Un pèpère qui débarque...
+13
Savate
Lippo
BlackFish
Dom
Tofaix
Axelfolly
m49
ckoaca
urmella
Mick13
pockaman
LULU T100
P-Père
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un pèpère qui débarque...
Bonsoir à vous amis (avec le temps j'espère que le mot ne sera pas vite de sens) du Flat qui a vécu comme votre serviteur.
J'ai passé mon permis 125 avant 18 ans (c'était le bon age) puis le "vrai" quelques temps aprés. Et petit à petit j'ai possédé une 125 DTMX, puis une 400 Four, une 600 XJ. Et en l'an 2000 (c'est un signe de changement?) j'ai essayé un 1100R juste aprés un 1200 XJR.
Le coup de cœur fut réel et l'achat immédiat. Je l'ai toujours et ne m'en séparerais surement pas.
Et puis le charme des anciennes, surtout face aux productions de masse actuelles, le charme et le plaisir de rouler autrement, les belles réalisations que l'on voit sur les publications m'ont donner envie de tenter l'aventure. La chance a mis sur ma route une R90S (sauf le moteur qui est un série/6... dommage) et je l'ai saisie.
Si je bricole plutôt bien je ne suis pas mécanicien et puis l'expérience des autres est un apport important.
Donc à la recherche d'informations, de conseils et du plaisir d'échanger avec ceux qui partagent... les mêmes valeurs.
Merci de votre accueil.
P-père
J'ai passé mon permis 125 avant 18 ans (c'était le bon age) puis le "vrai" quelques temps aprés. Et petit à petit j'ai possédé une 125 DTMX, puis une 400 Four, une 600 XJ. Et en l'an 2000 (c'est un signe de changement?) j'ai essayé un 1100R juste aprés un 1200 XJR.
Le coup de cœur fut réel et l'achat immédiat. Je l'ai toujours et ne m'en séparerais surement pas.
Et puis le charme des anciennes, surtout face aux productions de masse actuelles, le charme et le plaisir de rouler autrement, les belles réalisations que l'on voit sur les publications m'ont donner envie de tenter l'aventure. La chance a mis sur ma route une R90S (sauf le moteur qui est un série/6... dommage) et je l'ai saisie.
Si je bricole plutôt bien je ne suis pas mécanicien et puis l'expérience des autres est un apport important.
Donc à la recherche d'informations, de conseils et du plaisir d'échanger avec ceux qui partagent... les mêmes valeurs.
Merci de votre accueil.
P-père
P-Père
Re: Un pèpère qui débarque...
Bienvenue ,
Change de pseudo , STP ( lou , pourquoi tu tousses?)
Ici , c'est un forum branché, à mort!
si tu bricoles , tu vas pouvoir réparer nos bécanes!
surtout , reste!!
y'en a même qui appellent leurs bécanes "mémère"!!!!!!!!!!!!!!!
Change de pseudo , STP ( lou , pourquoi tu tousses?)
Ici , c'est un forum branché, à mort!
si tu bricoles , tu vas pouvoir réparer nos bécanes!
surtout , reste!!
LULU T100
J'avais le choix
dans le club moto que je fréquence, les copains avaient commencé par Wiking (surement parce que je rame ou plus sérieusement pour "vanner"). Heureusement ce fut pas retenu au long terme (tant mieux, cela aurait passer pour prétentieux) et puis une petite fille est née. La première petite fille du clan qui me vaut le surnom de P-père ... qui me ravit. Après la remise en état de la R90, si le plaisir fut là, je partirais en quête d'un side... BM pour une ballade avec la petite, qu'elle goute de suite au belle chose.
Merci Luc ST de ton message sympa. Au plaisir de te donner un coup de main... pour réparer ta bécane : ('')
Merci Luc ST de ton message sympa. Au plaisir de te donner un coup de main... pour réparer ta bécane : ('')
P-Père
Ouah, un copain du 49 !
Quand est-ce que tu viens te faire pourrir dans les lacets de Champtoceaux ?
Ca tombe bien, y a la bourse d'Ancenis dimanche 20 mars...
A bientôt !
A bientôt !
welcome chez les fous
Pourquoi serait il domage que le moteur de ta R90S soit /6? A mon avis, la vraie R90S doit avoir un moteur /6. En tout cas, bienvenu.
urmella
salut, bienvenue à toi''
au hasard, c'est pas toi qui serait passé me voir au boulot avec patrick pour de la pièce ?
au hasard, c'est pas toi qui serait passé me voir au boulot avec patrick pour de la pièce ?
m49
Soit le bienvenu jeune P-père il y a de tout au Flatistan, j'suis jeune papa d'une fille de 6 ans
Pour que tu vois que tu es bien entouré, je t'ai marqué sur la Flatis'map, s'il y a objection, bien sur je t'enlève....clique sur ma signature
Pour que tu vois que tu es bien entouré, je t'ai marqué sur la Flatis'map, s'il y a objection, bien sur je t'enlève....clique sur ma signature
Salut à toi,m49 a écrit:salut, bienvenue à toi''
Merci de ton mot de bienvenue
et gagné, c'est bien moi que tu as sauvé d'un écrou!
A très bientôt donc
P-Père
Luc ST a écrit:
Tu crois vraiment ?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, alors quand ils évoquent les fuites de mémère lors des flatistanaise ils ne parlaient pas de leurs épouses ?
sur ce forum de fous.
Bonjour à toi Pockaman, heureux de voir que j'ai déjà un copain à proximité et merci de ton accueil.pockaman a écrit:Ouah, un copain du 49 !
A bientôt !
Oui, je serais normalement à Ancenis et qui sait peut etre nous croiserons nous?
A +
P-Père
Merci Mick et je crois qu'il n'y a que chez les fous que l'on prend plaisir, je suis donc au bon endroit!Mick13 a écrit:welcome chez les fous
P-Père
Bonjour et merci de ton acceuil.urmella a écrit:Pourquoi serait il domage que le moteur de ta R90S soit /6? A mon avis, la vraie R90S doit avoir un moteur /6. En tout cas, bienvenu.
Dommage car j'ai un super logo R/90S sur le moteur alors que c'est un /6 et que l'on peut penser (pour les puristes: carbus et cylindres, je crois, différents) que je veux tricher
Dommage car la S est un peu plus puissante
Mais heureux d'avoir acquis cette machine, ça c'est certain.
P-Père
Merci à toi,ckoaca a écrit:Salut et Bienvenue. Ici il y a aussi plein de vieux pervers
pour le coté un peu.... comment tu avais deviné? LOL
P-Père
Merci à toi et soignes toi bien. Deux bras pour rouler c'est... mieux.Axelfolly a écrit:salut l'ami
P-Père
Merci de ce petit mot, et pas de problème pour la localisation. Si j'en crois la photo, bel engin.Tofaix a écrit:Soit le bienvenu jeune P-père il y a de tout au Flatistan, j'suis jeune papa d'une fille de 6 ans
P-Père
Merci DomDom a écrit:Bienvenue à toi
Et qui sait du 37 au 49, il n'y a qu'un Tours de roue...
P-Père
Bienvenue P-Père en ces contrées !
Un nouveau grand père, c'est bien ça, ça risque de m'arriver un de ces quatre.......
Ça doit coller une claque, mais bon......gardons les bons côtés !
( un 1100 R plus une Mamie, c'est top ça).
Un nouveau grand père, c'est bien ça, ça risque de m'arriver un de ces quatre.......
Ça doit coller une claque, mais bon......gardons les bons côtés !
( un 1100 R plus une Mamie, c'est top ça).
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2