Flatisud c'est ici
+42
Daniel68
junior
NONO84
Miss Enfield
LULU T100
breizracer
Mick13
PierRT
Flatosaure
jmax84
Richard de l'Aulagnier
Le Picvert
ckoaca
Henri
grand pied malade
abernaudi66
Didier
steph80gs
flatmanu
Ornach
Philimael
B-Maniak
Durango
GeorgeS 69
Francesco
Dom
oggy
PITTRED
TIVEK
Lou2
yoshi
jmarc06
ROLAND
jeannoel789
Tofgasp
flattwin66
jbt
Palica Gringo
Fuwalda
Lippo
pockaman
the thing
46 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Flatisud c'est ici
M...um ! Il en manque encore 1 ! Mais quand çà va finir tout çà ?
Eh !!! The Thing, rajoute Denis !
Eh !!! The Thing, rajoute Denis !
jmarc06
Y a aucune stratégie,tout dans l'impro,mais j'ai l'impression que le listing à la Chose est percé,l'arrête pas d'en perdre...Miss Enfield a écrit:....hummmmmmm petites vipères de mer.... j'ai enfing compris votre putaing de stratégie...
très bien, vous l'aurez voulu...
Richard de l'Aulagnier
the thing a écrit:Bon qui c'est qui vient? et à quelle date?
C'est la pentecôte, 22-23-24 Mai, la fête des mères c'est le viquende suivant pour ceusse qui les fetent :clin d\'oeil:
Liste:
The Thing
Lou
Arnaud13
Mick13
Le Migou
Flatwin66
Francesco
JBT
100RT89
Pocka
Jmarc06
Philimael
B-Maniak
Lippo
Pittred
Ornach
Steph80gs
jeannoel789
Abernaudi66
GeorgeS69 x2
Grandpiedmalade
Didier
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier X2
Roland
Jmax84
Yoshi
Yves de Nice
Miss Enfield
Denis
the thing
Ah va pas l'embrouiller toi !!!!
( 'tain, au vu du nombre, je persiste à me dire qu'un camping serait plus adapté à accueillir la horde......mais bon !)
( 'tain, au vu du nombre, je persiste à me dire qu'un camping serait plus adapté à accueillir la horde......mais bon !)
Francesco
Francesco a écrit:Ah va pas l'embrouiller toi !!!!
Je pensais que c'était adopté l'histoire du camping
Philimael
Me semble avoir lu qu'on parlerait de l'organisation à partir de Mars.....
Faudra peut être ouvrir un autre post à ce moment Fred , et gare aux pourrisseurs !
Faudra peut être ouvrir un autre post à ce moment Fred , et gare aux pourrisseurs !
PITTRED a écrit:Pour le compte, avec un numéro à chacun, p'te çà pourrait aider ?
Un n°?? On est pô à la sécu avec chacun un peu d'attention et de règle, c'est très simple à suivre... :clin d\'oeil:
lou a écrit:Me semble avoir lu qu'on parlerait de l'organisation à partir de Mars.....
Oui en Mars on commence à en parler, et s'il faut aller au camping, et bien pour moi c'est OK
the thing
faut voir date et lieu mais pourquoi pas peut etre ouvrir un autre post du sud
ju du sud aussi ...
a+
ju
ju du sud aussi ...
a+
ju
ju
Bon je voie que j'etais encore inscrit(j'suis pas mort hein).Parlons peu parlons bien :est-ce que je peut avoir une dérogation pour pouvoir venir en quatre roues?? c'est pas qu'elle ne sera pas reparé ma "belle" c'est plutot mois qui risque de ne pas etre réparé.Vois quand même que je ne demande pas d'infirmière ni de kiné (espagnole) En plus je pourrais charger le surplus de bagages des catalans et des gabatch!!(alcools cigarettes de contrebande"a la commande") porteur d'eaude vin quoi
abernaudi66
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca dépend de la taille du coffre.
Le mien ou la voiture?? :clin d\'oeil:
abernaudi66
A tout.......il est l'heure des massages......Richard de l'Aulagnier a écrit:Devine!
abernaudi66
j'attend de voir comment ça se goupille de mon coté, épouse et gosse ou pas.
si pas epouse et gosse, je peut quand meme prendre le panier pourtransporter des kinés espagnolles te tranporter... et le coffre n'est pas très petit non plus
si pas epouse et gosse, je peut quand meme prendre le panier pour
flattwin66
Super,et puis si j'ai encore la patte raide j'ai une bonne scie sauteuse pour faire un trou devant le panierflattwin66 a écrit:j'attend de voir comment ça se goupille de mon coté, épouse et gosse ou pas.
si pas epouse et gosse, je peut quand meme prendre le panier pourtransporter des kinés espagnolleste tranporter... et le coffre n'est pas très petit non plus
abernaudi66
abernaudi66 a écrit:
Super,et puis si j'ai encore la patte RAIDE j'ai une bonne scie SAUTEUSE pour faire un TROU devant le panier
Invité- Invité
abernaudi66 a écrit:Bon je voie que j'etais encore inscrit(j'suis pas mort hein).Parlons peu parlons bien :est-ce que je peut avoir une dérogation pour pouvoir venir en quatre roues?? c'est pas qu'elle ne sera pas reparé ma "belle" c'est plutot mois qui risque de ne pas etre réparé.Vois quand même que je ne demande pas d'infirmière ni de kiné (espagnole) En plus je pourrais charger le surplus de bagages des catalans et des gabatch!!(alcools cigarettes de contrebande"a la commande") porteurd'eaude vin quoi
T'inquiètes , y a assez de kinés sur ce forum , et y en a qui viennent ! :clin d\'oeil:
ROLAND
On n'est pas en train de préparer un remake de "la maison de retraite en folie",là?
Richard de l'Aulagnier
abernaudi66 a écrit:Super,et puis si j'ai encore la patte raide j'ai une bonne scie sauteuse pour faire un trou devant le panierflattwin66 a écrit:j'attend de voir comment ça se goupille de mon coté, épouse et gosse ou pas.
si pas epouse et gosse, je peut quand meme prendre le panier pourtransporter des kinés espagnolleste tranporter... et le coffre n'est pas très petit non plus
mauvaise langue, il est confortable mon panier... très confortable même
mais tant pis pour toi, t'iras en caisse puisque mon panier te va pas
flattwin66
La première fois qu'on m'a traité de vieux (con),j'avais 17 ans et mon offenseur en avait 9,sur le coup,ça m'a surpris et puis j'y ai mis mon pied au cul. Ca m'a vachement soulagé et puis je m'y suis habitué. Je suis donc vieux depuis très longtemps et ça me fait plus rien,même je m'en sert.
Richard de l'Aulagnier
Et maintenant , c'est le jeune de 17 ans qui te traite de vieux con et en prime , c'est lui qui te met le coup de pied au cul !
ROLAND
Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais bordel,ousque j'ai mis mon flingue?
Pas tirer , pas tirer siouplé ! :clin d\'oeil:
ROLAND
Sur le jeune,seulement,de toute façon y en a plein.Sales jeunes,c'est comme les pauvres...
Richard de l'Aulagnier
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20