Flatisud c'est ici
+42
Daniel68
junior
NONO84
Miss Enfield
LULU T100
breizracer
Mick13
PierRT
Flatosaure
jmax84
Richard de l'Aulagnier
Le Picvert
ckoaca
Henri
grand pied malade
abernaudi66
Didier
steph80gs
flatmanu
Ornach
Philimael
B-Maniak
Durango
GeorgeS 69
Francesco
Dom
oggy
PITTRED
TIVEK
Lou2
yoshi
jmarc06
ROLAND
jeannoel789
Tofgasp
flattwin66
jbt
Palica Gringo
Fuwalda
Lippo
pockaman
the thing
46 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Flatisud c'est ici
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas Brice,ton pote?
j'comprends pô ....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas Brice,ton pote?
j'comprends pô ....
Nono, tu ne connais pas ce personnage culte ? Tu passes à coté d'un grand moment.
https://www.youtube.com/watch?v=pNtofg6be7Y
Philimael
[quote="the thing"][quote="the thing"]
Liste:
The Thing
Lou
Arnaud13
Mick13
Le Migou
Flatwin66
Francesco
JBT
100RT89
Pocka
Jmarc06
Philimael
B-Maniak
Lippo
Pittred
Ornach
Steph80gs
jeannoel789
Abernaudi66
GeorgeS69 x2
Grandpiedmalade
Didier
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier X2
Roland
Jmax84
Yoshi
Yves de Nice
the thing a écrit:Bon qui c'est qui vient? et à quelle date?
C'est la pentecôte, 22-23-24 Mai, la fête des mères c'est le viquende suivant pour ceusse qui les fetent :clin d\'oeil:
Liste:
The Thing
Lou
Arnaud13
Mick13
Le Migou
Flatwin66
Francesco
JBT
100RT89
Pocka
Jmarc06
Philimael
B-Maniak
Lippo
Pittred
Ornach
Steph80gs
jeannoel789
Abernaudi66
GeorgeS69 x2
Grandpiedmalade
Didier
Tofgasp
Roland
Jmax84
Yoshi
Yves de Nice
the thing
Et en plus la liste est remise à jour...
!!!!!
J'observe que mon sous titrage indien n'a pas eu d'impact sur vos préférences conscientes ou non.... Soit ma stratégie était fouareuse, soit la réponse de Francesco sur sa vidéo était la réponse du groupe:
Pas de fille, pas de Nightster.
Bonne continuation. De toute façon, le 20 Mai, c'est très loin, et comme ça au moins, je reste libre de tout engagement.
Je vous remercie donc ! bande de flatistanais machos.
!!!!!
J'observe que mon sous titrage indien n'a pas eu d'impact sur vos préférences conscientes ou non.... Soit ma stratégie était fouareuse, soit la réponse de Francesco sur sa vidéo était la réponse du groupe:
Pas de fille, pas de Nightster.
Bonne continuation. De toute façon, le 20 Mai, c'est très loin, et comme ça au moins, je reste libre de tout engagement.
Je vous remercie donc ! bande de flatistanais machos.
S'il te plaît Miss Enfield,
Accepte l'expression de mes salamalecs les plus sirupeux,
Comment as-tu pu penser l'espace d'une seconde que mes vidéos reflétaient l'esprit du groupe ?
Ici c'est à peine si je suis toléré (comme dit Richard, je suis juste là pour faire le % d'handicapé obligatoire)
VIENS AVEC TON NIGHTSTER !!!!! (ou ton Enfield)
Ce sera un honneur pour le Flatistan tout entier de t'accueillir !!!!
Et même je t'offrirais des fleurs et je ferais la vaisselle !!!! ( enfin celle du p'tit déj', faut pas déconner non plus !)
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-uk-076c83083a298c295ed43295777baaa2.html
Accepte l'expression de mes salamalecs les plus sirupeux,
Comment as-tu pu penser l'espace d'une seconde que mes vidéos reflétaient l'esprit du groupe ?
Ici c'est à peine si je suis toléré (comme dit Richard, je suis juste là pour faire le % d'handicapé obligatoire)
VIENS AVEC TON NIGHTSTER !!!!! (ou ton Enfield)
Ce sera un honneur pour le Flatistan tout entier de t'accueillir !!!!
Et même je t'offrirais des fleurs et je ferais la vaisselle !!!! ( enfin celle du p'tit déj', faut pas déconner non plus !)
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-uk-076c83083a298c295ed43295777baaa2.html
Francesco
je reste émerveillée devant ma tendance à tirer des conclusions trop hâtives.
je demande à être sur la liste des Flatisudiens, 2 fois (d'une manière détournée je le reconnais), et je ne trouve pas mon nom sur la liste à jour...alors j'extrapole....
Mais je lis que ce n'était pas (encore) une décision consciente, donc tout va bien...
Je ne m'exilerai pas déjà.
je suis donc toujours en course
c'est dure d'être une fille :)
merci Francesco pour cette réponse réconciliante
je demande à être sur la liste des Flatisudiens, 2 fois (d'une manière détournée je le reconnais), et je ne trouve pas mon nom sur la liste à jour...alors j'extrapole....
Mais je lis que ce n'était pas (encore) une décision consciente, donc tout va bien...
Je ne m'exilerai pas déjà.
je suis donc toujours en course
c'est dure d'être une fille :)
merci Francesco pour cette réponse réconciliante
[quote="the thing"][quote="the thing"]
et bien ,je penses que sa va ètre la plus grosse flatistanaise jamais vue
the thing a écrit:the thing a écrit:Bon qui c'est qui vient? et à quelle date?
C'est la pentecôte, 22-23-24 Mai, la fête des mères c'est le viquende suivant pour ceusse qui les fetent :clin d\'oeil:
Liste:
The Thing
Lou
Arnaud13
Mick13
Le Migou
Flatwin66
Francesco
JBT
100RT89
Pocka
Jmarc06
Philimael
B-Maniak
Lippo
Pittred
Ornach
Steph80gs
jeannoel789
Abernaudi66
GeorgeS69 x2
Grandpiedmalade
Didier
Tofgasp
Roland
Jmax84
Yoshi
Yves de Nice
et bien ,je penses que sa va ètre la plus grosse flatistanaise jamais vue
Invité- Invité
OUF !!!!
(c'est moi qui ait frôlé le banissement en terres lointaines ! Tu te rends compte, si j'avais fait fuir notre premier membre féminin..... )
Mais je n'en reviens pas que tu aies pu une seconde prendre mes (nos) conneries au 1er degré !
Faut dire qu'on ne se connaît pas, mais comme tu connais JBT je m'étais dit que je pouvais charger la mule un maximum........
Et pour la liste, ne t'inquiète pas, The Thing est parfois un peu long à la détente pour les inscriptions.....
OH OH OH OH THE THING !!!!!!!!!!
A L' OCCASION TU RAJOUTERAS MISS ENFIELD SUR LA LISTE !!!!!!
(c'est moi qui ait frôlé le banissement en terres lointaines ! Tu te rends compte, si j'avais fait fuir notre premier membre féminin..... )
Mais je n'en reviens pas que tu aies pu une seconde prendre mes (nos) conneries au 1er degré !
Faut dire qu'on ne se connaît pas, mais comme tu connais JBT je m'étais dit que je pouvais charger la mule un maximum........
Et pour la liste, ne t'inquiète pas, The Thing est parfois un peu long à la détente pour les inscriptions.....
OH OH OH OH THE THING !!!!!!!!!!
Francesco
Clair , après avoir insisté pour Roland , c'et maintenant Denis qui n'est toujours pas inscrit , ainsi que toi miss enfield !Francesco a écrit:
Oh ! La chose , c'est bien de passer tes journées à rouler mais faudrait voir à bosser un peu quand même !
the thing a écrit:Bon qui c'est qui vient? et à quelle date?
Liste:
The Thing
Lou
Arnaud13
Mick13
Le Migou
Flatwin66
Francesco
JBT
100RT89
Pocka
Jmarc06
Philimael
B-Maniak
Lippo
Pittred
Ornach
Steph80gs
jeannoel789
Abernaudi66
GeorgeS69 x2
Grandpiedmalade
Didier
Tofgasp
Roland
Jmax84
Yoshi
Yves de Nice
Miss Enfield
Denis
the thing
Francesco a écrit:OH OH OH OH THE THING !!!!!!!!!!
C'est fait.....
Et pour Miss Enfield t'es la bienvenue
the thing
Bein voila !!! c'était pourtant pas compliqué de rajouter nos noms sur la liste :)
je rigole :) !!!!!!!!!!
merci The Thing, merci Francesco, merci à tout ceux qui ont soutenu ma condidature au rang de première flatisudiste sans gs et sans z-z-
je vous fais des bisous
et je vais tacher de me tenir à carreau jusqu'au weekend du 20 mai, pour que vous ne regrettiez pas de me laisser participer aux cérémonies d'initiations tribales....et puis Jbt va me donner des cours de rattrapage pour faciliter mon intégration dans ce pays surprenant :) n'est ce pas jbt ?
je rigole :) !!!!!!!!!!
merci The Thing, merci Francesco, merci à tout ceux qui ont soutenu ma condidature au rang de première flatisudiste sans gs et sans z-z-
je vous fais des bisous
et je vais tacher de me tenir à carreau jusqu'au weekend du 20 mai, pour que vous ne regrettiez pas de me laisser participer aux cérémonies d'initiations tribales....et puis Jbt va me donner des cours de rattrapage pour faciliter mon intégration dans ce pays surprenant :) n'est ce pas jbt ?
"cérémonie d'initiation tribale" ? ben.....d'habitude c'est cirage sur le zizi......
Et puis même si tu es une nana, blonde de surcroit, tu as droit à une cAndidature......
Et puis même si tu es une nana, blonde de surcroit, tu as droit à une cAndidature......
Francesco
Ouais.....si en plus y'a des nanas va falloir des dortoirs séparés !
Francesco
Francesco a écrit:Ouais.....si en plus y'a des nanas va falloir des dortoirs séparés !
Pour dormir , oui , mais pour se laver , tous dans le fleuve , comme en Inde !
ROLAND
lou a écrit:Le fleuve Méditerranée
Tain , y a pas de fleuve ? C'est encore un coin paumé !
ROLAND
Non, j'déconne.....une douche par jour c'est pas du luxe dans ces pays chauds....
Mais Philimaël amène l'eau chaude, on s'est organisé.
Passque se laver dans la Méditerraaaaaanééééééeeee.....avec les oursins, les méduses, les consignes de Ricard, les motos volées......beurk !
Mais Philimaël amène l'eau chaude, on s'est organisé.
Passque se laver dans la Méditerraaaaaanééééééeeee.....avec les oursins, les méduses, les consignes de Ricard, les motos volées......beurk !
Francesco
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20