Royal enfield himalayan
+62
luckyck
Elfe
Tictacben
Marc67
davidvincent141
eul'gars
Richard de l'Aulagnier
Jipounet
The Churchman
jeaned
Seven
slam79
FLAT U LANCE
flattwin66
goeland_
nanAr
popov1100
Marcogrut
flatmanu
J.marc
Flatman
Francesco
LULU T100
NONO84
jbt
BMvince
Le Gros Zimm
jmarc06
Lolo49
aghjmc
Risson
crap,s
APEMA
GeorgeS 69
Pierrot 78
Jagbruno
Underthesky911
Proteus
FLATIX
christian34
Royal Enfileur
whitecap
Airedale 09
PizzaRoller
Boxy
westy64
CLAUDEDEBESAC
Dom
srv
Fatalan
gunthar
bmw64
BASQMW
piegux
beaujolais racer
addams
BravoFox
BernardP
Mick13
nortonton
Gastair
tontonrico
66 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Royal enfield himalayan
Boxy a écrit:J'aime bien celle ci ..
Moi aussi.
un concessionnaire au salon de Bruxelles m'a dit qu'elles arriveraient vers ces mois-ci, prix de base dans les +/- 7500€ TVAC.
Proteus
Si le prix est "contenu", ça va faire mal !Boxy a écrit:J'aime bien celle ci ..
christian34
Comme chez BMW, oui...
J'ai entendu des commentaires peu élogieux sur les dernières 4 soupapes sorties...
J'ai entendu des commentaires peu élogieux sur les dernières 4 soupapes sorties...
Proteus
+1 !Boxy a écrit:J'aime bien celle ci ..
A part la selle , je la trouve bien réussie , avec des proportions et dimensions plus fidèles que celles des triumph Thailandaises .
Presque au niveau de celle-ci :
Pas mal.
L'arrière est un poil trop haut à mon goût, et le semblant de garde boue avant ne doit pas être trop efficace sous la pluie.
Dom
L'arrière non plus.Dom a écrit:
Pas mal.
L'arrière est un poil trop haut à mon goût, et le semblant de garde boue avant ne doit pas être trop efficace sous la pluie.
Mais qui va aller rouler sous la pluie ......t'es d'un rétrograde aussi
beaujolais racer
Et oui ,
ils n 'ont pas résisté à la tentation de mettre des détails inutiles , mal pratiques mais tendance.
Garde boue rikikis , amortisseurs à bobonne séparée , selle Panini... Erreurs que Kawa avait évitées ...
Mais c 'était il y a 20 ans; la mode a changé., et Kawa avait déjà de l 'expérience dans ce domaine.
ils n 'ont pas résisté à la tentation de mettre des détails inutiles , mal pratiques mais tendance.
Garde boue rikikis , amortisseurs à bobonne séparée , selle Panini... Erreurs que Kawa avait évitées ...
Mais c 'était il y a 20 ans; la mode a changé., et Kawa avait déjà de l 'expérience dans ce domaine.
De toutes les néo rétros, c'est de très loin ma préférée. Elle est juste magnifique ... Il y en a une neuve à vendre près de chez moi, mais quid des pièces ?nortonton a écrit:Et oui ,
NONO84
Nono, celle là c'est pas la néo rétro, c'est l'originale, la W quelque chose, premier quatre temps de Kawasaki.NONO84 a écrit:De toutes les néo rétros, c'est de très loin ma préférée. Elle est juste magnifique ... Il y en a une neuve à vendre près de chez moi, mais quid des pièces ?nortonton a écrit:Et oui ,
beaujolais racer
Les pièces sont disponibles aux USA , où elle a été beaucoup vendue !NONO84 a écrit:De toutes les néo rétros, c'est de très loin ma préférée. Elle est juste magnifique ... Il y en a une neuve à vendre près de chez moi, mais quid des pièces ?nortonton a écrit:Et oui ,
12500 balles quand même !
https://www.leboncoin.fr/motos/1369054794.htm?ca=13_s
Mais elle rutile !
C 'est chez la chose, non ?
Pour cette dernière, surprenant qu'elle n'ai pas trouvé son public.nortonton a écrit:Presque au niveau de celle-ci :
christian34
christian34 a écrit:Pour cette dernière, surprenant qu'elle n'ai pas trouvé son public.nortonton a écrit:Presque au niveau de celle-ci :
Cependant difficile à trouver en occase à un prix convenable...
Proteus
Elle s 'est plutôt bien vendue.christian34 a écrit:Pour cette dernière, surprenant qu'elle n'ai pas trouvé son public.nortonton a écrit:Presque au niveau de celle-ci :
La 800 , moins réussie n'a pas été un flop non plus.
Cette moto, la 650, fait l 'objet d 'un culte et la cote est très soutenue.
Logique vu ses qualités .
Ouais, ils sont fous. C'est comme pour les 500 SR. Ben, qu'ils les gardent !
(J'ai eu les deux, et elles ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. Je parle des Kawa 650/800 mais aussi de la 500 SR. Des motos sympathiques, certes, mais qu'on fini par trouver un peu fades eu égard à leur aspect. )
(J'ai eu les deux, et elles ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. Je parle des Kawa 650/800 mais aussi de la 500 SR. Des motos sympathiques, certes, mais qu'on fini par trouver un peu fades eu égard à leur aspect. )
Francesco
Je pense qu'elle est arrivée trop tôt. La preuve, maintenant on se les arrache et elles ne décôtent pas.christian34 a écrit:Pour cette dernière, surprenant qu'elle n'ai pas trouvé son public.nortonton a écrit:Presque au niveau de celle-ci :
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Je pense qu'elle est arrivée trop tôt. La preuve, maintenant on se les arrache et elles ne décôtent pas.christian34 a écrit:Pour cette dernière, surprenant qu'elle n'ai pas trouvé son public.nortonton a écrit:Presque au niveau de celle-ci :
+1
Et vu la production actuelle & la croissance démographique exponentielle, ça risque de durer longtemps !
Underthesky911
Tiens, c'est marrant, on peut faire un parallèle entre ces W650 et les Sportster : pour qu'ils dévoilent leur potentiel, faut changer carburation, pots, amortos, pneus.
Reste qu'une W650 est une moto utilisable aussi en état d'origine.
J'ai l'impression que c'était hier.....
Reste qu'une W650 est une moto utilisable aussi en état d'origine.
J'ai l'impression que c'était hier.....
Francesco
Ouah ... t'étais hirsute ,à l'époque ! T'aurais pu te coiffer pour la postérité ...
NONO84
Et encore.....Là il y avait un fort vent de face qui rejettait mes mèches rebelles en arrière......
Francesco
Dire que je me suis séparé de ça, quel con je fus...
achetée l'équivalent de 1000€ en 2000.
achetée l'équivalent de 1000€ en 2000.
Proteus
Proteus a écrit: je me suis séparé de ça, quel con je fus...
.. belle bête
Boxy
Il parait que le moteur de l'Himalayan devrait à terme se retrouver sur les Bullet ......
FLATIX
4549€ En Belgique.
Apparemment c'est une petite bécane très agréable à l'usage, selon un de mes potes. Moi je dis que ce n'est pas cher...
Apparemment c'est une petite bécane très agréable à l'usage, selon un de mes potes. Moi je dis que ce n'est pas cher...
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40