Royal enfield himalayan
+62
luckyck
Elfe
Tictacben
Marc67
davidvincent141
eul'gars
Richard de l'Aulagnier
Jipounet
The Churchman
jeaned
Seven
slam79
FLAT U LANCE
flattwin66
goeland_
nanAr
popov1100
Marcogrut
flatmanu
J.marc
Flatman
Francesco
LULU T100
NONO84
jbt
BMvince
Le Gros Zimm
jmarc06
Lolo49
aghjmc
Risson
crap,s
APEMA
GeorgeS 69
Pierrot 78
Jagbruno
Underthesky911
Proteus
FLATIX
christian34
Royal Enfileur
whitecap
Airedale 09
PizzaRoller
Boxy
westy64
CLAUDEDEBESAC
Dom
srv
Fatalan
gunthar
bmw64
BASQMW
piegux
beaujolais racer
addams
BravoFox
BernardP
Mick13
nortonton
Gastair
tontonrico
66 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Royal enfield himalayan
Merci pour l'info! Ils ont une platine adaptable sympa pour le trop petit porte bagage
de l'himalayan.
Leurs crash bars sont tout aussi étroits mais moins chers.
Les SW motech sont plus aboutis et cette marque me semble très qualitative.
de l'himalayan.
Leurs crash bars sont tout aussi étroits mais moins chers.
Les SW motech sont plus aboutis et cette marque me semble très qualitative.
Dernière édition par BMvince le Mar 12 Fév 2019 - 13:54, édité 1 fois
BMvince
Et une quarantaine d'euros plus cher...
"Le prix s'oublie,la qualité reste"
"Le prix s'oublie,la qualité reste"
BMvince
Parce que quoi?flattwin66 a écrit:PARCE QUE !
Sinon:
https://youtu.be/nC_iRCdnsKQ
BMvince
Hello!
Je voudrais installer des feux additionnels sur la bête. AB ou LP?
Que me conseillez vous?
Retour d'expérience,montage,coût etc etc...
Merki!!
Je voudrais installer des feux additionnels sur la bête. AB ou LP?
Que me conseillez vous?
Retour d'expérience,montage,coût etc etc...
Merki!!
BMvince
Oui j'avais regardé cette vidéo sur You tube, déjà. C'est une bécane que je regarde du coin de l'oeil. Pour l'instant, elle ferait triple emploi dans mon garage ( entre la 500 et la GS), mais qui sait, un jour......
En tout cas on dirait qu'elle vieillit bien. Ou disons que les premiers retours sont bons.
En tout cas on dirait qu'elle vieillit bien. Ou disons que les premiers retours sont bons.
Francesco
Alors grillé sur ce coup mais ce n'est pas grave.
Je note quand même que l'accessibilité mécanique semble bien meilleure que sur mon mono BMW (mais je touche du bois, la BM est pour l'instant hyper-fiable et l'entretien se réduit au minimum). Une moto "exotique" pas trop chère et qui semble bien fonctionner cela mérite qu'on le répète.
Je suis allé au salon de Lyon cette année et j'ai remarqué que les stands de motos exotiques (je ne sais pas si elles viennent d'Inde, de Chine ou de Corée...) attiraient de plus en plus de curieux, moi y compris. J'ai donné un coup d’œil vers la 750 bi-Enfield mais comme je ne vois pas ce qu'elle m'apporterait de mieux qu'un vieux Flat je n'ai pas trop traîné dessus. J'ai aussi vu une 650 mono Mash pas trop moche mais un peu typée pour attirer les jeunes :
Pas certain que cette 650 soit plus intéressante que l'Himalayan.
Je note quand même que l'accessibilité mécanique semble bien meilleure que sur mon mono BMW (mais je touche du bois, la BM est pour l'instant hyper-fiable et l'entretien se réduit au minimum). Une moto "exotique" pas trop chère et qui semble bien fonctionner cela mérite qu'on le répète.
Je suis allé au salon de Lyon cette année et j'ai remarqué que les stands de motos exotiques (je ne sais pas si elles viennent d'Inde, de Chine ou de Corée...) attiraient de plus en plus de curieux, moi y compris. J'ai donné un coup d’œil vers la 750 bi-Enfield mais comme je ne vois pas ce qu'elle m'apporterait de mieux qu'un vieux Flat je n'ai pas trop traîné dessus. J'ai aussi vu une 650 mono Mash pas trop moche mais un peu typée pour attirer les jeunes :
Pas certain que cette 650 soit plus intéressante que l'Himalayan.
GeorgeS 69
Dommage que cette Himalayan soit réservée aux moins d'1m70... Je suis monté dessus, je fais à peine plus d'1m80, et une fois que les pieds sont sur les reposes-pieds, les genoux butent contre l'arrête très saillante des côtés du réservoir. Il est impossible de serrer le réservoir entre les jambes, c'est de suite douloureux à l'intérieur des genoux, surtout que je suis davantage en os qu'en viande à cet endroit. Vraiment dommage...
Espérons que l'année prochaine avec l'Himalayan 650, ils penseront à agrandir un peu l'espace dévolu aux jambes dans ce réservoir, ou à en modifier ces arrêtes un peu trop saillantes.
Ce problème d'inconfort pour les "grandes jambes" a d'ailleurs été évoqué sur le forum RE : http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=18694&sid=1ee3daf977f6f74f986bdd6e15a50885&start=1005
Espérons que l'année prochaine avec l'Himalayan 650, ils penseront à agrandir un peu l'espace dévolu aux jambes dans ce réservoir, ou à en modifier ces arrêtes un peu trop saillantes.
Ce problème d'inconfort pour les "grandes jambes" a d'ailleurs été évoqué sur le forum RE : http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=18694&sid=1ee3daf977f6f74f986bdd6e15a50885&start=1005
jeaned- Marchand du temple
Bizarre!!
1m83 et aucun problème.
Tu devrais consulter un chirurgien !
1m83 et aucun problème.
BMvince
BMvince a écrit:Bizarre!!
1m83 et aucun problème.
1'81 et rien remarqué non plus.
A confirmer lors d'un essai en vrai.
La 500 est chiante à ce niveau.
J'y peux rien si vous avez l'cul bas les gars, moi ma muther m'a fait avec des guiboles longues, fines et athlétiques.
Et le reservoir paris dakar de G/S ne te pose pas de problème ?
Celui-là, je l'insupporte au niveau des genoux avec la position gynécologique qu'il impose aux non nains.
Celui-là, je l'insupporte au niveau des genoux avec la position gynécologique qu'il impose aux non nains.
Alors tu sers trop ou bien tu as les genoux cagneux.jeaned a écrit: J'y peux rien si vous avez l'cul bas les gars, moi ma muther m'a fait avec des guiboles longues, fines et athlétiques.
Ce sont les fesses qu'il faut serrer en moto !!
BMvince
BMvince a écrit:Ce sont les fesses qu'il faut serrer en moto !!
Boh, j'ai préféré appendre à conduire correctement
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40