Team Frd........
+20
fredo06
NONO84
Flatosaure
BlackFish
ROLAND
flattwin66
STEW
Dom
morny palace
Francesco
Mick13
steph80gs
ckoaca
madmat
Savate
DENIS
Richard de l'Aulagnier
nsa78
breizracer
Lou2
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Team Frd........
Par contre, s'il veut rester en haut de la page, va falloir qu'il s'applique le gars :
"Journées Coyote, Nogaro 6, 7 et 8 Nogaro"
Je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul Nogaro ???
et une coquille, une !!!
http://www.team-frd-moto.fr/actualites__1_saison-2010_11.html
"Journées Coyote, Nogaro 6, 7 et 8 Nogaro"
Je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul Nogaro ???
et une coquille, une !!!
http://www.team-frd-moto.fr/actualites__1_saison-2010_11.html
Savate
Francesco a écrit:Euh.....finalement j'ai réfléchi................
Je voudrais une commission......
du moment qu'il nous fait les 50 % de réduction sur les pièces ,on pourra déjà s'estimer heureux
Invité- Invité
AVANTI ! Un homme aux grandes connaissances et qu'il partage volontiers
Un honneur vous dis je ...
Un honneur vous dis je ...
fredo06
OK pour moi aussi, çà ne peut être qu' un plus. Et pis un petit coup de pouce à un concitoyen flatistanais, compétent de surcroit, va de soi.
jmarc06
Un coup de pouce a quelqu'un qui a d'abord commencé par faire partager sa passion et son savoir, souvent a coup de mails privés.
On voit tout de suite qu'il a une bonne mentalité, et qu'il fait partager sa passion et ses astuces.
Moi je dis qu'il le vaut bien
On voit tout de suite qu'il a une bonne mentalité, et qu'il fait partager sa passion et ses astuces.
Moi je dis qu'il le vaut bien
Franchement, je suis pas pro-pub du tout, mais là, faut avouer que ne pas accepter une bannière serait ridicule. Sa connaissance du flat est indéniablement un gros atout du forum.
Je connais pas car ( merci G/S) j'ai pas eu trop à fréquenter les posts techniques,
mais 1° c'est super de demander (vive le Flatistan) 2° il fait l'unanimité chez les "techniciens"
donc
mais 1° c'est super de demander (vive le Flatistan) 2° il fait l'unanimité chez les "techniciens"
donc
Royal Enfileur
Page 2 sur 2 • 1, 2