Combien de R100R ?
+22
JeanPierre
srv
francklaff
ffrd
Dégripoil
PizzaRoller
Gastair
Dom
R100R
Roland78
Argh
petrus
Lolo49
Francesco
rac_lette
Jucmoto
groopi
westy64
BASQMW
VA2OR
Papiflat
theflat
26 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Combien de R100R ?
Recensement des R100R
Me concernant, modèle de 1993 (Ed Sp c'est-à-dire cadre noir, double disque, montre, voltmètre, pare-brise d'origine)… qui m'est fidèle depuis 1998.
Me concernant, modèle de 1993 (Ed Sp c'est-à-dire cadre noir, double disque, montre, voltmètre, pare-brise d'origine)… qui m'est fidèle depuis 1998.
theflat
Re: Combien de R100R ?
Ah OK, je m'efface...sache quand même que la noire à 1 disque freine mieux que la rouge à 2 disques !
BASQMW
Ouh làaa !!! alors la rouge a un blème car ma noire avec 2 diks ça freine (même très fort) comparé au bandit12S les joyeuses en sont témoins avec un "barj" en caisse devant... et j'étais pas trop prèsBASQMW a écrit:Ah OK, je m'efface...sache quand même que la noire à 1 disque freine mieux que la rouge à 2 disques !
Frein réactif et très mordant... efficace quoi !!!
J't'avais dis que j'préfère la nouare... elles sont belles tes béèm
Papiflat
Merci. Il faut dire que la rouge (94) a 68000 km, la noire (93) 21000.
Bon, c'est calme je trouve, le recensement des R100R...pas la plus belle, mais assurément la meilleure de la famille.
Bon, c'est calme je trouve, le recensement des R100R...pas la plus belle, mais assurément la meilleure de la famille.
BASQMW
Ma nouare (93) 61000kms...
Calme !!! y s'osent pas... y ont honte d'avoir une belle (et bonne) moto c'est comme les GS... ça a mis du temps à ce qu'ils les trouvent belles
Calme !!! y s'osent pas... y ont honte d'avoir une belle (et bonne) moto c'est comme les GS... ça a mis du temps à ce qu'ils les trouvent belles
Papiflat
L'acquéreur de ma RT m'a dit : une moto ça doit être beau à conduire plus qu'à regarder. Que de bon sens ! Mais si on peut avoir les 2... raison pour laquelle j'ai craqué pour la Mystic. (pour les petits trajets, parce que la noire est plus confortable).
BASQMW
@basqmw : la noire est plus confortable dis-tu. Ceci vient uniquement de la selle, ou de la position (car je ne sais plus si elles avaient le même guidon) ?
theflat
Moi , la selle gris/noire de 93 une planche mainternant selle "Bagst. Bultex" le pied...
(pas au cul mais pour le cul) .... Mystic guidon bas , R100R guidon RT
Papiflat
Je confirme, c'est le guidon qui fait la différence. Avec la Mystic sur une journée, mal aux bras et au dos. Faut souffrir pour être beau !
BASQMW
Qu'est ce que j'ai souffert dans ma vie !!!
400 bornes de route touristiques dans la journée...
400 bornes de route touristiques dans la journée...
Papiflat
que je comprenne bien : le guidon d'origine des Mystic est bas, et le guidon d'origine des R100R est le même que celui des RT ?Papiflat a écrit:Moi , la selle gris/noire de 93 une planche mainternant selle "Bagst. Bultex" le pied...
C'est ça?
westy64
westy64 a écrit:que je comprenne bien : le guidon d'origine des Mystic est bas, et le guidon d'origine des R100R est le même que celui des RT ?Papiflat a écrit:Moi , la selle gris/noire de 93 une planche mainternant selle "Bagst. Bultex" le pied...
C'est ça?
Papiflat
C'est exactement ça. Donc la Mystic, c'est plus sexy pour parader sur la Côte (Basque ou d'Azur) mais la R100R te permet de traverser la France dans la journée sans fatigue et avec le baluchon bien arrimé au moche mais solide porte bagages. Cette R100R est tellement homogène que je vais finir par la trouver belle !
BASQMW
J'ai à chaque fois revendu mes modernes (Deauville , Bandit12S , Vstrom) pour ne garder qu'elleBASQMW a écrit:C'est exactement ça. Donc la Mystic, c'est plus sexy pour parader sur la Côte (Basque ou d'Azur) mais la R100R te permet de traverser la France dans la journée sans fatigue et avec le baluchon bien arrimé au moche mais solide porte bagages. Cette R100R est tellement homogène que je vais finir par la trouver belle !
Papiflat
La mienne,R80R de 1994
En version voyageuse ou Kéké,c'est selon l'envie...
En version voyageuse ou Kéké,c'est selon l'envie...
groopi
R100R Classic de 93
Est rentrée hier du Col du Stelvio, après 2300kms en 4 jours, pas une goutte d'huile.
Pas mal au Q, ni au dos, bref que du bonheur cette brèle.
Prise en photo à la descente du Col du petit St Bernard côté France.
rac_lette
Saut de vent, amorto EMC, deux équipements différents en couleur, sinon 100% d'origine.
Francesco
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7