Flatisud c'est ici
+42
Daniel68
junior
NONO84
Miss Enfield
LULU T100
breizracer
Mick13
PierRT
Flatosaure
jmax84
Richard de l'Aulagnier
Le Picvert
ckoaca
Henri
grand pied malade
abernaudi66
Didier
steph80gs
flatmanu
Ornach
Philimael
B-Maniak
Durango
GeorgeS 69
Francesco
Dom
oggy
PITTRED
TIVEK
Lou2
yoshi
jmarc06
ROLAND
jeannoel789
Tofgasp
flattwin66
jbt
Palica Gringo
Fuwalda
Lippo
pockaman
the thing
46 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Flatisud c'est ici
Sur le jeune,seulement,de toute façon y en a plein.Sales jeunes,c'est comme les pauvres...
Richard de l'Aulagnier
Comme une petite envie de vous pourrir vot' WE...
Je me dis qu'il y a un TGV quotidien (2 ou 3 en fait) de Bruxelles à Perpignan. Que donc forcément ça va s'arrêter pas trop loin de là d'où vous z-aller partir (oui, je sais, des petits malins vont me dire que je pourrais descendre en brêle solo dans la journée, mais bon ). Qu'une R75/5 chassis court rentre dans un TGV. Et que...
ENVIE de voir le soleil, marre d'hiberner!!!
Donc, un Belgicain en embuscade dans le sud, c'est autorisé?
Je me dis qu'il y a un TGV quotidien (2 ou 3 en fait) de Bruxelles à Perpignan. Que donc forcément ça va s'arrêter pas trop loin de là d'où vous z-aller partir (oui, je sais, des petits malins vont me dire que je pourrais descendre en brêle solo dans la journée, mais bon ). Qu'une R75/5 chassis court rentre dans un TGV. Et que...
ENVIE de voir le soleil, marre d'hiberner!!!
Donc, un Belgicain en embuscade dans le sud, c'est autorisé?
Jagbruno a écrit:Comme une petite envie de vous pourrir vot' WE...
Tu peux toujours essayer si tu veux finir avec une bite au cirage, tente ta chance....
Jagbruno a écrit:Je me dis qu'il y a un TGV quotidien (2 ou 3 en fait) de Bruxelles à Perpignan. Que donc forcément ça va s'arrêter pas trop loin de là d'où vous z-aller partir
Heuu!!! révises ta carte de France paske Perpignan c'est loin d'chez moi, et en plus y fait pô beau là bas
Jagbruno a écrit:Donc, un Belgicain en embuscade dans le sud, c'est autorisé?
Oui tu peux v'nir mais ramènes des bières et fissa.....
the thing
Jagbruno a écrit:Je me dis qu'il y a un TGV quotidien (2 ou 3 en fait) de Bruxelles à Perpignan. Que donc forcément ça va s'arrêter pas trop loin de là d'où vous z-aller partir
Heuu!!! révises ta carte de France paske Perpignan c'est loin d'chez moi, et en plus y fait pô beau là bas
Jagbruno a écrit:Donc, un Belgicain en embuscade dans le sud, c'est autorisé?
Oui tu peux v'nir mais ramènes des bières et fissa..... [/quote]
Dis, la chose, fôdrait qu' t'apprennes à lire. Ce TGV il s'arrête de tps en tps. Valence, Avignon, etc...je n'ai pas la moindre idée de l'endroit ousque tu crèches, mais tu vas me dire ça. Pour les bières, c'est jouable, mais tout dépend de l'accueil
Jagbruno a écrit:Pour les bières, c'est jouable, mais tout dépend de l'accueil
Très désagréable si y en peu, fort expansif s'il y en a beaucoup....
Pour le TéGéVé la gare la plus proche c'est Aix en Provence TéGéVé....
the thing
the thing a écrit:Jagbruno a écrit:Pour les bières, c'est jouable, mais tout dépend de l'accueil
Très désagréable si y en peu, fort expansif s'il y en a beaucoup....
Pour le TéGéVé la gare la plus proche c'est Aix en Provence TéGéVé....
Ah, ben voilà, tu vois que tu peux être aimable qd tu veux.
Jagbruno a écrit:Ah, ben voilà, tu vois que tu peux être aimable qd tu veux.
J'le serais vraiment si tu m'prete ta Jag, autrement...
the thing
Une moto dans un train! Mais que font les modos bordel! Contenu obcène!!!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une moto dans un train! Mais que font les modos bordel! Contenu obcène!!!
Je le savais, tu es tellement prévisible.
Juste pour dire: la chose habite à 900 bornes de chez moi. Donc, je descends dans la nuit, je me fais les 3 jours avec une bande de
Bon, en Jag je peux le faire (je l'ai déjà fait ) jusqu'à Rome mais en 75/5, franchement, j'hésite.
Tu as tord ! une 75/5 c'est beaucoup plus confortable qu'une Jag. Et puis y'a pas les courants d'air !
Francesco
Francesco a écrit:Tu as tord ! une 75/5 c'est beaucoup plus confortable qu'une Jag. Et puis y'a pas les courants d'air !
Si tu le dis, mais la Jag va plus vite, bcp plus vite. (sur les autoroutes allemandes, mais oui d'ailleurs c'est le chemin le plus court entre Bruxelles et le 13)
Francesco a écrit:Tu as tord ! une 75/5 c'est beaucoup plus confortable qu'une Jag. Et puis y'a pas les courants d'air !
Pi ça consomme moins !
ROLAND
ROLAND a écrit:Francesco a écrit:Tu as tord ! une 75/5 c'est beaucoup plus confortable qu'une Jag. Et puis y'a pas les courants d'air !
Pi ça consomme moins !
Ouais mais y ramène moins d'bières....
the thing
the thing a écrit:ROLAND a écrit:Francesco a écrit:Tu as tord ! une 75/5 c'est beaucoup plus confortable qu'une Jag. Et puis y'a pas les courants d'air !
Pi ça consomme moins !
La chose a raison. Na.
Qd je vous disais que j'allais
Dernière édition par Jagbruno le Lun 22 Fév 2010, 21:32, édité 1 fois
the thing a écrit:ROLAND a écrit:Francesco a écrit:Tu as tord ! une 75/5 c'est beaucoup plus confortable qu'une Jag. Et puis y'a pas les courants d'air !
Pi ça consomme moins !
D'accord , d'accord :clin d\'oeil:
ROLAND
EH ! ça vous interresse de planter la tente ici (lien google earth)
même avec la Type E !!!!!
http://bbs.keyhole.com/ubb/postcatcher.php?PostWizardFile=20100222123201-4b82e9c1cca3d0.90813850
même avec la Type E !!!!!
http://bbs.keyhole.com/ubb/postcatcher.php?PostWizardFile=20100222123201-4b82e9c1cca3d0.90813850
C parti ... 06
M...de ! ça marche pas bien
chui pas doué; alors vous pouvez aller sur gooogle earth et tapez :
chemin du Boeuf, Fuveau
A+
chui pas doué; alors vous pouvez aller sur gooogle earth et tapez :
chemin du Boeuf, Fuveau
A+
C parti ... 06
Merci Lou !!
pour le combat des sardines et des cailloux, c'est autour de la p'tite maison qu'est au milieu ...
On sera( pas mal là avec quelques bieres belges)
Alors vous venez tous ???
pour le combat des sardines et des cailloux, c'est autour de la p'tite maison qu'est au milieu ...
On sera( pas mal là avec quelques bieres belges)
Alors vous venez tous ???
C parti ... 06
the thing a écrit:lou a écrit:Me semble avoir lu qu'on parlerait de l'organisation à partir de Mars.....
Faudra peut être ouvrir un autre post à ce moment Fred , et gare aux pourrisseurs !
Oui en Mars on commence à en parler, et s'il faut aller au camping, et bien pour moi c'est OK
Bon j'avais compris qu'on attendait mars pour tirer des plans, et qu'on pensait plutôt camping au vu du nombre de participant(e)s......
Francesco
Bin oui,chuis comme toi,j'ai un personnage à défendre. 'tain...qu'est ce qui faut pas faire pour gagner sa vieJagbruno a écrit:
Richard de l'Aulagnier
Et la chose!!! y fait toujours beau a Perpignan.......enfin moi de mon centre de thalasso-rééduc machin, y fait un soleil magnifique
Et la chose!!! y fait toujours beau a Perpignan.......enfin moi de mon centre de thalasso-rééduc machin, y fait un soleil magnifique
abernaudi66
Richard de l'Aulagnier a écrit:Gaffe aux coups de soleil sur les fesses.
Ou pire.
Jagbruno a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Une moto dans un train! Mais que font les modos bordel! Contenu obcène!!!
Juste pour dire: la chose habite à 900 bornes de chez moi. Donc, je descends dans la nuit, je me fais les 3 jours avec une bande dedinguesde mecs super à enrouler les routes d'enfer du Flatisud, et le dimanch' soir, dans la foulée je me fais le retour.
Bon, en Jag je peux le faire (je l'ai déjà fait ) jusqu'à Rome mais en 75/5, franchement, j'hésite.
Bonjour
Pis notre ami Willy tu crois qu'il fait comment pour rejoindre les Flatistannaises ??
DENIS
DENIS a écrit:
Pis notre ami Willy tu crois qu'il fait comment pour rejoindre les Flatistannaises ??
j'ai lu ,qu'il dormait aussi sur sa moto en roulant ( comme lucky luke sur joli jumper )
Invité- Invité
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20