Boxer mag Mai 2015
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
Re: Boxer mag Mai 2015
Salut Bernard.
Belles journées passées avec l'équipe de Boxer'Mag, des gens sympas qui ont aimé la Haute Loire entre sources de la Loire et les gorges de l'Allier.
Les copains du Moto Club se sont régalés également et d'autres articles sur des motos "intéressantes" restent à venir.
A mon ressenti de l'essai de cette nouvelle R1200R, la lecture de l'article est le juste reflet. A comparer des versions GS et RT équipée de l'ESA, sur les routes de Rallye routier, cette suspension magique faisait défaut sur la machine d'essai, quand au tableau de bord, il est illisible, peut être je suis (trop) habitué aux compteurs analogiques. La protection du passager des projections de la roue arrière est plus que réduite, j'espère qu'il existe une extension de garde boue.
Après cet essai, j'ai eu l'occasion de tester l'ancienne R1200R équipée du Télélever -sans ESA-, y-a pas c'est toujours la référence, en courbe, lorsque tu freines, cette dernière relève moins et n'élargit pas la trajectoire. Je ne manquerai pas d'essayer une R1200R "télescopique ESA" chez mon concessionnaire dans un jour prochain, mon choix se portera alors sur l'une ou l'autre version.
PS : T'inquiète pas la GS rouge restera dans le garage !
Quelques photos prises ce jour là.
Belles journées passées avec l'équipe de Boxer'Mag, des gens sympas qui ont aimé la Haute Loire entre sources de la Loire et les gorges de l'Allier.
Les copains du Moto Club se sont régalés également et d'autres articles sur des motos "intéressantes" restent à venir.
A mon ressenti de l'essai de cette nouvelle R1200R, la lecture de l'article est le juste reflet. A comparer des versions GS et RT équipée de l'ESA, sur les routes de Rallye routier, cette suspension magique faisait défaut sur la machine d'essai, quand au tableau de bord, il est illisible, peut être je suis (trop) habitué aux compteurs analogiques. La protection du passager des projections de la roue arrière est plus que réduite, j'espère qu'il existe une extension de garde boue.
Après cet essai, j'ai eu l'occasion de tester l'ancienne R1200R équipée du Télélever -sans ESA-, y-a pas c'est toujours la référence, en courbe, lorsque tu freines, cette dernière relève moins et n'élargit pas la trajectoire. Je ne manquerai pas d'essayer une R1200R "télescopique ESA" chez mon concessionnaire dans un jour prochain, mon choix se portera alors sur l'une ou l'autre version.
PS : T'inquiète pas la GS rouge restera dans le garage !
Quelques photos prises ce jour là.
ffrd
Re: Boxer mag Mai 2015
Salut "matelot", ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et j'espère pouvoir venir te faire un p'tit coucou dans ton antre lorsque je passerai chez les "Bougnats"
cascaboulon
Re: Boxer mag Mai 2015
Salut à toi également l'Amiral, la porte est grande ouverte, mais n'oublie pas "bougnat du Sud" !cascaboulon a écrit:Salut "matelot", ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et j'espère pouvoir venir te faire un p'tit coucou dans ton antre lorsque je passerai chez les "Bougnats"
Bises à ta moitié.
ffrd
Sujets similaires
» Un Sparnacien débarque avec sa R100r
» "Autour de la guitare" 2015 (octobre-novembre 2015)
» LE BOXER MAN
» Boxer Mag 63
» Et un boxer de plus...
» "Autour de la guitare" 2015 (octobre-novembre 2015)
» LE BOXER MAN
» Boxer Mag 63
» Et un boxer de plus...
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum