Flatisud c'est ici
+42
Daniel68
junior
NONO84
Miss Enfield
LULU T100
breizracer
Mick13
PierRT
Flatosaure
jmax84
Richard de l'Aulagnier
Le Picvert
ckoaca
Henri
grand pied malade
abernaudi66
Didier
steph80gs
flatmanu
Ornach
Philimael
B-Maniak
Durango
GeorgeS 69
Francesco
Dom
oggy
PITTRED
TIVEK
Lou2
yoshi
jmarc06
ROLAND
jeannoel789
Tofgasp
flattwin66
jbt
Palica Gringo
Fuwalda
Lippo
pockaman
the thing
46 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Flatisud c'est ici
Je crois que Francesco à raison, si on est quelques uns, ça sera difficile d'un point de vue sanitaires...
et pis, se séparer le soir pour rejoindre des hôtes, gites ou campings différent et éloignés c'est pas top.
(sans compter qu'en ayant un peu sanctifié Bacchus... )
Le camping avec snack comme la flatistanaise de 1er mai c'était le meilleur système je trouve.
et pis, se séparer le soir pour rejoindre des hôtes, gites ou campings différent et éloignés c'est pas top.
(sans compter qu'en ayant un peu sanctifié Bacchus... )
Le camping avec snack comme la flatistanaise de 1er mai c'était le meilleur système je trouve.
Je pense aussi qu'un bon camping serait préférable pour le coté prise en charge de la logistique par un pro; faudrait quand même le prévenir, le pôôôvre !!
Ceci dit, rien n'empêche que le dit camping ne soit pas trop loin de chez The Thing pour l'appui logistique
- En mécanique , je me doute que certaines chignoles, surtout les GS, en auront surement besoin !
- En cuisine pour 25 ou 30 on pourrait prévoir un barbeuk genre chauffe eau coupé en 2 pour 20 ou 30 !
Enfin je dit ça , je dit rien : c'est pas moi qui vais le tracter depuis Nantes ! ( quoique en remorque ça pourrait faire cirque surtout avec les cote de porc dessus ! ...) mais c'est une idée comme ça !
Ceci dit, rien n'empêche que le dit camping ne soit pas trop loin de chez The Thing pour l'appui logistique
- En mécanique , je me doute que certaines chignoles, surtout les GS, en auront surement besoin !
- En cuisine pour 25 ou 30 on pourrait prévoir un barbeuk genre chauffe eau coupé en 2 pour 20 ou 30 !
Enfin je dit ça , je dit rien : c'est pas moi qui vais le tracter depuis Nantes ! ( quoique en remorque ça pourrait faire cirque surtout avec les cote de porc dessus ! ...) mais c'est une idée comme ça !
Ornach
pour le bbq ,quelques pierres et un treillis par dessus fera l'affaire ,a l 'arrache
c'est vrai que pour plus de facilités le camping c'est mieux surtout pour manger
douches wc supérette cafétaria ou salle ,tout est sous la main et si c'est a proximité de la casa du thing c'est
encore mieux
c'est vrai que pour plus de facilités le camping c'est mieux surtout pour manger
douches wc supérette cafétaria ou salle ,tout est sous la main et si c'est a proximité de la casa du thing c'est
encore mieux
Invité- Invité
ROLAND a écrit:Je crois qu'il ne veut pas me mettre sur la liste !
bin ,t'y est toujours pas
Invité- Invité
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Picvert
Présent aussi sauf veto imprévu de mon boss.
OHHHHHH les gars !!!
Le campinge faut pas déconner . Nous les ancêtres on a pris nos repères et puis en Flatistani, il n'y a pas de camping on va chez l'habitant : Chez richard on a mis le feu avant de piller sa cave et désosser sa voiture . Chez Luppo ,bin , c'est lui qui à mis le feu dans la grange en désespoir de cause pour que l'on parte avant le repas . Dans le sud , le feu ça devrait pas être un problème
The Thing on arrriiiiiiiiiiive
Le campinge faut pas déconner . Nous les ancêtres on a pris nos repères et puis en Flatistani, il n'y a pas de camping on va chez l'habitant : Chez richard on a mis le feu avant de piller sa cave et désosser sa voiture . Chez Luppo ,bin , c'est lui qui à mis le feu dans la grange en désespoir de cause pour que l'on parte avant le repas . Dans le sud , le feu ça devrait pas être un problème
The Thing on arrriiiiiiiiiiive
Didier
Ça y est !!!!!! dernière semaine de Mai réservée pour cause de vacances !!!!
Du coup je me fais la Flat du Sud et je quitte tranquillos la piscine pour remonter sur Moto Légende à Dijon.....
Elle est pas belle la vie ??
Du coup je me fais la Flat du Sud et je quitte tranquillos la piscine pour remonter sur Moto Légende à Dijon.....
Elle est pas belle la vie ??
Francesco
faudrait les inviter ceux là
https://www.youtube.com/watch?v=pWPLPZzFes8
https://www.youtube.com/watch?v=pWPLPZzFes8
Invité- Invité
Francesco a écrit:A propos d'inviter....Boxy, nous feras-tu l'honneur de ta présence ?
thing a dis
pas de belge sauf willy
Invité- Invité
boxer man a écrit:Francesco a écrit:A propos d'inviter....Boxy, nous feras-tu l'honneur de ta présence ?
thing a dis
pas de Boxy
oggy
J'espère bien qu'on n'aura pas besoin de tentes,fin mai.
Richard de l'Aulagnier
boxer man a écrit:Francesco a écrit:A propos d'inviter....Boxy, nous feras-tu l'honneur de ta présence ?
thing a dis
pas de belge sauf willy
T'as qu'à te déguiser en Willy ? ( t'as 4 mois pour te laisser pousser le poil.....)
Francesco
[quote="the thing"][quote="Lippo"]
the thing a écrit:the thing a écrit:Bon qui c'est qui vient? et à quelle date?
C'est la pentecôte, 22-23-24 Mai, la fête des mères c'est le viquende suivant pour ceusse qui les fetent :clin d\'oeil:
Liste:
The Thing
Lou
Arnaud13
Mick13
Le Migou
Flatwin66
Francesco
JBT
100RT89
Pocka
Jmarc06
Philimael
B-Maniak
Lippo
Pittred
Ornach
Steph80gs
jeannoel789
Abernaudi66
GeorgeS69
Grandpiedmalade
Didier
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier X 2
Dernière édition par the thing le Mer 20 Jan 2010 - 21:43, édité 1 fois
the thing
Le Picvert a écrit:Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi c'est pô la peine de braire, t'as qu'à v'nir t'es l'bienvenu :clin d\'oeil:
Pi si c'est trop loin, tu réserves à l'avance un avion lowcoast qui fait Reims/Marseille, j'viens t'chercher, et j'te prête le scrambler ou la 100/7 ou aut' chose, sauf la 900SS paske j'ai un compte à régler avec Pocka....
the thing
the thing a écrit: sauf la 900SS paske j'ai un compte à régler avec Pocka....
Héhéhéhé...
Et pour finir sur vot' histoire de campinge, ben moi j'ai envie de faire une bonne teuf à la sonmai, avec apéro géant, et barbeuk, voire Méchoui, donc vous faites pas chier, il faut que ce soit pas loin, car vous allez à mon avis partir fatigués pour pô dire aut' chose hein
Pour pisser y a l'terrain, et pour la grosse commission, y a des chiottes chez moi, ou j'en fabriquerai un vite fait à la sciure dans l'terrain....
Pour pisser y a l'terrain, et pour la grosse commission, y a des chiottes chez moi, ou j'en fabriquerai un vite fait à la sciure dans l'terrain....
the thing
pockaman a écrit:the thing a écrit: sauf la 900SS paske j'ai un compte à régler avec Pocka....
Héhéhéhé...
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si on vient,on sera deux.
ah bon ,t'as trouvé une belle bourriquette pour t'accompagner
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20