Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

[90/6] de Philimael

+25
GeorgeS 69
Kingracer
Sergio
3pitipoi
marco
Lippo
Francesco
breizracer
BlackFish
badgam
NONO84
Tofgasp
Dom
serge40
Bac a Moule
manu09
Benoit 67
pockaman
Mick13
bendicott
oggy
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
Lou2
Philimael
29 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[90/6] de Philimael Empty [90/6] de Philimael

Message  Philimael Ven 6 Fév 2009 - 2:59

Voila, j'envisage une restau ( ou du moins faire propre) de ma 90/6 de '76.
Pour l'instant, elle est incontinente, mais elle péte bien. Je voudrais la désosser, repeindre le cadre, ce qui va autour en rouge, la remonter et la faire rouler. Mais bon, je n'ai pas votre expérience (limite grosse tanche en mécanique) mais j'ai un appareil photo numéque qui fonctionne bien.

[90/6] de Philimael Dcp_5311

pas jojo, hein? :97618.gif:

J'ai déjà démonté les gardes-boue, roue arriére, silencieux, échappement, je vais suivre la méthode de Lou sur son 75/6.
La moto a été bricollée, il n'y a pas 2 vis identiques faché . j'ai vu sur Ebay des kit de vis compléte pour flat. Z'en pensez quoi?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] de Philimael Empty Re: [90/6] de Philimael

Message  Lou2 Ven 6 Fév 2009 - 5:01

Bon ben t'es parti pour un moment là !
C'est marrant , il y a toujours des surprises au démontage , et parfois le budget initialement prévu doit être revu à la hausse...
Pour la visserie , gaffe si c'est de l'inox , car il existe un risque d'oxydation prononcé de l'alu qui peut aller jusqu'à coller les vis dans les filetages..Mais bon , c'est pas pour tout de suite non plus hein ! ( Et c'est à confirmer par les autres )
Bon démontage..... clin d'oeil:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[90/6] de Philimael Empty Re: [90/6] de Philimael

Message  Flatosaure Ven 6 Fév 2009 - 9:52