Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

+16
loiclux
fondu-21
Fredr90s
Motocine
Jucmoto
beaujolais racer
Papiflat
Boxy
ninefeet
Francesco
flattwin66
caramba
whitecap
Flatman
Flat65
bib
20 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  bib Mer 21 Sep 2016 - 22:58

caramba a écrit:Tu vas voir Bib, bientôt on va avoir droit à Castor et Pollux ou Montaigne et La Boetie
donc c'est un peu comme ça qu'ils nous voient :
"Par un chaud dimanche d'été, près du canal Saint-Martin, sur le boulevard Bourdon, à Paris, deux promeneurs, Bouvard et Pécuchet, se rencontrent par hasard sur un banc public et font connaissance. Ils s'aperçoivent qu'ils ont eu tous deux l'idée d'écrire leur nom dans leur chapeau :« Alors ils se considérèrent. ». Tombés sous le charme l'un de l'autre, Bouvard et Pécuchet découvrent que non seulement ils exercent le même métier de copiste, mais qu'en plus ils ont les mêmes centres d'intérêts. S'ils le pouvaient, ils aimeraient vivre à la campagne."

bib


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  caramba Mer 21 Sep 2016 - 23:05

bib a écrit:
caramba a écrit:Tu vas voir Bib, bientôt on va avoir droit à Castor et Pollux ou Montaigne et La Boetie
donc c'est un peu comme ça qu'ils nous voient :
"Par un chaud dimanche d'été, près du canal Saint-Martin, sur le boulevard Bourdon, à Paris, deux promeneurs, Bouvard et Pécuchet, se rencontrent par hasard sur un banc public et font connaissance. Ils s'aperçoivent qu'ils ont eu tous deux l'idée d'écrire leur nom dans leur chapeau :« Alors ils se considérèrent. ». Tombés sous le charme l'un de l'autre, Bouvard et Pécuchet découvrent que non seulement ils exercent le même métier de copiste, mais qu'en plus ils ont les mêmes centres d'intérêts. S'ils le pouvaient, ils aimeraient vivre à la campagne."
Eh oui !
Les clichés, toujours les clichés...
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  bib Mer 21 Sep 2016 - 23:07

tu vois Caramba, là je fais des efforts pour me contrôler le floude, après tant d'années à enrichir le flatistan de mes nos avis éclairés, on se fait moquer comme de vulgaires clampins...

Alors que je suis hyper stressé car j'ai une éclosion d'ayam cémani importé en cachette dont j'ai légèrement découpé la membrane en couveuse et précassé la coquille tout à l'heure avec mes ciseaux à épisiotomie achetées dans un surplus (d'ailleurs, je me demande toujours comment on peut trouver des ciseaux à épisio dans un surplus réformé de l'armée française).

Tu sais quoi ? L'homme n'a plus de respect pour l'Homme
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  caramba Mer 21 Sep 2016 - 23:13

bib a écrit:tu vois Caramba, là je fais des efforts pour me contrôler le floude, après tant d'années à enrichir le flatistan de mes nos avis éclairés, on se fait moquer comme de vulgaires clampins...

Alors que je suis hyper stressé car j'ai une éclosion d'ayam cémani importé en cachette dont j'ai légèrement découpé la membrane en couveuse et précassé la coquille tout à l'heure avec mes ciseaux à épisiotomie achetées dans un surplus (d'ailleurs, je me demande toujours comment on peut trouver des ciseaux à épisio dans un surplus réformé de l'armée française).

Tu sais quoi ? L'homme n'a plus de respect pour l'Homme
Pire encore : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Et pis, les écoute pas, tu risques une fausse couche nerveuse.

Tu t'es encore ruiné avec ces ciseaux. il y a des très bonnes promotions actuellement sur les couteaux à exciser.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  bib Mer 21 Sep 2016 - 23:18

caramba a écrit:

Tu t'es encore ruiné avec ces ciseaux. il y a des très bonnes promotions actuellement sur les couteaux à exciser.
c'est parce que le marché est mort, 91 % des meufs entre 15 et 50 ans sont excisées
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  caramba Mer 21 Sep 2016 - 23:50

bib a écrit:
caramba a écrit:

Tu t'es encore ruiné avec ces ciseaux. il y a des très bonnes promotions actuellement sur les couteaux à exciser.
c'est parce que le marché est mort, 91 % des meufs entre 15 et 50 ans sont excisées
Et sans compter les ONG qui pourrissent le bizness.
A l'époque, une lame rouillée totalement ébréchée valait encore une fortune, maintenant même le  Smart Laguiole "Excis'o matic"  avec lame en titane, connecté sur le vouèbe (Wifi et puce), qui récite les versets du Coran et avec différents programmes suivant la forme de l'organe ne se vendent plus.
Une misère, je vous dis...une misère.

Au fait, tu as fini la césarienne de l'oeuf. Ca doit pas être facile de recoudre un oeuf...surtout avec tout ce sang qui coule
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  Boxy Jeu 22 Sep 2016 - 2:07

bib a écrit:tu vois Caramba, après tant d'années à enrichir le flatistan de mes nos avis éclairés, on se fait moquer comme de vulgaires clampins...



Tu vas voir Bib, bientôt on va avoir droit à Castor et Pollux ou Montaigne et La Boetie

hahaha
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  Papiflat Jeu 22 Sep 2016 - 7:47

bib a écrit:
donc c'est un peu comme ça qu'ils nous voient :
"Par un chaud dimanche d'été, près du canal Saint-Martin, sur le boulevard Bourdon, à Paris, deux promeneurs, Bouvard et Pécuchet, se rencontrent par hasard sur un banc public et font connaissance. Ils s'aperçoivent qu'ils ont eu tous deux l'idée d'écrire leur nom dans leur chapeau :« Alors ils se considérèrent. ». Tombés sous le charme l'un de l'autre, Bouvard et Pécuchet découvrent que non seulement ils exercent le même métier de copiste, mais qu'en plus ils ont les mêmes centres d'intérêts. S'ils le pouvaient, ils aimeraient vivre à la campagne."

C'est de toi ça !!! Parce que c'est joliment dis et les liens tops pour la culture générale !!!
(le flatistan est un puits de connaissances inépuisable) hahaha
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  Flatman Jeu 22 Sep 2016 - 11:38

Dans les paramètres du 7d, tu as aussi la possibilité d'afficher le collimateur sur l'image, ça te permet de vérifier où tu as fait la mise au point.

Si tu as les logiciels qui accompagnent le 7d, DPP permet aussi l'affichage du ou des collimateurs choisis...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  caramba Jeu 22 Sep 2016 - 12:05

Papiflat a écrit:
bib a écrit:
donc c'est un peu comme ça qu'ils nous voient :
"Par un chaud dimanche d'été, près du canal Saint-Martin, sur le boulevard Bourdon, à Paris, deux promeneurs, Bouvard et Pécuchet, se rencontrent par hasard sur un banc public et font connaissance. Ils s'aperçoivent qu'ils ont eu tous deux l'idée d'écrire leur nom dans leur chapeau :« Alors ils se considérèrent. ». Tombés sous le charme l'un de l'autre, Bouvard et Pécuchet découvrent que non seulement ils exercent le même métier de copiste, mais qu'en plus ils ont les mêmes centres d'intérêts. S'ils le pouvaient, ils aimeraient vivre à la campagne."

C'est de toi ça !!! Parce que c'est joliment dis et les liens tops pour la culture générale !!!
(le flatistan est un puits de connaissances inépuisable) hahaha



Putain, si on fait rien, ils vont nous voir comme ça



African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Castor10
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  Boxy Jeu 22 Sep 2016 - 12:23

L'est pas bien grande votre feuille de vigne mort de rire
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  caramba Jeu 22 Sep 2016 - 12:27

Flatman a écrit:Dans les paramètres du 7d, tu as aussi la possibilité d'afficher le collimateur sur l'image, ça te permet de vérifier où tu as fait la mise au point.

Si tu as les logiciels qui accompagnent le 7d, DPP permet aussi l'affichage du ou des collimateurs choisis...

Excuse moi Flatman, c'est les autres branleurs....peuvent pas s'empêcher de pourrir (surement la jalousie tss tss ) alors forcément, on se défend African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 145644

Plus sérieux :
J'ai réglé mon appareil sur collimateur unique le plus restrictif (Le carré avec un point au milieu).
Pour la mesure de la luminosité j'ai choisi "mesure selective", je pondère sur le centre de l'image.
Par contre, j'ai mis le mode AF sur ALservo, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de mettre ONE SHOT
En fait tant que j'appuie à mi course sur le déclencheur il fait sa mise au point en continue alors que avec ONE SHOT, il mémorise la première mise au point.

Je viens d'identifier un autre problème possible :
Lorsque j'appuie sur le déclencheur pour prendre la photo, l'appareil bouge beaucoup. Je me demande si je ne devrais pas temporiser sur 2 secondes la prise de photo.
L'AF étant très rapide sur ce type d'appareil, je me demande si, lorsque j'appuie sur le déclencheur et que l'appareil bouge, l'AF en ALSERVO ne change pas un peu. Cela pourrait créé un flou.
Je vais essayer en ONE SHOT avec une tempo.

J'ai les logiciels mais je ne les ai pas encore installés

Et merci encore de tes conseils

Au fait, quels sont les appareils que tu possèdes ?
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  caramba Jeu 22 Sep 2016 - 12:30

Boxy a écrit:L'est pas bien grande votre feuille de vigne mort de rire
Heu ! C'est pas une feuille de vigne, c'est un trèfle à quatre feuilles

J'ai rien dit pour pas faire honte à Bib, mais vous me reconnaitrez facilement, c'est moi qui ai la plus grosse.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  beaujolais racer Jeu 22 Sep 2016 - 13:22

Les gars, vous avez passé l'âge pour castor et pollux, je vous verrais plutôt dans ce genre:

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Tylych10
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  Jucmoto Jeu 22 Sep 2016 - 13:52

caramba a écrit:
Boxy a écrit:L'est pas bien grande votre feuille de vigne mort de rire
Heu ! C'est pas une feuille de vigne, c'est un trèfle à quatre feuilles

J'ai rien dit pour pas faire honte à Bib, mais vous me reconnaitrez facilement, c'est moi qui ai la plus grosse. feuille de vigne... pour quoi faire ???
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  Flatman Jeu 22 Sep 2016 - 14:03

Tes réglages ne sont pas mauvais. clin

J'ai longtemps hésité entre one shot et AI Servo...

Pour un piaf sur une branche, one shot suffit, s'il est en vol, ai -servo est préférable, pour le suivi du mouvement...

Le retardateur 2s est surtout utile si tu utilises un trépied, un monopode, ou tout point fixe sur lequel l'appareil serait posé; à main lévée, ça n'a pas grand intérêt.

Je suppose que ton Tamron est stabilisé, ne pas oublier de mettre la stabilisation lorsque tu shootes à main levée.
C'est moins nécessaire en position fixe, j'ai souvent lu que beaucoup désactivent la stabilisation, voire même règlent l'appareil en mode "miroir relevé".
Tu as ça dans les paramètres du Canon 7D, tout ça pour éviter des vibrations parasites, avec l'utilisation du retardateur 2s ou 10s.

Dès que je mets mon apn sur pied, systématiquement je mets le retardateur.

Comme apn, j'ai un petit Fuji X20, et un Canon 760d.

A te lire, je vois que tu as bien potassé qd même, bonne suite!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  bib Jeu 22 Sep 2016 - 17:27

caramba a écrit:
Boxy a écrit:L'est pas bien grande votre feuille de vigne mort de rire
Heu ! C'est pas une feuille de vigne, c'est un trèfle à quatre feuilles

J'ai rien dit pour pas faire honte à Bib, mais vous me reconnaitrez facilement, c'est moi qui ai la plus grosse.

ah bravo, maintenant ils vont se demander comment tu le sais  Suspect
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  caramba Ven 23 Sep 2016 - 12:22

Flatman a écrit:Tes réglages ne sont pas mauvais. clin

J'ai longtemps hésité entre one shot et AI Servo...

Pour un piaf sur une branche, one shot suffit, s'il est en vol, ai -servo est préférable, pour le suivi du mouvement...

Le retardateur 2s est surtout utile si tu utilises un trépied, un monopode, ou tout point fixe sur lequel l'appareil serait posé; à main lévée, ça n'a pas grand intérêt.

Je suppose que ton Tamron est stabilisé, ne pas oublier de mettre la stabilisation lorsque tu shootes à main levée.
C'est moins nécessaire en position fixe, j'ai souvent lu que beaucoup désactivent la stabilisation, voire même règlent l'appareil en mode "miroir relevé".
Tu as ça dans les paramètres du Canon 7D, tout ça pour éviter des vibrations parasites, avec l'utilisation du retardateur 2s ou 10s.

Dès que je mets mon apn sur pied, systématiquement je mets le retardateur.

Comme apn, j'ai un petit Fuji X20, et un Canon 760d.

A te lire, je vois que tu as bien potassé qd même, bonne suite!

Effectivement, on ne gagne pas grand chose avec le retardateur, surtout que pendant que le temps s'écoule l'appareil ne fait plus la mise au point.
Quant à la stabilisation, elle est toujours enclenchée.
Merci encore pour tes tuyaux
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  caramba Ven 23 Sep 2016 - 12:28

bib a écrit:
caramba a écrit:
Boxy a écrit:L'est pas bien grande votre feuille de vigne mort de rire
Heu ! C'est pas une feuille de vigne, c'est un trèfle à quatre feuilles

J'ai rien dit pour pas faire honte à Bib, mais vous me reconnaitrez facilement, c'est moi qui ai la plus grosse.

ah bravo, maintenant ils vont se demander comment tu le sais  Suspect

Simple, il suffit de regarder la photo, ça saute aux yeux qui qu'à le plus grosse....non?
C'est pas pour rien qu'on m'appelle le "Castor"
(Il bosse avec quoi, le castor?)


Dernière édition par caramba le Ven 23 Sep 2016 - 12:35, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  caramba Ven 23 Sep 2016 - 12:31

Papiflat a écrit:
bib a écrit:
donc c'est un peu comme ça qu'ils nous voient :
"Par un chaud dimanche d'été, près du canal Saint-Martin, sur le boulevard Bourdon, à Paris, deux promeneurs, Bouvard et Pécuchet, se rencontrent par hasard sur un banc public et font connaissance. Ils s'aperçoivent qu'ils ont eu tous deux l'idée d'écrire leur nom dans leur chapeau :« Alors ils se considérèrent. ». Tombés sous le charme l'un de l'autre, Bouvard et Pécuchet découvrent que non seulement ils exercent le même métier de copiste, mais qu'en plus ils ont les mêmes centres d'intérêts. S'ils le pouvaient, ils aimeraient vivre à la campagne."

C'est de toi ça !!! Parce que c'est joliment dis et les liens tops pour la culture générale !!!
(le flatistan est un puits de connaissances inépuisable) hahaha
Bib,
En tous cas, on va pas passer pour Montaigne et La Boetie.
Malgré des années à essayer de passer pour des intellectuels, le message ne passe pas.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  caramba Ven 23 Sep 2016 - 12:33

beaujolais racer a écrit:Les gars, vous avez passé l'âge pour castor et pollux, je vous verrais plutôt dans ce genre:

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Tylych10
Alors, pas du tout, mais alors pas du tout.
D'ailleurs c'est qui ces 2 mecs ?
Castoropoulos et Polluxovitch ?
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  Motocine Ven 23 Sep 2016 - 14:44

https://www.youtube.com/watch?v=14njUwJUg1I


[url=Statler and waldorf (excellent)]Statler and waldorf (excellent)[/url]
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  Fredr90s Ven 23 Sep 2016 - 15:07

Salut,

Ma petite contribution :

- Sachant que tu vas probablement recadrer tes photos sur l'ordi, tu peux choisir une mise-au-point centrale et garder l'oeil de l'animal au centre (ou près de centre en mémorisant ta mise-au-point) pour être certain de rester net.

- Si ta combinaison vitesse/diaphragme ne t'apporte pas assez de vitesse ou de profondeur de champs, tu peux d'office sous-exposer d'un quart (ou même un demi, soyons fous) de diaph, tes photos auront aussi moins de chance d'être surexposées (c'est souvent irrécupérable, contrairement à une sous-exposition).

- dans le même ordre d'idée, tu peux pousser la sensibilité de ton capteur (fais des essais pour voir ses limites acceptables).

En tous cas, la stabilisation est le plus grand progrès (avec le numérique). avec mon vieux 300 (donc 600 pour un demi-capteur, stabilisé sur mon boitier Pentax) les résultats m'ont toujours bluffés. J'ai connu l'époque des trépieds de 10 kg....

Bonnes photos. En tous cas, tes débuts sont très encourageants.


***Les belles photos du tisserin auraient peut-être gagnées à être un poil moins exposées. Tu dois avoir une fonction qui t'indique sur l'écran par des zébrures les parties surexposées. Très utile.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  bib Ven 23 Sep 2016 - 15:27

Fredr90s a écrit: Tu dois avoir une fonction qui t'indique sur l'écran par des zébrures les parties surexposées. Très utile.
ah ? tu trouves ça dans quel menu ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  caramba Ven 23 Sep 2016 - 15:31

Fredr90s a écrit:Salut,

Ma petite contribution :

- Sachant que tu vas probablement recadrer tes photos sur l'ordi, tu peux choisir une mise-au-point centrale et garder l'oeil de l'animal au centre (ou près de centre en mémorisant ta mise-au-point) pour être certain de rester net.

- Si ta combinaison vitesse/diaphragme ne t'apporte pas assez de vitesse ou de profondeur de champs, tu peux d'office sous-exposer d'un quart (ou même un demi, soyons fous) de diaph, tes photos auront aussi moins de chance d'être surexposées (c'est souvent irrécupérable, contrairement à une sous-exposition).

- dans le même ordre d'idée, tu peux pousser la sensibilité de ton capteur (fais des essais pour voir ses limites acceptables).

En tous cas, la stabilisation est le plus grand progrès (avec le numérique). avec mon vieux 300 (donc 600 pour un demi-capteur, stabilisé sur mon boitier Pentax) les résultats m'ont toujours bluffés. J'ai connu l'époque des trépieds de 10 kg....

Bonnes photos. En tous cas, tes débuts sont très encourageants.


***Les belles photos du tisserin auraient peut-être gagnées à être un poil moins exposées. Tu dois avoir une fonction qui t'indique sur l'écran par des zébrures les parties surexposées. Très utile.

Ok, merci pour tes conseils. Quand les critiques sont positives, elles sont toujours les bienvenues.

J'ai effectivement choisi le collimateur au milieu et la luminosité aussi.
Ensuite je recadre les photos.

Je joue aussi sur les réglages de sur et sous exposition mais la lumière ambiante est tellement forte que je n'arrive pas à distinguer correctement la photo sur l'écran. Ca fait que je n'ai aucun retour de la photo que je viens de faire.
C'est vrai que les sous expo sont difficile à récupérer.
Je vais essayer tes conseils

Une photo prise dernièrement
African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Tis_fe10
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  caramba Ven 23 Sep 2016 - 15:32

bib a écrit:
Fredr90s a écrit: Tu dois avoir une fonction qui t'indique sur l'écran par des zébrures les parties surexposées. Très utile.
ah ? tu trouves ça dans quel menu ?
Là, j'ai pas trouvé non plus
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide - Page 2 Empty Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum