FRANCKY en 2015
4 participants
Page 1 sur 1
FRANCKY en 2015
Bonjour, je suis prof d'atelier Maintenance indus avec mes petits de bac pro depuis 15A , je roule depuis 1995 sur BM "gendarmerie" j'allais à l'école en solex puis 101, av truc et 125 D45 pour l'iut ou j'ai été attrapé par la course de solex...
Aujourd'hui 4 enfants un bon petit garage dans les Pyrénées et une femme compréhensive ,je me retape ma BM après un échange complet vilo et roulements suite à une casse des vis de vilebrequin (qui est un série 5 suite à un pb d'huile du série 7...) .
Bref je n'ai pas l'habitude de me vanter et même si l'on apprend tous les jours, je ne me sens pas perdu devant une bm (sans trop d'électronique) ou autre 2 roues d'ailleurs.
Voila j’espère que tout le monde va bien. bonne matinée.
Aujourd'hui 4 enfants un bon petit garage dans les Pyrénées et une femme compréhensive ,je me retape ma BM après un échange complet vilo et roulements suite à une casse des vis de vilebrequin (qui est un série 5 suite à un pb d'huile du série 7...) .
Bref je n'ai pas l'habitude de me vanter et même si l'on apprend tous les jours, je ne me sens pas perdu devant une bm (sans trop d'électronique) ou autre 2 roues d'ailleurs.
Voila j’espère que tout le monde va bien. bonne matinée.
BLANDIN
Re: FRANCKY en 2015
Whaou.... Un prof comme je les ai aimés..
Bienvenue Pyrénéen !
Basque, Béarnais, Bigourdan, ou de l'Est ?
Phil...
Bienvenue Pyrénéen !
Basque, Béarnais, Bigourdan, ou de l'Est ?
Phil...