[R75/5] Grosse révision plutot que restauration, mais sait on jusqu'ou cela nous mène...?
+59
PATMOUCHE
addams
75Six
dodge54
bib
loiclux
Papa
Richard
juglus
PizzaRoller
goeland_
DANIEL
breizracer
lenain
jua306
bendicott
patj
m49
pierval08
kabeguz
Francesco
pti'poi
Lippo
alain berson
florent 49
DENIS
Moumousse
Jagbruno
Dom
Savate
BlackFish
johakujo
C parti ... 06
TOMS
Fuwalda
Tofgasp
Arthur
pockaman
Flatosaure
Ornach
sidecar44
flattwin66
ROLAND
fendlabise
the thing
reiler
wafid
Vince
GeorgeS 69
Mick13
NONO84
jackerda
ckoaca
flatmanu
jogg15
oggy
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Flatman
63 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 28 sur 28
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: [R75/5] Grosse révision plutot que restauration, mais sait on jusqu'ou cela nous mène...?
Joli ce réservoir tout juste repeint.
C'est volontaire les liserets qui ne suivent pas la forme du réservoir à l'avant ?
C'est volontaire les liserets qui ne suivent pas la forme du réservoir à l'avant ?
Re: [R75/5] Grosse révision plutot que restauration, mais sait on jusqu'ou cela nous mène...?
Fr@nck03 a écrit:
the thing
Magnifique, j'adore....
Symétrie parfaite et éclairage idéal, tu as du avoir du boulot pour y arriver à ce résultat mais "Labor omnia vincit improbus".
Symétrie parfaite et éclairage idéal, tu as du avoir du boulot pour y arriver à ce résultat mais "Labor omnia vincit improbus".
the thing
Fait sombre dans ton garage Eric.
Sérieux, magnifique photo mais tu n'as pas de mérite tant ta moto est belle.
Sérieux, magnifique photo mais tu n'as pas de mérite tant ta moto est belle.
BernardP
Merci!
La photo en elle même ne m'a pas pris tant de temps que ça... Un peu quand même, et il y a surement moyen de faire mieux encore.
L'apprentissage (seul) de la gestion des flashes déportés, de la lumière etc m'occupe depuis plus de deux ans...
La photo en elle même ne m'a pas pris tant de temps que ça... Un peu quand même, et il y a surement moyen de faire mieux encore.
L'apprentissage (seul) de la gestion des flashes déportés, de la lumière etc m'occupe depuis plus de deux ans...
Flatman
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28