Y'a sondier qui débarque!
+21
BULLITT
ckoaca
BlackFish
Soloone01
Pamplemousse
Pot de fleur
jbt
juglus
Flatosaure
Francesco
albigboss
Dom
Lippo
Lou2
ROLAND
Savate
Royal Enfileur
DENIS
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
sondier
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Y'a sondier qui débarque!
Salut à tous.
Certains me connaissent sans doute ici, je suis admin du "forum des roadster" (http://r1150r.forumactif.com/).
Je ne viens pas faire de la pub pour mon forum ici, ni vous parler des flats à 4 soupapes, bien que je roule en R1150R toute l'année.
C'est plutot de ma chère R65 dont il sera question.
Je vis à Cronenbourg. Si si ! Ne me corrigez pas sur l'orthographe, c'est bien ici que se trouve le brasserie historique, dont le nom correspond à la façon de l'écrire à l'allemande.
J'ai bientôt 55 balais, marié, j'ai une fille parisienne qui roule aussi à moto. Avec ma femme nous avons fait 5000km sur la 1150 lors des dernières vacances.
Outre le boulot (j'suis sondier) et les motos, je suis aussi passionné par les guitares et les voiliers.
Voilà, vous savez tout de moi!
Certains me connaissent sans doute ici, je suis admin du "forum des roadster" (http://r1150r.forumactif.com/).
Je ne viens pas faire de la pub pour mon forum ici, ni vous parler des flats à 4 soupapes, bien que je roule en R1150R toute l'année.
C'est plutot de ma chère R65 dont il sera question.
Je vis à Cronenbourg. Si si ! Ne me corrigez pas sur l'orthographe, c'est bien ici que se trouve le brasserie historique, dont le nom correspond à la façon de l'écrire à l'allemande.
J'ai bientôt 55 balais, marié, j'ai une fille parisienne qui roule aussi à moto. Avec ma femme nous avons fait 5000km sur la 1150 lors des dernières vacances.
Outre le boulot (j'suis sondier) et les motos, je suis aussi passionné par les guitares et les voiliers.
Voilà, vous savez tout de moi!
Dernière édition par sondier le Mar 11 Mai 2010 - 8:48, édité 1 fois
Re: Y'a sondier qui débarque!
Salut à toi et bienvenue ici
Le métier de Sondier m'interpelle !
En principe, tu dois t'occuper du son mais pas de sondes
C'est vrai que sonnier, ça le fait pas, confusion avec saunier ou avec sommier
Le métier de Sondier m'interpelle !
En principe, tu dois t'occuper du son mais pas de sondes
C'est vrai que sonnier, ça le fait pas, confusion avec saunier ou avec sommier
Salut voisin (de forum),tu bosses en urologie?
Au fait merci de m'avoir accueilli quelques temps lors d'une mauvaise passe.
Au fait merci de m'avoir accueilli quelques temps lors d'une mauvaise passe.
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller a écrit:Le métier de Sondier m'interpelle !
C'est vrai, le "D" n'est pas très rigoureux d'un point de vue purement français. Mais on pense aussi au "sound" anglais...
Oui, je fais du son. C'est un terme plutot utilisé dans l'audiovisuel, alors qu'au cinéma, on dit "ingé-son", qui est plus joli, j'en conviens.
Mais c'est comme ça, je suis un sondier depuis 28 ans.
Moi aussi, parfois il m'arrive de faire du son...
ça soulage................
ça soulage................
Savate
Je me disais aussi en voyant hier ton pseudo sur quelques posts que je l'avais déjà vu quelque part...
Vu la taille de ton forum et sa notoriété, on a bien compris que ce n'était pas un coup de pub ! Restons solidaires car la passion de ce coté comme du tien est la même!
Bienvenue donc par ici, à toi et à ta belle et n'hésite pas pour les questions, on est là pour ça !
Vu la taille de ton forum et sa notoriété, on a bien compris que ce n'était pas un coup de pub ! Restons solidaires car la passion de ce coté comme du tien est la même!
Bienvenue donc par ici, à toi et à ta belle et n'hésite pas pour les questions, on est là pour ça !
Salut admin de mon premier forum quand j'ai eu ma byclette
C'est vrai que je n'y vais plus sur ce forum pourtant sympa.......... mais vu qu'en moderne j'ai pas un roadster mais un flat que c'est le lieu où y faut en causer sur ton forum.....: jem\'tais: .je fréquente plus que le flatistan.
C'est vrai que je n'y vais plus sur ce forum pourtant sympa.......... mais vu qu'en moderne j'ai pas un roadster mais un flat que c'est le lieu où y faut en causer sur ton forum.....: jem\'tais: .je fréquente plus que le flatistan.
Bienvenue à toi Sondier !
Tu m'avais accueilli sur le Roadster Forum quand j'étais venu aux nouvelles, suite à une de mes photos de série 5 qui apparaissait en ouverture....
Depuis j'ai trouvé le Flatistan qui correspond plus à mes meules.
Mais j'ai beaucoup appris sur ton forum concernant ma 1100. Grand merci !!!
Tu m'avais accueilli sur le Roadster Forum quand j'étais venu aux nouvelles, suite à une de mes photos de série 5 qui apparaissait en ouverture....
Depuis j'ai trouvé le Flatistan qui correspond plus à mes meules.
Mais j'ai beaucoup appris sur ton forum concernant ma 1100. Grand merci !!!
Francesco
Ah oui, au début j'allais aussi un peu traîner par là, le pocka en était un pilier il me semble. Sympa comme forum.
Bienvenue sondier
Bienvenue sondier
je me rappelle avoir lancé un petit coup de gueule sur le forum a sondier
s'ont étaient sympa ,m'ont pas lourdé
j'y retourne faire un tour de temps a autre
s'ont étaient sympa ,m'ont pas lourdé
j'y retourne faire un tour de temps a autre
Dernière édition par boxer man le Mar 11 Mai 2010 - 18:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Y sont bizarres sur ton forum.
Sympas, mais bizarres.
Ils se nourrissent exclusivement de sucres...
Sympas, mais bizarres.
Ils se nourrissent exclusivement de sucres...
jbt
Comment sont tes oreilles, Sondier?
Sois le bienvenu chez les lémuriens!
Sois le bienvenu chez les lémuriens!
Pot de fleur
Génial !!
J'ai déjà plein de copain, ici !!
Boxer man, ton coup de gueule, on en rigole encore ! C'est un "cult" chez nous!
Denis, tu postes autant de PALC que chez nous, ici ? (post à la con)
Jbt, tu as été initié aux sucres, maintenant tu es un vrai flatapakiste !
Pour Juglus, je ne te parlerai que de la plus belle: une ES125td de 1959 sans cutaway, pas une égratignure, un vernis couleur miel... ..Plus une dizaine d'autre choses, Lespaul, Strato, et plein de vielleries pleines de charmes.
Super accueil sur ce beau forum. Mais je ne pense pas être un membre très actif ici, vu le boulot que c'est de gerer le "forum du R", avec tous les olibrius du genre de Denis qui te foutent un boxon sans nom dès que tu as le dos tourné!!
J'aurai surtout besoin de votre science en matière de Flat à 2 soupapes, vu que je me suis replongé il y a peu dans le bonheur du cambouis et de la clé à pipe.J'avais un problème de remontage de la fourche de la R65 qui é a été résolu à la première réponse (chapeau!), alors que chez moi, ils sèchent encore !!
Non, j'éxagère, chez nous on a aussi Pockaman qui est un as et un mec trop cool! Gaël!
Quand on est au fond du garage avec un gros point d'interrogation au dessus de la tête, ça rassure que des forums comme "Flatistan" existent !
J'ai déjà plein de copain, ici !!
Boxer man, ton coup de gueule, on en rigole encore ! C'est un "cult" chez nous!
Denis, tu postes autant de PALC que chez nous, ici ? (post à la con)
Jbt, tu as été initié aux sucres, maintenant tu es un vrai flatapakiste !
Pour Juglus, je ne te parlerai que de la plus belle: une ES125td de 1959 sans cutaway, pas une égratignure, un vernis couleur miel... ..Plus une dizaine d'autre choses, Lespaul, Strato, et plein de vielleries pleines de charmes.
Super accueil sur ce beau forum. Mais je ne pense pas être un membre très actif ici, vu le boulot que c'est de gerer le "forum du R", avec tous les olibrius du genre de Denis qui te foutent un boxon sans nom dès que tu as le dos tourné!!
J'aurai surtout besoin de votre science en matière de Flat à 2 soupapes, vu que je me suis replongé il y a peu dans le bonheur du cambouis et de la clé à pipe.J'avais un problème de remontage de la fourche de la R65 qui é a été résolu à la première réponse (chapeau!), alors que chez moi, ils sèchent encore !!
Non, j'éxagère, chez nous on a aussi Pockaman qui est un as et un mec trop cool! Gaël!
Quand on est au fond du garage avec un gros point d'interrogation au dessus de la tête, ça rassure que des forums comme "Flatistan" existent !
Page 1 sur 2 • 1, 2