BOC 2015 ?
+16
Philenmob
L'arverne
cascaboulon
loiclux
DJEFF
fondu-21
luclmf
sam_tpr
pockaman
lolokeb
VA2OR
ffrd
Phil...
Francesco
Le Gros Zimm
saarinen
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BOC 2015 ?
J'imagine bien que c'est pas la bleuzaille qui va s'emparer de ce sujet mais je ne vois rien sur le BOC 2015. Vous le faites pas ? Y a sûrement un truc que tout le monde sait sauf moi ( tant que ça arrive pas au sujet de ma femme ).
saarinen
Re: BOC 2015 ?
Malheureusement non.
On voulait préparer une K100 pour cette épreuve qui se déroule au Castellet cette année.
Mais le budget n'est pas réuni, donc on reporte notre participation, si tout va bien, à l'année prochaine.
Il nous fallait 15000 € environ pour préparer l'enKlume, une paille!
A votre bon cœur, m'sieurs-dames.
Hoppla, a gruass t'hayma,
On voulait préparer une K100 pour cette épreuve qui se déroule au Castellet cette année.
Mais le budget n'est pas réuni, donc on reporte notre participation, si tout va bien, à l'année prochaine.
Il nous fallait 15000 € environ pour préparer l'enKlume, une paille!
A votre bon cœur, m'sieurs-dames.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: BOC 2015 ?
C'est quand le dernier délai pour recevoir l'oseille pour être prêt pour 2015 ?
saarinen
Re: BOC 2015 ?
saarinen a écrit:C'est quand le dernier délai pour recevoir l'oseille pour être prêt pour 2015 ?
1er mars 2015!
Le Gros Zimm
Re: BOC 2015 ?
PKoi ? Les inscriptions pour la course sont reçues via le site jusqu'au au 19 juillet ( donc probablement encore après).Le Gros Zimm a écrit:saarinen a écrit:C'est quand le dernier délai pour recevoir l'oseille pour être prêt pour 2015 ?
1er mars 2015!
saarinen
Re: BOC 2015 ?
Ben parce que préparer une moto pour la course, en partant d'un cadre et d'un moteur, ça demande beaucoup de temps et d'argent.
Surtout si c'est un modèle qui n'avait pratiquement jamais été préparé pour la course.
Il y a un tas de choses à étudier et à réaliser avant, puis à valider par des essais.
Regardes un peu Pocka et Luc cette année avec leurs flats en VMA, ils galèrent un peu et pourtant le flat ils connaissent!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Surtout si c'est un modèle qui n'avait pratiquement jamais été préparé pour la course.
Il y a un tas de choses à étudier et à réaliser avant, puis à valider par des essais.
Regardes un peu Pocka et Luc cette année avec leurs flats en VMA, ils galèrent un peu et pourtant le flat ils connaissent!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: BOC 2015 ?
C'est con, on trouve des beaux sacs à main pour à peine plus cher.Le Gros Zimm a écrit:Malheureusement non.
On voulait préparer une K100 pour cette épreuve qui se déroule au Castellet cette année.
Mais le budget n'est pas réuni, donc on reporte notre participation, si tout va bien, à l'année prochaine.
Il nous fallait 15000 € environ pour préparer l'enKlume, une paille!
A votre bon cœur, m'sieurs-dames.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Francesco
Re: BOC 2015 ?
ça empêche pas de s'y retrouver, même sans enKlume....
et même pas un flat due la Flatisteam ?
et même pas un flat due la Flatisteam ?
Répérages BOC 2015 pour BOC 2016
Bon c'est pas tout ça mais c'est pas parce que je suis momentanément hors service qu'il faut ce la couler douce
Même si le Flatisteam n'est pas inscrit en 2015, il serait de bon ton de repérer et d'observer ce qui se passe sur la piste et dans les box
Je vous rappelle qu'on à un BOC en 2016 au programme.
2 BMW flat au départ une R90S du BMW club de France N°21 et une R90/6 engagée par notre ami Konstantin Moraglis associé à Nigel Palmer N°49, ils ont tournés au BOC à Magny.
Sur Pit-Lane il commence à y avoir quelques infos, pour le moment c'est des infos générales d'organisation.
A vos appareils photos, allez voir les copains qui tournent et ramenez un max d'infos.
Allez ! au boulot.
Même si le Flatisteam n'est pas inscrit en 2015, il serait de bon ton de repérer et d'observer ce qui se passe sur la piste et dans les box
Je vous rappelle qu'on à un BOC en 2016 au programme.
2 BMW flat au départ une R90S du BMW club de France N°21 et une R90/6 engagée par notre ami Konstantin Moraglis associé à Nigel Palmer N°49, ils ont tournés au BOC à Magny.
Sur Pit-Lane il commence à y avoir quelques infos, pour le moment c'est des infos générales d'organisation.
A vos appareils photos, allez voir les copains qui tournent et ramenez un max d'infos.
Allez ! au boulot.
ffrd
Re: BOC 2015 ?
Rhaaa moi j'y serais bien allé, le Ricard de ma jeunesse...!
Mais bon, j'accouche vers le 20 septembre,
enfin, pas moi, ma fille doit nous faire 2 jumeaux...
alors, vous me raconterez !!!
Mais bon, j'accouche vers le 20 septembre,
enfin, pas moi, ma fille doit nous faire 2 jumeaux...
alors, vous me raconterez !!!
Re: BOC 2015 ?
Attention au Départ..
Je prend la route demain vendredi vers 8h Annecy------Grenoble----BOl park Pinède, retour dimanche.
Alors ok les copains.<< je vous prend en photo tout les bobbers kaki, les cafras mat et les scramblers qui roule.>>seulement si j'ai bien compris.
Au plaisir qui roule.
laurent[url=][/url]
Je prend la route demain vendredi vers 8h Annecy------Grenoble----BOl park Pinède, retour dimanche.
Alors ok les copains.<< je vous prend en photo tout les bobbers kaki, les cafras mat et les scramblers qui roule.>>seulement si j'ai bien compris.
Au plaisir qui roule.
laurent[url=][/url]
lolokeb
Re: BOC 2015 ?
Du fond de ma campagne, un point sur ce BOC made by Ricard.
6 motos sur la feuille d'engagement en catégorie pré-classique dont seulement 1 flat, la 90S du BMW Club de France.
Pas de nouvelle de la moto de Konstantin et de Mick.
Résultats de la manche de nuit :
4 motos classée et pas de flat.
la 1ere c'est nos copains de MR Classic et la Z1 29e au général 43 tours couverts, meilleur chrono : 2.27.075.
2e XS1100 N° 94 Baloo team avec l'ami Bonvi, 32e au général 42 tours, 2.28.648.
3e N°26 en 37e place .
4e Takass en 42e position
Pas de BMW sur les écrans...
Pas d'image, pas mieux d'info.
Pour le reste c'est du très rapide : 4 pattes japonais et même du 916 Ducati si j'ai bien lu.
A vous les studios.
6 motos sur la feuille d'engagement en catégorie pré-classique dont seulement 1 flat, la 90S du BMW Club de France.
Pas de nouvelle de la moto de Konstantin et de Mick.
Résultats de la manche de nuit :
4 motos classée et pas de flat.
la 1ere c'est nos copains de MR Classic et la Z1 29e au général 43 tours couverts, meilleur chrono : 2.27.075.
2e XS1100 N° 94 Baloo team avec l'ami Bonvi, 32e au général 42 tours, 2.28.648.
3e N°26 en 37e place .
4e Takass en 42e position
Pas de BMW sur les écrans...
Pas d'image, pas mieux d'info.
Pour le reste c'est du très rapide : 4 pattes japonais et même du 916 Ducati si j'ai bien lu.
A vous les studios.
ffrd
Re: BOC 2015 ?
Ben, ça manque furieusement d'une BMW, dans tout ça... sans parler plus généralement du nombre d'européennes... C'est vraiment dommage.
François a l'air remonté comme une pendule pour 2016, dis donc !
Engagés avec le flat, disons qu'il y aurait peut-être eu moyen d'accrocher un podium dans la catégorie Pré-Classic en faisant une course régulière.
On peut commencer à le dire vu qu'on connaît les autres participants !
Bon, on y va avec un K multivitaminé l'année prochaine, alors ?
En catégorie pré-classic, c'est jouable !
François a l'air remonté comme une pendule pour 2016, dis donc !
Engagés avec le flat, disons qu'il y aurait peut-être eu moyen d'accrocher un podium dans la catégorie Pré-Classic en faisant une course régulière.
On peut commencer à le dire vu qu'on connaît les autres participants !
Bon, on y va avec un K multivitaminé l'année prochaine, alors ?
En catégorie pré-classic, c'est jouable !
Re: BOC 2015 ?
Salut Gaël,
Un K vitaminé, oui mais en pré-classic ?
Un R, oui aussi, sûr en pré-classic, avec quelques artifices pour le graissage et le refroidissement du moteur, mais surtout une recherche portant sur l'allègement de la machine.
Et bien entendu deux pilotes aux mieux de leur forme, ne perdez pas la main, le Flatisteam à besoin de vous !
Un K vitaminé, oui mais en pré-classic ?
Un R, oui aussi, sûr en pré-classic, avec quelques artifices pour le graissage et le refroidissement du moteur, mais surtout une recherche portant sur l'allègement de la machine.
Et bien entendu deux pilotes aux mieux de leur forme, ne perdez pas la main, le Flatisteam à besoin de vous !
ffrd
Re: BOC 2015 ?
ffrd a écrit:Salut Gaël,
Un K vitaminé, oui mais en pré-classic ?
Un R, oui aussi, sûr en pré-classic, avec quelques artifices pour le graissage et le refroidissement du moteur, mais surtout une recherche portant sur l'allègement de la machine.
Et bien entendu deux pilotes aux mieux de leur forme, ne perdez pas la main, le Flatisteam à besoin de vous !
Ma main a fourché, je voulais dire en Classic pour le K. D'ailleurs, K comme Klassic.
Bon, un K super puissant en Classic, ET un R super allégé en pré-classic ?
Avec un dossier sponsoring blindé, et suffisamment de caillasses...
Ben quoi, on peut rêver, non ?
Re: BOC 2015 ?
pockaman a écrit:ffrd a écrit:Salut Gaël,
Un K vitaminé, oui mais en pré-classic ?
Un R, oui aussi, sûr en pré-classic, avec quelques artifices pour le graissage et le refroidissement du moteur, mais surtout une recherche portant sur l'allègement de la machine.
Et bien entendu deux pilotes aux mieux de leur forme, ne perdez pas la main, le Flatisteam à besoin de vous !
Ma main a fourché, je voulais dire en Classic pour le K. D'ailleurs, K comme Klassic.
Bon, un K super puissant en Classic, ET un R super allégé en pré-classic ?
Avec un dossier sponsoring blindé, et suffisamment de caillasses...
Ben quoi, on peut rêver, non ?
Bon, pour l'année prochaine, j'ai déjà acheté le camping-car pour améliorer l'ordinaire!
Faut que nos pilotes puissent se reposer.
Et puis, pour améliorer le flat, j'ai échangé une tablette de chocolat Poulain à un suisse, contre deux carbus et deux culasses.
Blague à part, il va falloir sérieusement booster le Flatisteam, car les moyens ne sont pas à la hauteur des résultats de nos pilotes, c'est le moins que l'on puisse dire.
Il va falloir travailler le sponsoring pour trouver des dollars et mettre un plan communication en place.
Maintenant que nos pilotes et leurs motos ont prouvés leurs talents et leurs motivations, cela devrait être plus facile de convaincre de grands argentiers.
Qui est partant?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: BOC 2015 ?
Je crois que la Bmw ne s'est pas qualifiée. Elle apparaissait sur les feuilles d'essais et plus sur celles des qualifs...ffrd a écrit:Du fond de ma campagne, un point sur ce BOC made by Ricard.
6 motos sur la feuille d'engagement en catégorie pré-classique dont seulement 1 flat, la 90S du BMW Club de France.
Pas de nouvelle de la moto de Konstantin et de Mick.
Résultats de la manche de nuit :
4 motos classée et pas de flat.
la 1ere c'est nos copains de MR Classic et la Z1 29e au général 43 tours couverts, meilleur chrono : 2.27.075.
2e XS1100 N° 94 Baloo team avec l'ami Bonvi, 32e au général 42 tours, 2.28.648.
3e N°26 en 37e place .
4e Takass en 42e position
Pas de BMW sur les écrans...
Pas d'image, pas mieux d'info.
Pour le reste c'est du très rapide : 4 pattes japonais et même du 916 Ducati si j'ai bien lu.
A vous les studios.
Le flat n'a peut être pas apprécié les 1,8km de la ligne droite du mistral au taquet...
sam_tpr
Re: BOC 2015 ?
pockaman a écrit:Ben moi.Le Gros Zimm a écrit:
Qui est partant?
Hoppla, a gruass t'hayma,
C'est un bon début!
un autre ?
Le Gros Zimm
Re: BOC 2015 ?
Ben moi !pockaman a écrit:Ben moi.Le Gros Zimm a écrit:
Qui est partant?
Hoppla, a gruass t'hayma,
luclmf
Re: BOC 2015 ?
salut
je rentre du bol je confirme la bm n'a pas tourné meme pas aux essais qualif
les bons au bol tourne en 1.58 au boc en 2.20
les motos sont des avions
les stands sont en toile sur la voie des stand et l'installation s'est faite au dernier moment le boc est parti avec 1h45 de retard
je pense que sans modifs le boc est mort pour les petits et les motos européennes a moins de vouloir servir de chicane mobile
par contre au bol une bmw était 2ieme et a fini 5ieme suite a bris de chaine c'est un comble
je rentre du bol je confirme la bm n'a pas tourné meme pas aux essais qualif
les bons au bol tourne en 1.58 au boc en 2.20
les motos sont des avions
les stands sont en toile sur la voie des stand et l'installation s'est faite au dernier moment le boc est parti avec 1h45 de retard
je pense que sans modifs le boc est mort pour les petits et les motos européennes a moins de vouloir servir de chicane mobile
par contre au bol une bmw était 2ieme et a fini 5ieme suite a bris de chaine c'est un comble
fondu-21
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» "Autour de la guitare" 2015 (octobre-novembre 2015)
» FRANCKY en 2015
» Boxer mag Mai 2015
» TT classic 2015
» Calendrier 2015
» FRANCKY en 2015
» Boxer mag Mai 2015
» TT classic 2015
» Calendrier 2015
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum