African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide
+16
loiclux
fondu-21
Fredr90s
Motocine
Jucmoto
beaujolais racer
Papiflat
Boxy
ninefeet
Francesco
flattwin66
caramba
whitecap
Flatman
Flat65
bib
20 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: African team et photo d'oiseaux, besoin d'aide
caramba a écrit:..............vu que je suis sourd comme un bock de bière...........beaujolais racer a écrit:
Oui, il commence par se couper une oreille.............
ça se tient
Gastair
caramba a écrit:
Ah oui ?, l'oreille...
Ben comme les miennes elles ne servent plus que comme élément décoratif (vu que je suis sourd comme un bock de bière), ça serait bête de les couper.
Déjà que t'as pas la "chose" bien grande , garde tes oreilles
Boxy
Oups !
Dernière édition par Papiflat le Mar 27 Sep 2016 - 12:17, édité 1 fois
Papiflat
Mon cher Carambus Africanus, à l'aune de tes nouveaux talents, je te soumets cette composition néo-classique, issue de la mouvance prébushistique, dans ce qu'elle a de plus tabaskafro.
Peux-tu m'analyser ça ? Je pensais la proposer au musée des arts premiers. L'époque où, quand tu voulais donner ton avis, il valait mieux faire attention à ton slip.
Peux-tu m'analyser ça ? Je pensais la proposer au musée des arts premiers. L'époque où, quand tu voulais donner ton avis, il valait mieux faire attention à ton slip.
bib
Oups !
Dernière édition par Papiflat le Mar 27 Sep 2016 - 12:16, édité 1 fois
Papiflat
Ce fil est excellent, je voulais juste en rendre hommage à Caramba, Gastair, Bib, Beaujo, qui me font bien marrer, et en même temps j'en apprends aussi. Merci à tous !
(même si ces jours-ci j'ai plutôt du mal à retrouver une insouciance Flatistanaise habituelle).
(même si ces jours-ci j'ai plutôt du mal à retrouver une insouciance Flatistanaise habituelle).
Dernière édition par Francesco le Mar 27 Sep 2016 - 8:52, édité 1 fois
Francesco
caramba a écrit:En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé une peinture du peintre hollandais Bibus Van der Meerch qui représente la dure vie des Bushbike Hypster (Red Neck africain) au début du siècle dernier.
On peut ressentir dans les couleurs de l'oeuvre la tristesse ambiante de cette terrible période.
D'abord la couleur verdâtre du personnage principal qui indique une carence prononcée en vitamine. Le scorbut n'est pas loin, la gangrène gazeuse non plus.
Dans son pauvre enclos, il ne reste plus qu'un veau famélique, tout le troupeau a été décimé par la bruxellose avorteuse. L'absence de sa femme sur le tableau laisse supposer qu'elle aussi a disparu emportée par la terrible maladie.
Bientôt il devra manger ses chiens, qui insouciants, batifolent au milieu de la scène. En dernier recours il devra aussi manger sa fidèle Ducati, sa compagne de toujours.
On remarquera que cet homme dure et frustre ne laisse aucune place à l'insécurité. Ces mains sont équipées de gants homologués.
On distinguera aussi la machette coincée dans l'échappement de la puissante motocyclette et qui servait à couper les mains des petits mendiants aux feux rouges.
Il est difficile d'imaginer à notre époque, la barbarie de ces temps reculés.
Et malgré tout ses malheurs, notre personnage arrive encore à sourire.
Cette oeuvre de toute beauté et témoin d'une époque révolue est à vendre aux enchères à la mosquée de Tintinbougou. Les bénéfices iront à l'ONG Penthouse pour la campagne caritative "Une femme - un slip".
En plus, le chemin de couleur est d'une discrétion fabuleuse. Du portail au tuyau d'arrosage, en passant par la chemise.
Francesco
Tu veux dire que s'il avait vomi sur le sol, c'eût été moins classe?Francesco a écrit:caramba a écrit:En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé une peinture du peintre hollandais Bibus Van der Meerch qui représente la dure vie des Bushbike Hypster (Red Neck africain) au début du siècle dernier.
On peut ressentir dans les couleurs de l'oeuvre la tristesse ambiante de cette terrible période.
D'abord la couleur verdâtre du personnage principal qui indique une carence prononcée en vitamine. Le scorbut n'est pas loin, la gangrène gazeuse non plus.
Dans son pauvre enclos, il ne reste plus qu'un veau famélique, tout le troupeau a été décimé par la bruxellose avorteuse. L'absence de sa femme sur le tableau laisse supposer qu'elle aussi a disparu emportée par la terrible maladie.
Bientôt il devra manger ses chiens, qui insouciants, batifolent au milieu de la scène. En dernier recours il devra aussi manger sa fidèle Ducati, sa compagne de toujours.
On remarquera que cet homme dure et frustre ne laisse aucune place à l'insécurité. Ces mains sont équipées de gants homologués.
On distinguera aussi la machette coincée dans l'échappement de la puissante motocyclette et qui servait à couper les mains des petits mendiants aux feux rouges.
Cette oeuvre de toute beauté et témoin d'une époque révolue est à vendre aux enchères à la mosquée de Tintinbougou. Les bénéfices iront à l'ONG Penthouse pour la campagne caritative "Une femme - un slip".
En plus, le chemin de couleur est d'une discrétion fabuleuse. Du portail au tuyau d'arrosage, en passant par la chemise.
beaujolais racer
C'eut été le vomi de trop. Tout doit être suggéré.
De toute façon, tu vois sa gueule, tu sais que dans les 10 secondes, il va vomir.
De toute façon, tu vois sa gueule, tu sais que dans les 10 secondes, il va vomir.
Francesco
Francesco a écrit:
Ah mais oui
Gastair
Francesco a écrit:caramba a écrit:En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé une peinture du peintre hollandais Bibus Van der Meerch qui représente la dure vie des Bushbike Hypster (Red Neck africain) au début du siècle dernier.
et par le pantalon.....
Eh oui, même la jambe indique la direction à suivre. Les mots manquent pour décrire une oeuvre aussi génialissime.
Francesco
Francesco a écrit:Eh oui, même la jambe indique la direction à suivre. Les mots manquent pour décrire une oeuvre aussi génialissime.
C'est vrai merde ! elle parle cette œuvre...!
j'en suis ému
regarde ces coulures sur le mur qui suggèrent les mains écrasées des petits noirs qui se sont risqués à regarder de ce coté du mur les blancs nantis...
Gastair
mais non, ce sont leurs peaux qu'il avait mis à sécher, tu dramatises tout aussi.....Gastair a écrit:Francesco a écrit:Eh oui, même la jambe indique la direction à suivre. Les mots manquent pour décrire une oeuvre aussi génialissime.
j'en suis ému
regarde ces coulures sur le mur qui suggèrent les mains écrasées des petits noirs qui se sont risqués à regarder de ce coté du mur les blancs nantis...
beaujolais racer
Gastair a écrit:Francesco a écrit:Eh oui, même la jambe indique la direction à suivre. Les mots manquent pour décrire une oeuvre aussi génialissime.
j'en suis ému
Ah merde, on aurait du nettoyer le mur avant de faire la photo
Pourtant tu m'avais bien dit que les tessons de verre sur le faîte des murs c'est pas sympa pour les brigands, que ça pourrait être considéré comme crime de guerre...caramba a écrit:
Ah merde, on aurait du nettoyer le mur avant de faire la photo
bib
bib a écrit:Mon cher Carambus Africanus, à l'aune de tes nouveaux talents, je te soumets cette composition néo-classique, issue de la mouvance prébushistique, dans ce qu'elle a de plus tabaskafro.
C'est dégueulasse
C'est quoi? tu vas pas manger ça quand même?
Avec un peu de jus de citron , huile d'olive et un oignon finement haché ..
..va nous faire un tartare .
..va nous faire un tartare .
Boxy
non, on fait avec un beurre d'aïl, c'est délicieux, et il paraît que ça multiplie le pouvoir sexuel.
En tout cas, j'adore ça. C'est un de mes critères de choix si j'hésite entre 2 moutons : la taille de ses couilles
En tout cas, j'adore ça. C'est un de mes critères de choix si j'hésite entre 2 moutons : la taille de ses couilles
bib
de toutes façons, t'es pas trop barbaquecaramba a écrit:
C'est dégueulasse
C'est quoi? tu vas pas manger ça quand même?
bib
Cette photo n'a pas fini de nous étonner. Comme toute oeuvre d'art, elle recèle des secrets que seule une technologie hyper élaborée peut mettre à jour.
Quand on pense qu'elle a été faite au 20ème siècle, on mesurera tout le génie de son créateur.....
Ainsi, grâce au microscope électronique, un agrandissement de la poubelle (en fait un pot de peinture), nous montrera, parmi son contenu, un article de journal qui nous en apprendra un peu plus sur la destinée de l'auteur.
Un message qu'il aurait voulu nous faire parvenir par delà les siècles ?
Cet homme, qui avait toutes les raisons de finir misérablement, a connu de fait une belle amélioration de sa situation dans les années 1942/1943, alors qu'il vivait en Lybie, après un bref passage à Munich. Par la suite, nous retrouverons sa trace en Bolivie ( 1945), où il croisera la route d'un autre personnage célèbre au Flatistan, le père Francisco, qui, fraîchement revenu d'avoir évangélisé les enfants des rues de Manille, poursuivra son oeuvre pieuse dans un orphelinat de La Paz.
Avant de s'occuper de la coordination pastorale des meufs ( et non des neufs comme une erreur typographique voudrait nous l'indiquer).
Francesco
8:24 et déjà sous influence de substances ?Francesco a écrit:
Cette photo n'a pas fini de nous étonner. Comme toute oeuvre d'art, elle recèle des secrets que seule une technologie hyper élaborée peut mettre à jour.
Quand on pense qu'elle a été faite au 20ème siècle, on mesurera tout le génie de son créateur.....
Ainsi, grâce au microscope électronique, un agrandissement de la poubelle (en fait un pot de peinture), nous montrera, parmi son contenu, un article de journal qui nous en apprendra un peu plus sur la destinée de l'auteur.
Un message qu'il aurait voulu nous faire parvenir par delà les siècles ?
Cet homme, qui avait toutes les raisons de finir misérablement, a connu de fait une belle amélioration de sa situation dans les années 1942/1943, alors qu'il vivait en Lybie, après un bref passage à Munich. Par la suite, nous retrouverons sa trace en Bolivie ( 1945), où il croisera la route d'un autre personnage célèbre au Flatistan, le père Francisco, qui, fraîchement revenu d'avoir évangélisé les enfants des rues de Manille, poursuivra son oeuvre pieuse dans un orphelinat de La Paz.
Avant de s'occuper de la coordination pastorale des meufs ( et non des neufs comme une erreur typographique voudrait nous l'indiquer).
beaujolais racer
A une époque lointaine Zenith vendait un ensemble composé d'un boitier 24/36, d'un télé de 400 et d'une cross pour la "'chasse photo"Flatman a écrit:Quelques exemples de photos sur le site du tamy...
http://www.tamron.eu/fr/objectifs-photo/sp-150-600mm-f5-63-di-vc-usd/
Avec le 7d vous devriez nous sortir quelques belles images!
Pour le flou du carambus avec un objo de près de 2kg, le trépied ou tout autre moyen de caler l'objo est fortement conseillé.
J'avais un copain qui avait ça, et même si ça ne valait pas un trépied, c'était plutôt pratique.
Comme je n'en trouvait pas d'occase dans des bourses photo j'avais acheté une crosse de carabine que je comptais modifier pour y installer appareil photo + télé.
Depuis sont arrivés les objectifs stabilisés, et mon projet n'a jamais été mis à exécution (de plus mon objectif maxi ne fait que 270 mm, il est stabilisé, je n'ai pas encore trop la tremblote)
montagnard67
Depuis le début cette photo me fait penser à une scène de la nativité,
Une crèche évoquée par la vache sous son arbre
Le petit jésus planqué derrière la Ducati et Caramba en roi mage!
Une crèche évoquée par la vache sous son arbre
Le petit jésus planqué derrière la Ducati et Caramba en roi mage!
srv
Un roi mage qui a des pieds de bouc !
J'appelle ça un Faune voire un Satyre
J'appelle ça un Faune voire un Satyre
Gastair
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7