Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Scrambler, quelle base choisir ?

+15
jbt
DUVEL
Nysroch
gabounette77
Mick13
Le Gros Zimm
breizracer
evergreen
popov1100
the thing
blacktwin
Seven
Dom
tonton
Merou louche
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 Empty Re: Scrambler, quelle base choisir ?

Message  Merou louche Jeu 28 Jan 2016 - 13:54

Pour pouvoir commencer, je dois trouver, je dois trouver une roue rayon arrière, garder le moyeu et la re-rayonner plus large.
J'ai trouvé des jante excel mais un peu cher ... : http://www.fttm-racer.fr/fr/37-excel
Ou ça : http://www.mombaerts-race.com/jante-arriere-large-boranni-xml-391-1476.html

Il me manque aussi une fourche et zou ! J'attaque !!

Merou louche


Revenir en haut Aller en bas

Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 Empty Re: Scrambler, quelle base choisir ?

Message  jbt Jeu 28 Jan 2016 - 17:02

Avant de te lancer sur des jantes, prends le temps de réfléchir un peu, ne serait-ce qu'au nombre de rayons et au type de perçage nécessaire (EU ou Jap?)
Et vérifier aussi l'état de la mécanique, mais sur une moto de 35 ans, je suis sûr que tu avais déjà prévu et budgetisé une grosse remise en état avant de passer à l'esthétique, n'est-ce pas? siffle 
Ah, bon, OK, si c'est pour faire porte-manteau dans une vitrine, alors effectivement tout ça n'a aucun intéret.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 Empty Re: Scrambler, quelle base choisir ?

Message  Merou louche Jeu 28 Jan 2016 - 17:15

Merci pour ces conseils jbt .
La moto sort de révision, Il ne reste donc plus qu'a la dépouiller  bien
Généralement chez moi les trucs a essence servent a se pourquoi ils ont été inventé  biker clin
Les portes manteaux également, par contre les vitrine j'y mets mes vieux rhums et mes bon whisky  paix
Merou louche
Merou louche


Revenir en haut Aller en bas

Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 Empty Re: Scrambler, quelle base choisir ?

Message  jpd Jeu 28 Jan 2016 - 17:19

jbt a écrit:Et surtout il faudra trouver quelqu'un qui accepte de la vendre pour qu'elle parte à la boucherie. Je vois de plus en plus de propriétaires de flats qui préfèrent garder leur moto plutot que de la voir massacrée.
La G/S n'est pas la mieux adaptée: fourche en 21 au lieu de 19, implantation sous le réservoir du faisceau, monolever, beaucoup de pièces spécifiques...
bien bien bien
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 Empty Re: Scrambler, quelle base choisir ?

Message  Merou louche Lun 1 Fév 2016 - 15:38

La voila enfin ! Elle tourne comme une horloge, c'est très sympa a conduire ! Étonnamment ça ressemble a la conduite de la 1200gs de 2013 de mon père !

Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 Img_2810

Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 Img_2811
Merou louche
Merou louche


Revenir en haut Aller en bas

Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 Empty Re: Scrambler, quelle base choisir ?

Message  the thing Lun 1 Fév 2016 - 17:30

Merou louche a écrit:Étonnamment ça ressemble a la conduite de la 1200gs de 2013 de mon père !

Elle doit avoir des problèmes sa GS alors.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 Empty Re: Scrambler, quelle base choisir ?

Message  gabounette77 Mar 2 Fév 2016 - 0:21

Super, le porte-gobelet à gauche!

Il n'y a pas ça sur la R1200GS...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 Empty Re: Scrambler, quelle base choisir ?

Message  mfoure Mer 3 Fév 2016 - 14:20

Hâte de voir la suite!
mfoure
mfoure


Revenir en haut Aller en bas

Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 Empty Re: Scrambler, quelle base choisir ?

Message  beaujolais racer Mer 3 Fév 2016 - 14:29

[quote="jbt"]Avant de te lancer sur des jantes, prends le temps de réfléchir un peu, ne serait-ce qu'au nombre de rayons et au type de perçage nécessaire (EU ou Jap?)


Il y a eu autre chose que perçage japonais et 40 rayons sur les séries 5/6/7?
J'en apprends tous les jours avec toi, décidément. Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Scrambler, quelle base choisir ?   - Page 3 Empty Re: Scrambler, quelle base choisir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum