Un Sparnacien débarque avec sa R100r
+7
Rock23
nortonton
Gandalf2
L'arverne
Alain P59
Juanito
Ludo51
11 participants
Page 1 sur 1
Un Sparnacien débarque avec sa R100r
Salut à tous,
Petit nouveau dans la communauté avec ma R100r de 1992 achetée en 1994 qui totalise 33500 km. Ma femme et moi avons roulé quelques temps puis la famille s'est agrandie et nous l'avons un peu délaissée. Je viens de la remettre en route avec une bonne révision. L'objectif est de la faire rouler plus souvent, enfin j'espère. Ma femme est partante et ma fille aussi. Elles ont en marre du side-car jawa 350 qui a pourtant fait nos beaux jours quand ma progéniture était encore petite. Mais l'odeur et le bruit ... et ne parlons pas de la tenue de route !
Je souhaite refaire une peinture à la BM (sûrement noire pour plaire à ma fille ado) et lui mettre une tête de fourche style 90S. Juste pour me faire plaisir.
Les conseils seront les bienvenus, à vous lire.
Ludo
Petit nouveau dans la communauté avec ma R100r de 1992 achetée en 1994 qui totalise 33500 km. Ma femme et moi avons roulé quelques temps puis la famille s'est agrandie et nous l'avons un peu délaissée. Je viens de la remettre en route avec une bonne révision. L'objectif est de la faire rouler plus souvent, enfin j'espère. Ma femme est partante et ma fille aussi. Elles ont en marre du side-car jawa 350 qui a pourtant fait nos beaux jours quand ma progéniture était encore petite. Mais l'odeur et le bruit ... et ne parlons pas de la tenue de route !
Je souhaite refaire une peinture à la BM (sûrement noire pour plaire à ma fille ado) et lui mettre une tête de fourche style 90S. Juste pour me faire plaisir.
Les conseils seront les bienvenus, à vous lire.
Ludo
Ludo51
Re: Un Sparnacien débarque avec sa R100r
Non, trop compliqué.Alain P59 a écrit:Bienvenue Ludo !
Tu vas lui mettre un side ?
Ludo51
Bonjour. La voilà:nortonton a écrit:Salut Ludo .
Des images peut-être ?
Bienvenue !
Sinon, merci à tout le monde pour vos messages de bienvenue.
Je suis aussi originaire du 54, de Vézelise. De quel coin es-tu?dodge54 a écrit:Bonjour Ludo
Bienvenue
Ludo51
Je la trouve très belle en rouge cerise telle que sur la photo.
Elle est neuve, là sur la photo ? Parce qu'on dirait qu'elle sort juste de sa caisse, tellement elle est propre et fraîche.
Elle est neuve, là sur la photo ? Parce qu'on dirait qu'elle sort juste de sa caisse, tellement elle est propre et fraîche.
Slow Philou
Elle sort de la caisse à savon...! Non la photo est de cette semaine, il y a quelques rayures quand même. Le soucis c'est qu'il y a du jeu dans le Paralever un roulement vient surement de me lâcher, la suite au prochain numéro.Slow Philou a écrit:Je la trouve très belle en rouge cerise telle que sur la photo.
Je venais juste de faire la vidange, et un réglage carbus. Elle n'avait pas beaucoup tournée, 2000km en 7 ans.
Ludo51
Bonjour Ludo et Bienvenue.
Pour le tête de fourche tu as celui-là monté sur la mienne.
VA2OR
Merci, j'avais lu ton poste très intéressant et très bien détaillé avec les photos. Le prix est de 289€ départ sur leur site. Leur site est très bien quand tu connait la langue de Goethe autrement tu rame un peu.VA2OR a écrit:Bonjour Ludo et Bienvenue.
Pour le moment j'ai un soucis de transmission un roulement a du lâcher, j'ai du jeu dans la roue arrière, elle est au garage. Je pense faire la modification cet hiver. Pour les supports de clignotants tu les as changés ou tu as toujours ceux d'origines? Les clignotants bougent vraiment au dessus de 90km/h?
Ludo51