Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

+68
collectime
bastienlc
nortonton
juju-from-paris
barbe en zinc
her12r
Guillaume Neuf
Maxime57
Jdudu
JM59
SauvezWilly
breizracer
valérian
Motocine
Luigi 2
Ornach
yorkstreet
Dom
Francesco
MatthieuL
Bula
bebert 84
Reybartwin
Mick13
Eric S2
srv
Rolish
Flatosaure
beru 44
cjl
Christophe Jean-Michel
Ced33
fairchild
Juanito
PizzaRoller
nico79
tortilla
Farscape59
Le Gros Zimm
seb64
Benebi
ducapat
crm29
Pictoche
hM2BAR
bernard f
BigJim
clemboulbill
tontonrico
NADIR
Carlos Patatos valdes
gunthar
Nicht über "Max"
Jucmoto
kabourec
Gaël
jpd
André 77
Seven
pockaman
popov1100
Papiflat
goeland_
beaujolais racer
Slide
Titi85
evergreen
Fr@nck03
72 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mar 4 Oct 2016 - 11:57

Démontage de l'embrayage
J'ai fait des repères pour les trois pièces.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3519
J'ai positionné le volant moteur avec le repère OT devant l'orifice (point mort haut) et j'ai bien les deux repères sur les pignons de vilebrequin et d'arbre à cames.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3517
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3518
Mise en place de la bride et clé avec la rallonge du cliquet pour produire le bon effort.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3523
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3520

Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mar 4 Oct 2016 - 12:08

Le joint spi n'assurait plus sa fonction.
Je comprends pourquoi le disque patine, il est plein de tâches de projection d'huile mais par contre il est neuf.
Sa côte est au maxi (étonnant pour un embrayage vendu pour: à remplacer !)
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3524
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3525
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  evergreen Mar 4 Oct 2016 - 12:14

Fr@nck03 a écrit:Oui, je vais prendre le temps de te faire un croquis.
Mais sache qu'il aurait pu être légèrement différent, je l'ai improvisé en fonction de mes fournitures disponibles.

cool bien
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Slide Mar 4 Oct 2016 - 12:46

Non je n'ai jamais commandé chez eux. Mais d'après les avis que j'ai pu lire sur internet, il n'y a aucun soucis !

Tu as fait un repère entre le volant et le bout du vilo avant de le sortir ? Si tu le mets dans une position différente, tes marquages ne correspondent plus à rien (OT, S, F..ect). Ça t'évite de te casser la tête au remontage.

Vérifie les autres côtes de l'embrayage, celle ne l'épaisseur du disque ne suffit pas !

Et attention, maintenant ton vilo n'est plus maintenu et peut bouger. Tu risques de faire sortir la cale externe et interne du vilo de ses pions. Enfin je dis ça ou cas-où tu ne comptes pas sortir le vilo du bloc..
CF voir ma mésaventure: http://www.flat-twin-bmw.com/t28492-bruit-en-debrayant
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mar 4 Oct 2016 - 13:26

Oui, j'ai repéré le taraudage la noix de centrage et le volant moteur et je me suis fait une bride pour plaquer le vilebrequin au niveau
de la distribution.
Je comptais mettre les photos à la suite.
Mais tu as raison de faire des rappels car c'est en lisant d'autres posts que j'ai su tout cela.
Il est toujours bon de le rappeler car il y a tellement de petites astuces à ne pas oublier que la redite, d'autres expériences et
de nouvelles photos renforcent l'apprentissage.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mar 4 Oct 2016 - 13:54

Fabrication de la bride de maintien du vilebrequin.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3713
Pose de la bride
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3714
Mise en place de l'extracteur pour sa 1ère fonction (retrait de la noix de centrage du volant moteur)
J'ai mis un peu de peinture blanche sur les pièces du même axe de fixation sur une des vis du volant moteur (taraudage vilebrequin, noix et volant)
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3622
Génial, la noix sort très facilement. (je constate au passage que cette même noix à du être retirer à la pince étau
car des marques de mors sont présentes sur la petite couronne extérieure.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3625

En dégageant la partie intérieur du joint spi, je constate de vilaines marques certainement du à de précédent retrait de joint avec des outils non appropriés.
GRRRRR.. Evil or Very Mad PAS POSSIBLE
Mise en place de l'extracteur pour sa 2ème fonction (retrait du joint spi)
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3626
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3627
 Le joint est plus difficile à sortir que la noix, mon extracteur est le bienvenue
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3628
Je suis dégouté, plein de marques à l'intérieur du carter, la portée du joint n'est heureusement pas marqué.
Dois-je laissé comme ça ou faut-il adoucir au mieux avec du papier et de l'huile et en camouflant tout les orifices pour éviter de faire rentrer des micros particules de métal ?
Quelqu'un a-t-il eu ou vu le même problème et qu'a-t-il fait ?
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3629
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mar 4 Oct 2016 - 14:16

Les photos du disque et de la plaque de l'embrayage
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3715

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3717

La RMT indique une valeur de 5.50 +/- 0.25 et Je suis à 5.85 soit mieux que du neuf
(en forçant un peu sur le pied à coulisse et sur plusieurs mesures à différents endroits mini à 5.70)
Par contre il va falloir réussir à le dégraisser. Je vais peut-être le remplacer.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3716
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  goeland_ Mar 4 Oct 2016 - 18:12

On dirait un disque de volant léger ?????
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mar 4 Oct 2016 - 19:05

Oui, c'est bien un volant léger. La machine est de novembre 1982, volant léger et sorties d'échappement diamètre 40 avec un seul tube transfert.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mar 4 Oct 2016 - 19:35

La surprise du jour lors du démontage du filtre à huile.
Une des trois vis n'était pas serrée, une fois sortie des morceaux de filetage (comme un ressort) sorte du taraudage.
La vis était plus courte que les deux autres et aura une raison du filetage lors d'un excès de blocage.
En retaraudant avec un taraud machine jusqu'au fond du perçage du bloc, j'espère qu'une vis avec la bonne longueur et le bon couple fera l'affaire.
Ce n'est pas très grave mais cette répétition d'anomalie me donne pas très confiance pour la suite de la mécanique.
Si la grosse intervention citée en introduction du post à été réalisée avec le même sérieux, ça promet!!! siffle
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3530

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3531


Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3532
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  goeland_ Mar 4 Oct 2016 - 20:28

Désolé... boulette (sur le volant)
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mar 4 Oct 2016 - 22:54

Je viens de déculasser et le constat est toujours de la même veine que lors des opérations précédentes :
Tiges de culbuteurs rayées à hauteur du plan de joint
Le culbuteur d'échappement du cylindre gauche présente un léger arrachage de matière et la queue de soupape quelques traces.
Et de nouveau une belle boulette avec le joint de culasse monté à l'envers ce qui justifie certainement une bonne partie des traces sur les tiges.
On voudrait le faire exprès ce ne serait pas pire.
Coté droit les tiges très légèrement rayées le joint de culasse monté dans le bon sens
Par contre je ne trouve pas les petits joints toriques!!
Questions :
Puis-je remonter les tiges en effectuant un polissage ou est-ce un risque de casse ?
Le culbuteur est-il récupérable ou dois-je le remplacer
Pour rappel (d'après une facture, les soupapes et les guides auraient été remplacés il y a environ 50 000 kms)
Merci de vos retours (quelques photos pour vérifier) je peux en prendre d'autres de plus près si vous ne voyez pas les détails.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3718

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3719

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3720

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3722

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3723

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3721

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3724
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mar 4 Oct 2016 - 23:00

Autre question :
Est-ce normal sur les culasses que l'un des guides de passage de tige de culbuteur soit plus ressorti que l'autre ?
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3726
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Slide Mar 4 Oct 2016 - 23:57

C'est du lourd, celui qui est passé par là avant toi devait être un sacré manche  faché

Pour les tiges de culbu, si c'est bien rayé (ça accroche quand tu passes l'ongle) tu changes, c'est fragilisé.

Le gros problème du joint de culasse à l'envers, c'est qu'il obstrue les conduits de graissage, le débit est donc réduit.. Dans le doute, vérifie toutes les pièces du haut moteur. Les culbus n'ont pas l'air mal en point.

Même si tu as une facture, vu les surprises que tu as au démontage, démonte et contrôle !

Fr@nck03 a écrit:Autre question : 
Est-ce normal sur les culasses que l'un des guides de passage de tige de culbuteur soit plus ressorti que l'autre ?

J'ai le même chose sur la culasse qui me sert de presse papier. Je pense pas qu'il y est de soucis. Sur le côté sorti, quand on regarde de l'autre côté le tube n'est pas en butée. Bizarre, je ne sais pas si c'est voulu ou pas.


Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 13694110
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 5 Oct 2016 - 1:51

Tu as raison Slide celui qui a niqué ma machine mécaniqué sur la machine devait vraiment ne pas être doué. Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 569134
Et une confirmation supplémentaire (j'aurai peut-être dû mettre un titre différent "constat d'un massacre mécanique")
J'avais laissé les cylindres et je viens de les retirer et bien notre champion du monde à monté le cylindre
gauche sans les petits joints toriques mais avec un joint d'embase papier et le cylindre droit sans les petits joints toriques
mais avec un joint torique d'embase et du silicone. vous allez avoir du mal à me croire mais j'ai des photos. faché faché
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3727

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3728

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3729
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3732
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3731
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3733
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3735
Les tiges et les culbuteurs côté droit
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Dsc_3734
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Papiflat Mer 5 Oct 2016 - 7:49

yaaa  !!!!!!!!!!!!!!!!! on veut les coordonnées de ce "mécano" à fuir comme la peste faché
il fait honte au métier Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Taper13
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 5 Oct 2016 - 8:34

Je ne sais malheureusement pas qui a pu faire ça car c'est évident que je ne lui apporterai pas les félicitions du jury!!!
J'ai quand même un peu les boules et le précédent propriétaire n'a pas été trop honnête avec moi.
Car lorsque je suis aller chercher la moto chez lui, j'avais plutôt confiance car c'est quelqu'un qui a plusieurs BMW et qui fait sa mécanique.
Il a forcément vu certaines choses, au moins pour le filetage du filtre à l'huile quand il faisait ses vidanges confused
Je vous joint la photo de l'annonce qui était sur le bon coin.
Je vais donc remplacer les tiges mais, dis moi Papiflat, tu penses que je dois remplacer le culbuteur qui à des traces ?
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Achat_10
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Papiflat Mer 5 Oct 2016 - 8:50

Choui pas expert mais comme c'est démonté moi je ferrais Twisted Evil
Les béèm anciennes étant prisées il y aura de plus en plus de "margoulins" pas francs du collier... et pas que des particuliers !!!
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 5 Oct 2016 - 9:03

C'est évident, avec un peu de recule, j'aurai dû être plus vigilant.
L’obsession de vouloir quelque chose de rare fait perdre de la lucidité.
Cette moto était sur le papier l'opportunité que j'attendais en terme de modèle, millésime et de rapport prix / état par rapport à
ce qui peut ce faire sur le marché et le fait que ce type de moto est de moins en moins présent à la vente.
Et comme dans tout marché quand il y a plus de demandes que d'offres, les prix flambent et comme la nature a horreur du vide,
les plus opportunistes s'y engouffrent avec tous les écarts que l'on peu découvrir.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  beaujolais racer Mer 5 Oct 2016 - 9:10

Mon avis (qui n'est que mon avis, il y a plus expert que moi)
Je remonterai les tiges de culbu telles que. Ne pas oublier qu'elles ne travaillent qu'en compression et que le risque de flambage est minime.
Au pire, j'en ai des propres.

Je remonterai également le culbu (légèrement) marqué.
Ils valent un bras en neuf, le tien n'est guère marqué (j'ai pire sur ma machine), si jamais tu sens que ça bouge au niveau des réglages à cause de la cémentation qui continuerait à se faire la malle, il est facile d'intervenir à ce moment pour en mettre un neuf, il n'y a pas besoin de tout démonter c'est vite fait.

Tant que tu y es, sors tes soupapes, vérifie le jeu aux guides, et regarde la largeur des portées et des sièges, c'est peut être un effet de la photo, mais elles me semblent un peu enfoncées dans les sièges.

Et contrôle les segments, évidement
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Papiflat Mer 5 Oct 2016 - 9:11

Pour acheter une ancienne maintenant , l'avis d'un connaisseur (un vrai du flatistant) devient quasi un impératif faché
Heureusement que tu te débrouille en mécanique bien
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 5 Oct 2016 - 9:38

Merci de ton avis Beaujolais racer,
Je comptais effectivement démonter les soupapes car j'aurai aimé peindre les culasses en noir pour réaliser un beau contraste entre les différentes pièces
et carter du moteur.
J'avais prévu de remplacer les segments.
Je ne suis pas pressé et préfère prendre le temps pour effectivement contrôler où le faire faire pour qu'une fois le moteur remonté je ne puisse pas avoir de regrets.
C'est toujours plus facile aujourd'hui alors que tout est démonté.
Par contre côté budget, c'est plus la même chose, je vais devoir prendre également un peu de temps.
Question:
Pour les culasses, est-ce une bonne idée de les sabler si je ne dois pas remplacer les guides (est-ce qu'une protection pour les protéger pendant l'opération suffit)?
Je vais reprendre des photos avec mon appareil pour avoir plus de détails car avec les smartphones ce n'est quand même pas la même qualité.
(et oui une autre petite passion pour la photo mais petite)
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 5 Oct 2016 - 9:42

Beaujolais racer,
J'aime bien ta table de présentation dans ton avatar, je voudrai faire un peu la même chose pour mon moteur
avec les contrastes noir / alu mais en partant avec les cylindres alu, les culasses en noir et les caches culbuteur en alu.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 5 Oct 2016 - 9:49

Pour l'expertise avant l'achat d'une moto, tu as raison Papiflat car seul un spécialiste avisé et expérimenté saura aller vérifier les points les plus importants
et voir les mal façons. Du moins celles visibles ou testables sans gros démontage.
Après c'est de la négociation et les vendeurs véreux préférons ne pas baisser le prix car il connaissent la formule :
Un pigeon se lève tous les matins Twisted Evil
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  beaujolais racer Mer 5 Oct 2016 - 10:06

tu peux sabler, ou mieux microbiller, tes culasses sans aucun souci guides en place (heureusement d'ailleurs), masquer les guides avec de l'adhésif suffit amplement
suffit de bien nettoyer ensuite
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Boucle10Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Moteur10
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 5 Oct 2016 - 11:27

OK pour le microbillage.
Pour la peinture, je peux faire peindre les culasses comme le cadre en peinture poudre époxy au four à 200°C où il est préférable de réaliser 
une peinture au pistolet. Qu'est-ce qui tiendra le mieux avec la chaleur et dans le temps ?
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 2 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum