Philimael...
+10
fondu-21
Philimael
breizracer
Gastair
NONO84
CLAUDEDEBESAC
Francesco
The Churchman
Boxy
the thing
14 participants
Page 1 sur 1
Philimael...
La grenouille peut monter sur son échelle pour voir tous ses potes lui souhaiter un bon anniversaire....
the thing
Re: Philimael...
Ouais pis c'est pas pass'que tu te fais un film avec ta boule Buell qu'il faut pas me ramener ma remorque hein !!!!
Bon anniv' à toi, tu sais que le mien a été bien arrosé, mais il reste deux trois trucs si dès fois que tu passerais dans le coin.....
Bon anniv' à toi, tu sais que le mien a été bien arrosé, mais il reste deux trois trucs si dès fois que tu passerais dans le coin.....
Francesco
tain, y'a plus ques vieux par ici ... je crois que je vais changer de moto crèmerie !
Bon anniv', veux débris !
Bon anniv', veux débris !
NONO84
J'ai reçu un MP menaçant, me demandant de ne pas te souhaiter un super joyeux anniv tant que t'avais pas ramené une certaine remorque....
Je ne dirai pas de qui était ce mail, mais étant obligé de ménager les susceptibilités, je coupe la poire en deux... bon anniversaire
Je ne dirai pas de qui était ce mail, mais étant obligé de ménager les susceptibilités, je coupe la poire en deux... bon anniversaire
Gastair
Bon anniv', Phil!
Merci bande de plus vieux que moi !
T'inquiète pas pour ta remorque, Padre, je la loue encore 2-3 fois et je te la ramène . Et vivement qu'on se fasse un concours de barouffe avec ton Proutaire et ma Bibi.
T'inquiète pas pour ta remorque, Padre, je la loue encore 2-3 fois et je te la ramène . Et vivement qu'on se fasse un concours de barouffe avec ton Proutaire et ma Bibi.
Philimael
Bon anniverairesaire.....hips!
Pas bourré à huit heures du mat, juste les doigts qui fourchent
Pas bourré à huit heures du mat, juste les doigts qui fourchent
beaujolais racer
Rhoo ptain y'a que ma mére qui m'appelle comme ça !flattwin66 a écrit:Bon anniv Phiphi
Philimael
"La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible"
Joe Jesaispluki.
Joe Jesaispluki.
Philimael
Page 1 sur 1