Team Frd........
+20
fredo06
NONO84
Flatosaure
BlackFish
ROLAND
flattwin66
STEW
Dom
morny palace
Francesco
Mick13
steph80gs
ckoaca
madmat
Savate
DENIS
Richard de l'Aulagnier
nsa78
breizracer
Lou2
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Team Frd........
Salut tout le monde
J'ai une demande à vous faire et elle concerne François connu ici sous le pseudo ffrd.
Je pense que beaucoup d'entre vous on constaté son expertise dans les domaines techniques et ses réponses toujours très argumentées. On a un vrai pro doublé d'un grand passionné parmi nous et, si vous avez la chance de le rencontrer dans la vraie vie et que vous êtes un peu à court de temps, ne le lancez surtout pas sur le sujet "vieux" flats , car il ne s'arrête plus entre anecdotes de courses, détails techniques apparu sur tel modèle en juin 76 et qui n'est plus à partir de mai 78 car.. enfin vous voyez le genre : intarissable..sans compter qu'il est là dedans depuis...Ouf! Un bail, et que son carnet d'adresse est rempli de nom de pilotes qu'on voit parfois passer sur les revues consacrées aux anciennes. Bref, un vieux de le vieille quoi!
Les plus anciens Flatistanais l'ont connu quand il vendait ses pièces sur ebay.
Depuis, il a pris la décision de s'installer comme vendeur en ligne de manière tout à fait officielle et à créé sa propre boutique.
Ce qu'il vend? 90% de pièces pour nos flats, 10% pour les séries K.
Comme il est un chouïa perfectionniste - ceux qui le connaissent comprendront - il ne se permettra jamais de vendre une pièce sans la contrôler avant.
A l'occasion d'un passage dans son coin il y peu j'ai eu l'occasion de discuter avec lui.
On a parlé de sa boutique bien sûr et de son projet de mettre en ligne petit a petit toute une documentation officielle à libre disposition ( Pour vous faire une idée , allez sur la bibliothéque de son site http://www.team-frd-moto.fr/ ) De la doc comme ça il en a des classeurs entiers.
Alors voilà. Je me disais que ce serait sympa d'avoir un lien permanent avec sa boutique dans le genre des deux que j'ai déjà collé sur la page d'accueil
Ces deux liens déjà en place ne sont pas des liens commerciaux contrairement à celui que je vous propose de mettre aujourd'hui et c'est pour ça que je préfére prendre vos avis avant...
Z'en pensez quoi?
J'ai une demande à vous faire et elle concerne François connu ici sous le pseudo ffrd.
Je pense que beaucoup d'entre vous on constaté son expertise dans les domaines techniques et ses réponses toujours très argumentées. On a un vrai pro doublé d'un grand passionné parmi nous et, si vous avez la chance de le rencontrer dans la vraie vie et que vous êtes un peu à court de temps, ne le lancez surtout pas sur le sujet "vieux" flats , car il ne s'arrête plus entre anecdotes de courses, détails techniques apparu sur tel modèle en juin 76 et qui n'est plus à partir de mai 78 car.. enfin vous voyez le genre : intarissable..sans compter qu'il est là dedans depuis...Ouf! Un bail, et que son carnet d'adresse est rempli de nom de pilotes qu'on voit parfois passer sur les revues consacrées aux anciennes. Bref, un vieux de le vieille quoi!
Les plus anciens Flatistanais l'ont connu quand il vendait ses pièces sur ebay.
Depuis, il a pris la décision de s'installer comme vendeur en ligne de manière tout à fait officielle et à créé sa propre boutique.
Ce qu'il vend? 90% de pièces pour nos flats, 10% pour les séries K.
Comme il est un chouïa perfectionniste - ceux qui le connaissent comprendront - il ne se permettra jamais de vendre une pièce sans la contrôler avant.
A l'occasion d'un passage dans son coin il y peu j'ai eu l'occasion de discuter avec lui.
On a parlé de sa boutique bien sûr et de son projet de mettre en ligne petit a petit toute une documentation officielle à libre disposition ( Pour vous faire une idée , allez sur la bibliothéque de son site http://www.team-frd-moto.fr/ ) De la doc comme ça il en a des classeurs entiers.
Alors voilà. Je me disais que ce serait sympa d'avoir un lien permanent avec sa boutique dans le genre des deux que j'ai déjà collé sur la page d'accueil
Ces deux liens déjà en place ne sont pas des liens commerciaux contrairement à celui que je vous propose de mettre aujourd'hui et c'est pour ça que je préfére prendre vos avis avant...
Z'en pensez quoi?
Dernière édition par lou le Mer 19 Mai 2010 - 17:29, édité 1 fois
Re: Team Frd........
J'en pense que ça ne peut être que bien pour nous tous! François est connu et reconnu ici, sa boutique est d'utilité flatistanaise (entre autres!) incontournable !!!
Aucun problème pour moi.
Aucun problème pour moi.
No problemo,
Je confirme ffrd c'est vraiment du sérieux, j'ai commandé un voltmètre pour ma 90S chez eux... envoie rapide, soigné et produit conforme, c'est la première boutique que je visite sur le net quand j'ai besoin de pièces pour ma belle....
Je confirme ffrd c'est vraiment du sérieux, j'ai commandé un voltmètre pour ma 90S chez eux... envoie rapide, soigné et produit conforme, c'est la première boutique que je visite sur le net quand j'ai besoin de pièces pour ma belle....
nsa78
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je vois pas comment on pourrait te dire non.
+ 1
DENIS
Je sais pas si j'ai mon mot à dire... mais si c'est le cas, moi je suis pour. A 100%
Comme ça, c'est pas avec les British qu'il va falloir négocier des tarifs, c'est avec ffrd !!!
Mais attention quand même à l'effet "boule de neige" du style...
"moi, j'ai un copain qui fait ci, qui vends ça... etc"
non ?
Comme ça, c'est pas avec les British qu'il va falloir négocier des tarifs, c'est avec ffrd !!!
Mais attention quand même à l'effet "boule de neige" du style...
"moi, j'ai un copain qui fait ci, qui vends ça... etc"
non ?
Savate
Ben non, FFRD est membre actif et ses connaissances et conseils nous rendent bien service, donc au lieu de chercher le lien de sa boutique je ne sais où, ben là elle sera bien visible et accessible.Il le mérite bien, non?
C'est pas comme si il sortait de je ne sais où, et venait ici uniquement pour fourguer sa came.
C'est pas comme si il sortait de je ne sais où, et venait ici uniquement pour fourguer sa came.
DENIS a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Je vois pas comment on pourrait te dire non.
+ 1
+ 1
madmat
Complètement d'accord. Et puis d'abord, ffrd, c'est pas un commerçant, c'est un Flatistanais qui aime rendre service sur le forum, ça doit marcher dans les deux sens.
ckoaca
et bien moi ,je suis contre .....
toute opposition ...donc je suis pour
toute opposition ...donc je suis pour
Invité- Invité
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de rencontrer françois à la côte de malaucène que mon moto club a organisé. Il est venu bien évidemment avec un flat et pas n'importe lequel. je lui laisse le soin d'en parler, s'il le souhaite. J'ai rencontré, comme vous tous, de nombreux motards, amoureux de ceci, de cela. François est un mec ouvert d'esprit qui ne garde pas du tout son savoir pour soi, au contraire. Il m'a donné de précieux conseils pour préparer ma belle pour la saison prochaine. C'est un mec assez génial, le coeur sur la main et de vraies réponses techniques et expliquées. Je ne peux qu'être d'accord avec ton idée, lou.
steph80gs
100% d'accord d'ailleur ça me rappelle l'épisode ou j'avais parlé de ses ventes de pièces... Lou comprendra.
Un mec super qui n'hésite pas a partager son grand savoir.
Un mec super qui n'hésite pas a partager son grand savoir.
Le seul moyen pour qu'il ne parle pas trop est de l'appeler quand il est au volant de son camion, il ne discute qu'entre 2 villages .
Mais c'est vrai que c'est un pro et un vendeur honnette, arrangeant .
Par contre c'est Frd pas FFrd .... meme si c'est crai qu'on a l'impression que c'est une Fedaration a lui tous seul !!!
Mais c'est vrai que c'est un pro et un vendeur honnette, arrangeant .
Par contre c'est Frd pas FFrd .... meme si c'est crai qu'on a l'impression que c'est une Fedaration a lui tous seul !!!
morny palace
Si si, son pseudo c'est Ffrd ici, son team, Frd, par contre
Ah ouais, t'as remarqué toi aussi !morny palace a écrit:Le seul moyen pour qu'il ne parle pas trop est de l'appeler quand il est au volant de son camion
Exact pour la remarque: Team Frd pour le site, ffrd pour le pseudo ici .. Je corrige le titre....
madmat a écrit:DENIS a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Je vois pas comment on pourrait te dire non.
+ 1
+ 1
C'est vrai quoi...qui c'est le chef
ok pour moi
Dom
Dom a écrit:madmat a écrit:DENIS a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Je vois pas comment on pourrait te dire non.
+ 1
+ 1
C'est vrai quoi...qui c'est le chef
ok pour moi
+1
flattwin66
J'en connais un qui va être content en lisant vos réponses !
Ca y est, c'est collé sur la page d'accueil.
Ca y est, c'est collé sur la page d'accueil.
Euh.....finalement j'ai réfléchi................
Je voudrais une commission......
Je voudrais une commission......
Francesco
Francesco a écrit:Euh.....finalement j'ai réfléchi................
Et ça t'a fait mal?
Richard de l'Aulagnier
Lu et approuvé