Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

+8
L'arverne
beaujolais racer
the thing
alfred_grouniache
ffrd
loiclux
Le Gros Zimm
pockaman
12 participants

Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  pockaman Mer 11 Nov 2015 - 20:25

Pour gérer l'équipe au mieux cette année, un nouveau team manager a été désigné, c'est Grouniache qui s'y colle. yess

Alors mon cher Alfred, comment sentez-vous la saison prochaine ? Comment allez-vous préparer le début de saison ?
Il va sans dire qu'avec une équipe pareil, ça doit être un sacré boulot, non ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  Le Gros Zimm Mer 11 Nov 2015 - 21:09

Super! bien

C'est tout a fait l'homme de la situation!
Il connait le monde de la course, il connait le pilotage, il connait le Flatistan, il connait la technique, il sait s'exprimer au micro, et en plus il est super sympa!
Voilà l'homme qui nous manquait.
Merci encore à toi Alfred pour avoir accepté ce poste stratégique. serremain
(Et il ne faut pas oublier madame qui est indispensable aussi avec son appareil photo).
Mais qui va tenir le chrono? souris

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  loiclux Jeu 12 Nov 2015 - 0:55

Quelle ascencion folle!! Apres tenir le chrono en haut de sa chaise d'arbitre de tennis, team manager!!

(En tout cas c'est une bonne nouvelle! Merci!)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  ffrd Jeu 12 Nov 2015 - 5:20

yess yess yess yess yess  BRAVO ALFRED !!!!

Vivement la saison 2016 !

biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  alfred_grouniache Jeu 12 Nov 2015 - 8:55

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de m'être fait avoir,
me proposer un truc pareil à l'heure de l'apéro c'était bien vu, j'ai pas réfléchi , j'ai dit oui.

Maintenant va falloir se montrer à la hauteur du poste, merde va falloir encore travailler . Evil or Very Mad

D'abord penser à la succession , la Flatisteam recherche un chronométreur ,

Poste de glandeur par excellence, temps de travail le plus court de l'équipe,
Qualités requises, une bonne vue et être capable de regarder passer des motos pendant 4 h sans fumer ni aller pisser,
Poste de pouvoir , quoi qu'il soit fait sur la moto, c'est toujours le chrono qui décide si c'est bien;

inconvénient, être présent à tous les roulages, c'est sur ces roulages que le chrono valide le travail fait par les autres , c'est indispensable.

Ce poste est un tremplin à un brillant avenir au sein de l'équipe.
Il faut quelqu'un à ce poste , autrement dans 3 ans la Flatisteam va se retrouver avec un Alfano comme team manageur
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  the thing Jeu 12 Nov 2015 - 9:25

alfred_grouniache a écrit:
D'abord penser à la succession , la Flatisteam recherche un chronométreur ,
Qualités requises, une bonne vue et être capable de regarder passer des motos pendant 4 h sans fumer ni aller pisser

Pas une femme en tout cas, elles sont toujours en retard et ne peuvent s’empêcher de pisser pendant 4 heures Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! 145644
Hooo, j'vais prendre cher là....moque  fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  beaujolais racer Jeu 12 Nov 2015 - 9:41

the thing a écrit:
alfred_grouniache a écrit:
D'abord penser à la succession , la Flatisteam recherche un chronométreur ,
Qualités requises, une bonne vue et être capable de regarder passer des motos pendant 4 h sans fumer ni aller pisser

Pas une femme en tout cas, elles sont toujours en retard et ne peuvent s’empêcher de pisser pendant 4 heures Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! 145644
Hooo, j'vais prendre cher là....moque  fuit
tiens, ça commence:
Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Img_6620
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  the thing Jeu 12 Nov 2015 - 9:47

moque moque tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  L'arverne Jeu 12 Nov 2015 - 12:54

Super vive Alfred.

yess yess
Ca va gazer en 2016.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  PizzaRoller Jeu 12 Nov 2015 - 15:08

Le pôvre, obligé de travailler à son âge !

C'est un bon choix, mais il faut trouver un nouveau maître du temps qui ait du temps de libre.  

Bon courage pour cette noble tâche, Alfred.

____________________
Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Idee-p10 Toutélectrix   Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! 569134          Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  loiclux Jeu 12 Nov 2015 - 15:18

Bah pizza tu serais bon à ça, non?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  PizzaRoller Jeu 12 Nov 2015 - 15:23

Manque de temps pour galoper après les p'tit jeunes, il courent dans tous les sens et très vite. 

Déjà cette année, je n'ai pas pu être sur les courses donc être en plus aux essais de mise au point, c'est mission impossible.

____________________
Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Idee-p10 Toutélectrix   Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! 569134          Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  loiclux Jeu 12 Nov 2015 - 15:24

Vrai que c'est quand meme un sacré boulot /investissement!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  pockaman Ven 13 Nov 2015 - 11:45

alfred_grouniache a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de m'être fait avoir,
me proposer un truc pareil à l'heure de l'apéro c'était bien vu, j'ai pas réfléchi , j'ai dit oui.


Raah l'aut', c'était même pas calculé. lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  luclmf Sam 21 Nov 2015 - 9:53

alfred_grouniache a écrit:
Il faut quelqu'un à ce poste , autrement dans 3 ans la Flatisteam va se retrouver avec un Alfano comme team manageur
En meme temps un Alfano se nourri d'une pile par weekend ...  tss tss lol!

BIENVENUE au poste Alfred  bien
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  Francesco Lun 23 Nov 2015 - 9:36

Alfred !!!!  bien bien bien

(Pour les p'tits boulots genre regarder sa montre en se disant " Mais qu'est-ce qu'il fout ?" je vous aiderai quand je serais en retraite..........vous me donnez encore 7 ou 8 ans et j'arrive ! )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  alfred_grouniache Lun 23 Nov 2015 - 14:07

7à 8 ans ! ben va falloir en boire des apéros en t'attendant , ca va être long lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Alfred Team Manager

Message  Gaston.vitesse Ven 4 Déc 2015 - 15:20

Salut Alfred et salut à toute l'équipe.
Certainement un très bon choix. Tu verras Alfred, c'est que du bonheur. Bravo et bonne chance dans cette belle mission. Gaston - Team Manager 2013.

Gaston.vitesse


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  L'arverne Ven 4 Déc 2015 - 15:42

Un grand bonjour à toi, Gaston.

 bientot j'espère.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!! Empty Re: Flatis'team 2016 : un nouveau team manager !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum