Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

+24
pierrot
Pierrot 78
Lippo
Domj
Dekker
bernard f
fondu-21
flo.90/6
Richard
loiclux
Durruti
Francesco
pockaman
Le Gros Zimm
tortilla
bib
Savate
IxJi
flattwin66
calendos
Gandalf2
L'arverne
Phil...
Philenmob
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Philenmob Jeu 6 Fév 2014 - 15:14

Vous pouvez dès aujourd'hui commencer à apporter votre soutien au projet de la Participation de la Flatisteam au Bol d’Or Classic 2014 !

Comme pour l’année dernière, les fonds seront intégralement utilisés pour l'engagement, le matériel, les consommables, etc. L'ensemble des personnes impliquées au projet ne percevra aucun salaire, et ne retirera aucun avantage personnel autre qu'humain de l'aventure.

La cotisation annuelle de l'association  est fixée à 20€ par membre, tout versement complémentaire est bien entendu possible et fort appréciée pour le  bon déroulement de la participation de la Flatisteam au BOC 2014.
Le règlement de l'adhésion peut donc se faire :
- Par CHEQUE  libellé au nom de "association Flatisteam", accompagné du document d’information (ci-dessous) . L'adresse d'envoi est dispo par mp à mon attention Philenmob.
- Par PAYPAL  et carte bancaire ci joint le lien : http://www.flatisteam.com/soutiens.html
Merci de remplir correctement les rubriques d’informations  et de mettre votre PSEUDO dans l'espace commentaire ou à la suite de votre prénom . Je vais en avoir besoin pour lister les adhérents.Et si vous en avez le courage, un petit MP en confirmation à mon attention serai du caviar...!
Les frais supplémentaires prélevés (environ 1 euros) constituent ceux liés à ce mode de paiement. Merci de bien différencier les dons des adhésions.

Les dons complémentaires, DOIVENT ABSOLUMENT ÊTRE SÉPARÉS D'UNE ÉVENTUELLE ADHÉSION A L'ASSO. Ils peuvent être fait par les même moyens de paiement et d’information .

Rubrique d’informations* :
IMPERATIF : Pour le bon suivi de la comptabilité des Dons et Cotisations et le confort de tous, il est impératif de retourner avec votre CHEQUE de règlement le document ci joint en bas de page. Si vous ne pouvez pas l’imprimer, merci de reporter l’ensemble des informations y figurant en lettre capitale  (nom, prénom, pseudo, adresse, don ou cotisation, montant, banque émettrice)  sur un papier libre.

Faute d’information suffisante, par souci de transparence les règlements ainsi reçu ne pourrons être encaissés et seront retournés à l’adresse indiquée sur le chèque.

Pour les règlements par PAYPAL, la fonctionnalité comporte une case message dans laquelle il faudra faire de même. (rajouter le pseudo au prénom dans la case prévue à cet effet). Faute de quoi les versements pourront être  retournés.
* Ces renseignements ne sortirons pas du cadre de la gestion des encaissement par le Flatisteam.

L'inscription au BOC 2014 commence en Avril 2014 et se fini en Juillet 2014. N'hésitez pas à en parler autour de vous !  
Ce post servira donc à faire un point régulier des versements et adhérents à jour de leur cotisation.

Nous comptons sur votre sérieux pour le bon déroulement des événements.
Un Post sera créé pour le suivi du nombre des inscrits.

Je découvre le milieu associatif, je ne suis ni comptable ni webmaster. Si j’oubli quelque chose, n’hésitez pas à me le faire savoir. Merci à tous

Philenmob
Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Fiche_10


Dernière édition par Philenmob le Mer 26 Fév 2014 - 12:02, édité 5 fois
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Phil... Jeu 6 Fév 2014 - 15:27

Prem's..
c'est fait,
je vais avoir la carte du parti n°1... !!
 clin 
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  L'arverne Jeu 6 Fév 2014 - 15:27

Très bien merci.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Gandalf2 Jeu 6 Fév 2014 - 15:35

Ok, bien compris, j'attends juste quelques jours ...
 coucou 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  calendos Jeu 6 Fév 2014 - 16:00

MP
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  flattwin66 Jeu 6 Fév 2014 - 16:27

Ok, tu nous tiens au jus quand on peut balancer par paypal.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  IxJi Jeu 6 Fév 2014 - 21:12

Yopla  coucou 

Tout pareil : J'attends le lien Paypal pour renouveler   winner winner
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Savate Jeu 6 Fév 2014 - 21:26

Moi aussi je paie pâle... clin 
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  bib Mar 11 Fév 2014 - 22:23

Savate a écrit:Moi aussi je paie pâle... clin 

uuutain®️ bun©️ je t'avais pas reconnu


edit : ça devient compliqué, faut que Madame Bib trouve une imprimante et fasse un chèque.... pfffff
bon, comme savate, j'attends le pal
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  tortilla Mar 11 Fév 2014 - 22:38

Philenmob a écrit: ... Si j’oubli quelque chose, n’hésitez pas à me le faire savoir.  Euuhhh !

tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Le Gros Zimm Mer 12 Fév 2014 - 6:37

Moi, je veux bien envoyer un (des) chéque(s), mais il est où le formulaire à remplir? je ne l'ai pas trouvé!  saispas 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  pockaman Mer 12 Fév 2014 - 9:46

Le Gros Zimm a écrit:Moi, je veux bien envoyer un (des) chéque(s), mais il est où le formulaire à remplir? je ne l'ai pas trouvé!  saispas 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 

Tu ne le vois pas, à la fin du message de Philenmob, en image ?  clin 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  IxJi Mer 12 Fév 2014 - 9:50

Hello coucou 

Pour le lien paypal, vous avez des news ?

Merci merci  winner winner 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Philenmob Mer 12 Fév 2014 - 10:40

IxJi a écrit:Hello coucou 

Pour le lien paypal, vous avez des news ?

Merci merci  winner winner 

On y travaille !!
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Le Gros Zimm Mer 12 Fév 2014 - 11:18

pockaman a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:Moi, je veux bien envoyer un (des) chéque(s), mais il est où le formulaire à remplir? je ne l'ai pas trouvé!  saispas 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 

Tu ne le vois pas, à la fin du message de Philenmob, en image ?  clin 

bizarre, il n'apparaissait pas ce matin, mais maintenant il apparait clairement.

Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Francesco Mer 12 Fév 2014 - 11:21

Pareil, j'attends Paypal............et ma prochaine paye !  souris

Et un grand merci à tous ceux qui ont déjà empoigné la compta, les paperasses etc....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Philenmob Mer 12 Fév 2014 - 12:14

bib a écrit:
Savate a écrit:Moi aussi je paie pâle... clin 

uuutain®️ bun©️ je t'avais pas reconnu


edit : ça devient compliqué, faut que Madame Bib trouve une imprimante et fasse un chèque.... pfffff
bon, comme savate, j'attends le pal

Non non !! pas besoin d'imprimante : un papier libre reportant les info demandées fera parfaitement l'affaire.  clin 
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Le Gros Zimm Mer 12 Fév 2014 - 20:32

Francesco a écrit:Pareil, j'attends Paypal............et ma prochaine paye !  souris

Et un grand merci à tous ceux qui ont déjà empoigné la compta, les paperasses etc....

Quel bel esprit de générosité Francesco, tu verse l'intégralité de ta paye au Flatisteam, bravo!  bien 
quoi? tu y ajoutes celle de ton épouse et les tirerlires des enfants? tu es trop bon padre, ta bonté te perdra.  sourire 

Hoppla, a gruass thayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Gandalf2 Mer 12 Fév 2014 - 21:48

Francesco a écrit:Pareil, j'attends Paypal............et ma prochaine paye !  souris
Et un grand merci à tous ceux qui ont déjà empoigné la compta, les paperasses etc....

Moi, j'attends pas paypal, mais pour le reste, je suis "POUR"

Et merci aussi à TOUS ceux qui se donnent pour participer à ce projet ...  bien 

Si je peux participer en plus de ma contribution financière, demandez-moi ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Francesco Jeu 13 Fév 2014 - 8:31

Le Gros Zimm a écrit:
Quel bel esprit de générosité Francesco, tu verse l'intégralité de ta paye au Flatisteam, bravo!  bien 
quoi? tu y ajoutes celle de ton épouse et les tirerlires des enfants? tu es trop bon padre, ta bonté te perdra.  sourire 


Je voulais donner la Zonda aussi, mais j'ai senti que ça ne les arrangeait pas....... saispas 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Durruti Jeu 13 Fév 2014 - 10:09

Paypal fonctionne, visiblement !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Le Gros Zimm Jeu 13 Fév 2014 - 18:13

Philenmob, je t'ai envoyé un MP pour connaitre l'adresse où envoyer le chèque. L'as-tu eu? car je n'ai pas eu de retour.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Le Gros Zimm Jeu 13 Fév 2014 - 18:58

MP bien reçu, merci.
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  loiclux Sam 15 Fév 2014 - 18:52

Salut,
Super, merci pour l'initiative.

J'ai juste une ou deux questions, peut être que ca a déjà été dit? Les statuts de l'assoc sont faits? Quand on verse l'argent via paypal, ca va à qui? Je veux pas te vexer mais tu as 165 posts à ton actif. Ca veut rien dire, mais j'ai besoin d'être un poil rassuré.  clin

Edit: pocka m'a envoyé un MP: tout est clean, je vais paypaler moi!


Dernière édition par loiclux le Sam 15 Fév 2014 - 20:23, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Francesco Sam 15 Fév 2014 - 19:21

T'inquiètes pas Loïc, en vrai c'est un prête nom, c'est moi qui encaisse tout.
Te voilà rassuré ?  souris 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !! Empty Re: Adhesions et Dons FLATISTEAM 2014 : c'est parti !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum