Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

+7
blacktwin
Lippo
flatmanu
pockaman
barney gumble
alfred_grouniache
Philenmob
11 participants

Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  Philenmob Lun 26 Oct 2015 - 18:19

Flatis'team 2015-2016 C’est reparti !

Vous pouvez dès aujourd'hui commencer à apporter votre soutien au projet de la Participation de la Flatisteam aux courses VMA 2016 (Pour le période de Septemebre 2015 à septemebre 2016.

Comme pour l’année dernière, les fonds seront intégralement utilisés pour l'engagement, le matériel, les consommables, etc. L'ensemble des personnes impliquées au projet ne percevra aucun salaire, et ne retirera aucun avantage personnel autre qu'humain de l'aventure.
La cotisation annuelle de l'association  est fixée à 20€ par membre, des versements complémentaires sont bien entendu possible et fort appréciés pour le bon déroulement de la participation de la Flatisteam à ces évènements.



Le règlement de l'adhésion peut donc se faire :
- Par CHEQUE  libellé au nom de "association Flatisteam", accompagné du document d’information (ci-dessous) . L'adresse d'envoi est dispo par mp à mon attention PHILENMOB.

- Directement sur le compte bancaire de l'association : c'est en cours de définition avec la Banque, je remettrai ce post a jour.
Par ce biais et pour pouvoir vous ajouter sur la liste des adhérents, il faudra m'envoyer un mp pour me le préciser avec votre nom, prénom et pseudo . Je recouperai avec la banque.
 


Les dons complémentaires, DOIVENT ABSOLUMENT ÊTRE SÉPARÉS D'UNE ÉVENTUELLE ADHÉSION A L'ASSO. Ils peuvent être fait par les même moyens de paiements et d’informations.


Rubrique d’informations* : IMPERATIF : Pour le bon suivi de la comptabilité des Dons et Cotisations et le confort de tous, il est impératif de retourner avec votre CHEQUE de règlement le document ci joint en bas de page. Si vous ne pouvez pas l’imprimer, merci de reporter l’ensemble des informations y figurant en lettre capitale  (nom, prénom, pseudo, adresse, don ou cotisation, montant, banque émettrice)  sur un papier libre.

Faute d’information suffisante, par souci de transparence les règlements ainsi reçu ne pourrons être encaissés et seront retournés à l’adresse indiquée sur le chèque.

* Ces renseignements ne sortirons pas du cadre de la gestion des encaissements par le Flatisteam.

Ce post servira donc à faire un point régulier de la liste des adhérents à jour de leur cotisation.

Nous comptons sur votre sérieux pour le bon déroulement des événements !

La liste des adhérents et des donneurs est accessible ici : http://www.flat-twin-bmw.com/t31859-flatis-team-la-liste-des-adherents


Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Fiche_10

Philenmob

Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  alfred_grouniache Mer 2 Déc 2015 - 20:21

Hélène, la photographe de la Flatisteam a eu une idée vendre des calendriers pour financer un bout de la saison ,

un peu dans le genre de Baracuda , mais avec nos pilotes comme modèle ,

http://www.motorevue.com/site/les-dessous-du-calendrier-barracuda-2015-video--82747.html

Bien entendu est acceptera de faire les photos si vous lui demandez gentiment
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  barney gumble Mer 2 Déc 2015 - 21:18

Ce sera un calendrier comme celui des dieux du stade?
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  pockaman Mer 2 Déc 2015 - 22:49

On fait les photos samedi ? lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  pockaman Mer 17 Fév 2016 - 22:26

Je me permet de faire un petit point récapitulatif de la situation financière de la Flatis'team avant d'entamer les premières dépenses pour la saison 2016.

Au premier janvier 2016, nous sommes à la tête d'un capital de 1975€, grâce à ce qui reste de l'année dernière, aux adhésions et aux dons des membres de l'association et de certaines personnes (du Flatistan et d'ailleurs) qui bien que non membres de l'asso nous ont fait un petit virement. Je tiens à vous remercier, vous et tous ceux par qui l'aventure de la Flatis'team peut vivre. N'hésitez pas à nous refiler un petit coup de main si possible !

Parmi les premières dépenses de la saison, nous allons compter l'engagement à la course d'Alès les 25, 26 et 27 mars prochain, ainsi qu'une paire de pneus neufs.

Pour continuer la saison, notre sponsor Belles Bécanes doit également nous aider à hauteur de 1000€ contre de la pub sur la moto et un petit compte-rendu écrit et quelques photos à la fin de chaque course. Ca nous permettra de financer la suite de l'aventure. Youpiiii !

clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  pockaman Jeu 18 Fév 2016 - 20:39

Bon, un petit point quand même pour ceux qui pensent qu'avec cette somme nous sommes plein aux as...

Apparemment certains ont lu ça comme un victoire de caisses pleines. Ce n'est pas le cas, je voulais juste faire un point récapitulatif sur les finances
Cette somme est à mettre en rapport avec le budget nécessaire à la saison, que j'avais déjà expliqué ailleurs, qui serait de 10000€ pour faire la totalité de la saison.

Avec les quelques 2000€ actuels, nous avons de quoi faire la première course de la saison à Alès le mois prochain, et c'est tout.

Donc la Flatis'team a besoin de vous pour continuer l'aventure ! clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  flatmanu Sam 20 Fév 2016 - 12:45

est ce que des tee shirts ou casquette intéresserait quelqu'un dans le monde du flatistan, il faut de la com et des supporters (flatistanais) ..... pour financer le projet, mais ça n'a pas l'air de se bousculer , je peux voir à mon niveau ce qu'on peut faire . Le calendrier c'est bien , mais je ne sais pas si Clara Morgane est dispo , elle doit me rappeler . Je peux voir pour un (copain) sponsor (milieu sportif) bref je cherche des idées des solutions . 
1 - QUI EST INTÉRESSE PAR DES TEE SHIRTS 
2 - DES CASQUETTES 
3 - AUTRES CONNERIES , JE VOUS REDIS CA  

Faut que je vois avec mon pote , qu'il étudie le truc en fonction de l'étude de marché... 
PS : le but n'est pas de m'enrichir mais de soutenir l'a sauce .......
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  Lippo Mer 9 Mar 2016 - 15:32

Tee shirt ou autres, oui, on y a pensé et des devis ont été fait d'après ce que je sais.

mais pour l'instant, trop peu d'enthousiasme autour des aventures de Luc et Gaël et de participants pour lancer quelque chose de ce genre.

Si avec Alès qui approche l'intérêt croît, ce sera effectivement à envisager pour Nogaro et Carole !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  blacktwin Mer 9 Mar 2016 - 17:38

....et un système de prévente de T shirt ???  bien
En partant d'un prix pour une petite série et une photo du projet de T shirt , je pense que pas mal de flatistanais qui suivent comme moi ,dans l'ombre Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! 13573 les aventures de luc et gaël seraient intéressé par cette façon de participer .
En attendant je vais cotiser et j'espère pouvoir venir chercher mon ( mes ) t shirt à carole fin juin  winner
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  Phil... Mer 9 Mar 2016 - 17:46

je pleure 
moi j'veux un Tshirt XXXL de Luc et Gael en comme pyjama pour m'endormir en pensant à eux...




non, pas de slip dédicacé, bande d'imbéciles.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  Lippo Jeu 10 Mar 2016 - 19:22

blacktwin a écrit:....et un système de prévente de T shirt ???  bien
En partant d'un prix pour une petite série et une photo du projet de T shirt , je pense que pas mal de flatistanais qui suivent comme moi ,dans l'ombre Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! 13573 les aventures de luc et gaël seraient intéressé par cette façon de participer .
En attendant je vais cotiser et j'espère pouvoir venir chercher mon ( mes ) t shirt à carole fin juin  winner

Ben pourquoi pas, c'est sûr que ce serait sympa mais tu verrais quoi comme style ?

Gaël et Luc en string façon calendrier rugbymen ou plutôt une photo de la bécane ? Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  Lippo Jeu 10 Mar 2016 - 19:24

Phil... a écrit:je pleure 
moi j'veux un Tshirt XXXL de Luc et Gael en ???? comme pyjama pour m'endormir en pensant à eux...




non, pas de slip dédicacé, bande d'imbéciles.


Il manque une précision dans ton texte ... siffle

Gaël et Luc en string façon calendrier rugbymen ou plutôt une photo de la bécane ? saispas


lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  blacktwin Jeu 10 Mar 2016 - 19:55

je ne sais pas ce qui est le plus vendeur 
post nous des photos de luc et gaël en string et des photos de bécanes et on pourra choisir  clin
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  blacktwin Jeu 10 Mar 2016 - 20:04

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Il_570xN.709282811_gzrx

en attendant j'ai trouvé un t shirt pour gandalf
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  L'arverne Jeu 10 Mar 2016 - 21:01

blacktwin a écrit:Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Il_570xN.709282811_gzrx

en attendant j'ai trouvé un t shirt pour gandalf

Trés joli, je parle du tee-shirt, pas de Gandalf.

hahaha
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  pockaman Jeu 10 Mar 2016 - 21:04

Pour les tee-shirts, qui avait fait ceux du BOC 2013 ?

Ils étaient bien, et au niveau du look, juste le logo Flatisteam avec le fond noir, ce serait pas mal, non ?

Ou alors avec en plus sur le devant un photo de la moto en noir et blanc ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  ducks17 Jeu 10 Mar 2016 - 22:12

Le logo Flatistan devant en haut à gauche, pour le diamètre prendre exactement le diamètre de écussons du réservoir.....tiens si les écussons autocollants étaient de la même taille:clin:

Au centre du Tee shirt, une photo de la moto en NB ou couleur, en fonction du prix.
Pas de date, il faut pouvoir vendre les reliquats l'année suivante, donc des Tee shirts intemporels......ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres.
ducks17
ducks17


Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  blacktwin Ven 11 Mar 2016 - 6:48

pockaman a écrit:

 juste le logo Flatisteam avec le fond noir, ce serait pas mal, non ? 

+1

Ou alors avec en plus sur le devant un photo de la moto en noir et blanc ?
les photos sur tshirt ne rendent pas terrible et dans le temps ....

plutôt un dessin de la 89 ?

pour les autocollants , c'est une bonne idée bien
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  Lippo Ven 11 Mar 2016 - 9:47

blacktwin a écrit:Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Il_570xN.709282811_gzrx

en attendant j'ai trouvé un t shirt pour gandalf

Scandale !

Ils m'ont piqué mon titre sans me donner de droits d'auteur !   Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! 176372

lol!

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  Lippo Ven 11 Mar 2016 - 9:50

blacktwin a écrit:
les photos sur tshirt ne rendent pas terrible et dans le temps ....

Trèèèèèsss bien !  siffle
(faut qu'ils se dégradent vite pour pouvoir en revendre chaque année !)  Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  Flatman Mer 23 Mar 2016 - 15:27

pockaman a écrit:Pour les tee-shirts, qui avait fait ceux du BOC 2013 ?

Ils étaient bien, et au niveau du look, juste le logo Flatisteam avec le fond noir, ce serait pas mal, non ?

Ou alors avec en plus sur le devant un photo de la moto en noir et blanc ?

moi...

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !! Empty Re: Adhésions et dons Flatis'Team 2015-2016 : Nous vous attendons !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum