 17:31

Plus la peine.
Je n'ai plus besoin de main d'oeuvre, les travaux étant finis...........
Dom
Dom

Message  belo Jeu 12 Jan 2017 - 18:52

non?  drunken

Extrait d'une citation de P.Desproges, et utilisé comme "49.3" par quelques Barons du forum

Belle année a tutti
belo
belo

Message  Dom Jeu 12 Jan 2017 - 19:01

belo a écrit:
 non?  drunken

Extrait d'une citation de P.Desproges, et utilisé comme "49.3" par quelques Barons du forum

Pas exactement:
"Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules"
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant