-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

+48
PizzaRoller
ffrd
Motocine
cpascal
VA2OR
orsatus
srv
tonton
Skill
Gastair
bip bip
Doume3851
loiclux
popov1100
bebert 84
the thing
Proteus
oufkerbi
caramba
tetarabra
georgesgiralt
bib
jef
gaspard
J.marc
MotorSpirit
DJEFF
Seven
alfred_grouniache
flatmanu
Flatman
breizracer
beaujolais racer
Philimael
fondu-21
TIVEK
pompon
gabounette77
Papiflat
Jucmoto
BernardP
runap
Henri
jbt
nortonton
moumouille49
Francesco
evergreen
52 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  loiclux Dim 17 Jan 2016 - 10:26

Ou alors on nettoie, y a moyen d'avoir d'autres anecdotes amusantes sans les troubles fêtes!!

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  Francesco Dim 17 Jan 2016 - 10:28

loiclux a écrit:Ou alors on nettoie, y a moyen d'avoir d'autres anecdotes amusantes sans les troubles fêtes!!
Je suis bien d'accord. Pourquoi t'es venu perturber ce fil qui filait si bien son chemin ......?  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  J.marc Dim 17 Jan 2016 - 10:28

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Img_1510

Bon, tu disais quoi à propos des glycines? lit
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  loiclux Dim 17 Jan 2016 - 10:36

Francesco a écrit:
loiclux a écrit:Ou alors on nettoie, y a moyen d'avoir d'autres anecdotes amusantes sans les troubles fêtes!!
Je suis bien d'accord. Pourquoi t'es venu perturber ce fil qui filait si bien son chemin ......?  souris

lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  beaujolais racer Dim 17 Jan 2016 - 10:43

Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:

Calme toi Moumouille, je parlais de Francesco, sur le ton de la blague évidemment 
HEIN !!!! T'es vraiment un sale connard de réparateur de roues pourrites !!!! 'TAin fais gaffe dans 5 minutes je suis devant ta porte et je t'éclate !!!!


une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 176372 une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 176372







Bon, Breiz, on ferme ?  une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 145644
UUUtain,  en 5 minutes ? il semblerait que tu aies progressé en pilotage!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  breizracer Dim 17 Jan 2016 - 10:48

Je savais que ce post déborderait, à coup sûr.pourtant, l'idée de base était sympa.
Arrêtez de croire que votre expérience personnelle vaut pour toute l'armée, dans son intégralité.
On rencontre des cons partout, dans tous les domaines, même des cons qui boivent pas, et aussi des gens bien partout, dans tous les domaines, même que des fois ils picolent...
A rester dans les généralités, les prises de tête stériles, les menaces (Moumouille, j'ai pas pigé...), on va direct vers la non compréhension, direct dans le mur de la connerie.
Je ne fermerai pas ce sujet, je ne le nettoierai pas (pour passer pour un  censeur??), démerdez vous pour rester dans les limites de la courtoisie.

Maintenant, à mon avis, il est triste que nous ayons besoin d'une force armée, mais le premier qui n'en n'a pas se fait bouffer.C'est comme ça depuis toujours.
Alors évidemment, du temps du SMO, les bleus étaient parfois pris pour des larbins par certains chefs trop contents d'avoir du pouvoir sur quelqu'un (je vois ça en hôpital, en clinique...), mais ce n'était pas comme ça partout, heureusement.
Alors l'Armée, on en a besoin, comme la police, la gendarmerie, sinon, c'est l'anarchie.
Mais c'est pas pour ça qu'on est tous fans...


Dernière édition par breizracer le Dim 17 Jan 2016 - 10:48, édité 1 fois

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  gaspard Dim 17 Jan 2016 - 10:48

Y en a qui peuvent pas comprendre tss tss  , à l'époque on touchait des gauloises "Troupes" tous les mois et on avait une petite
bouteille d'alcool dans chaque ration, une tite fiole en verre avec "eau de vie" en relief, un autre monde ...

A vivre aussi dangereusement on se demande comment on a survécu ,sans portable ni smartphone en plus quand on y pense ça fait peur... moque

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  Francesco Dim 17 Jan 2016 - 10:48

beaujolais racer a écrit:UUUtain,  en 5 minutes ? il semblerait que tu aies progressé en pilotage!
souris souris Avec la neige, ça glisse.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  beaujolais racer Dim 17 Jan 2016 - 10:53

Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:UUUtain,  en 5 minutes ? il semblerait que tu aies progressé en pilotage!
souris souris Avec la neige, ça glisse.
Super, t'es bloqué par la neige, je peux continuer alors. une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  the thing Dim 17 Jan 2016 - 10:56

breizracer a écrit: les menaces (Moumouille, j'ai pas pigé...)

Moi non plus.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  moumouille49 Dim 17 Jan 2016 - 11:03

je ne vais pas expliquer à tout le monde... j'ai envoyé un MP à Beaujolais et à Breizracer  pour expliquer... L'incident est normalement clos ( si Beaujolais me pardonne , bien sûr).
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  Francesco Dim 17 Jan 2016 - 11:11

breizracer a écrit:Je savais que ce post déborderait, à coup sûr.pourtant, l'idée de base était sympa.
Arrêtez de croire que votre expérience personnelle vaut pour toute l'armée, dans son intégralité.
On rencontre des cons partout, dans tous les domaines, même des cons qui boivent pas, et aussi des gens bien partout, dans tous les domaines, même que des fois ils picolent...
A rester dans les généralités, les prises de tête stériles, les menaces (Moumouille, j'ai pas pigé...), on va direct vers la non compréhension, direct dans le mur de la connerie.
Je ne fermerai pas ce sujet, je ne le nettoierai pas (pour passer pour un  censeur??), démerdez vous pour rester dans les limites de la courtoisie.

Maintenant, à mon avis, il est triste que nous ayons besoin d'une force armée, mais le premier qui n'en n'a pas se fait bouffer.C'est comme ça depuis toujours.
Alors évidemment, du temps du SMO, les bleus étaient parfois pris pour des larbins par certains chefs trop contents d'avoir du pouvoir sur quelqu'un (je vois ça en hôpital, en clinique...), mais ce n'était pas comme ça partout, heureusement.
Alors l'Armée, on en a besoin, comme la police, la gendarmerie, sinon, c'est l'anarchie.
Mais c'est pas pour ça qu'on est tous fans...

100% d'accord avec ça.
C'est con que les avis extrêmes viennent toujours prendre le pas sur les opinions modérées. Non ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  runap Dim 17 Jan 2016 - 11:33

C'est un bon jour ! bien
Les gars , il faut éviter les mots qui blessent , on a tous nos problèmes et la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
Je ne suis pas un moralisateur mais j'ai remarqué que , quelques soit les forums ( j'en fréquente une paire ) , la sensibilité des membres est exacerbée , tous les post partent en vrille !
La faute a ceux qui confondent humour de comptoir , les yeux dans les yeux et autour d'un verre , et le fait de coucher sur le papier le même humour , reproches voilés et même jusqu’à la haine de l'autre !
Encore un petit truc , quand un nouveau pose une question qui a été déjà débattu évitez de le botter en touche , n'oubliez pas que c'est ce qui fait vivre un forum les nouveaux avec leur questions redondantes parce qu'au bout d'un moment il ne reste que les mêmes vannes et pour  se démarquer , bin on y va un peu fort !
Pour finir , je n'aime pas les fonctionnaires en général  lit siffle faché yaaa  , hahaha une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 13573 tirelangue lol!  , mais chut , je n'ai rien écris
PS: The thing , cela pourra se faire un de ces jours , j'ai mon fils qui est sur Ventraben !
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  the thing Dim 17 Jan 2016 - 11:44

runap a écrit:PS: The thing , cela pourra se faire un de ces jours , j'ai mon fils qui est sur Ventraben !

Sur le ventre à Ben je suis circonspect mais sur Ventabren oui avec plaisir.... une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  nortonton Dim 17 Jan 2016 - 11:55

jbt a écrit:Effectivement, si on commence à voir du HS sur le Flatistan, c'est bien que rien ne va plus!
Pourquoi pas du pourrissage pendant qu'on y est?
C'est vrai ça !  une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 176372

Faut recentrer les débats sur ce qui fait la réputation Flatistanaise:  le choix de mes pneus, de mes huiles et de ma batterie...
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  J.marc Dim 17 Jan 2016 - 12:03

runap a écrit:quand un nouveau pose une question qui a été déjà débattu évitez de le botter en touche , n'oubliez pas que c'est ce qui fait vivre un forum les nouveaux
Pour finir , je n'aime pas les fonctionnaires en général  lit siffle faché yaaa  , hahaha une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 13573 tirelangue lol!  , mais chut , je n'ai rien écris
Les nouveaux, c'est rien que des cassos et/ou des pauvres qui sentent mauvais Twisted Evil !

Sinon tu peux développer au sujet des fonctionnaires, histoire d'en finir avec les caricatures...? siffle souris


Dernière édition par J.marc le Dim 17 Jan 2016 - 12:53, édité 1 fois
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  jbt Dim 17 Jan 2016 - 12:10

Pour synthétiser les apports de chacun, il ressort que  l'idéal pour quelqu'un qui aime la jeunesse, c'est quand même d'être aumônier dans un lycée militaire, non?
Que d'opportunités...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  Seven Dim 17 Jan 2016 - 12:11

Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:

Calme toi Moumouille, je parlais de Francesco, sur le ton de la blague évidemment 
HEIN !!!! T'es vraiment un sale connard de réparateur de roues pourrites !!!! 'TAin fais gaffe dans 5 minutes je suis devant ta porte et je t'éclate !!!!


une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 176372 une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 176372







Bon, Breiz, on ferme ?  une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 145644
hahaha hahaha hahaha  Arrêté, j'viens d'me pisser d'ssus ... va encore falloir que je change mes couches ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  Francesco Dim 17 Jan 2016 - 12:14

Ben quoi, c'est normal non ? 

Cet enfoiré de revendeur de BM vaguement replâtrées m'a traité de pédophile. Alors que je ne couche plus qu'avec des p'tites filles. Faut pas déconner non, y'a des limites !!!!  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  bip bip Dim 17 Jan 2016 - 12:19

+ 1, il faut en finir avec les caricatures ....
une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Ducat110

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  Gastair Dim 17 Jan 2016 - 12:43

moumouille49 a écrit:... Par contre , recommences tes insinuations et je pourrais bien aller te coller un pain...



T'aurais pu être miliaire...

Comme quoi souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  moumouille49 Dim 17 Jan 2016 - 12:59

Gastair a écrit:
moumouille49 a écrit:... Par contre , recommences tes insinuations et je pourrais bien aller te coller un pain...



T'aurais pu être miliaire...

Comme quoi  souris
je l'ai été ... pendant un an... hahaha
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  runap Dim 17 Jan 2016 - 13:32

Trop drole !
https://www.facebook.com/crusoedachshund/videos/1070126146409213/?pnref=story
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  Gastair Dim 17 Jan 2016 - 14:48

Salut les troufions, objecteurs, militaires, réformés, déserteurs, tires au flanc, pacifistes, militaristes et autres

On est tous ici pour se distraire, pour discuter, pour sortir de son quotidien.
Je n'ai pas envie de parler de ma vie, de mon passé, de mon présent et c'est avec plaisir que je lis cette rubrique et ses histoires vécues bien que peut être pour certaines parfois déformées par le fait qu'elles sont plus marantes ainsi.... et par le fait que la mémoire ne retient que ce qui est extrême et caricatural.... et aussi par le fait que par nature on aime pas ce qui nous est imposé.
C'était une autre époque aussi... déjà les derniers appelés n'ont pas vécu la même chose que leurs ainés.... et comme toujours, parfois ne parlent que ceux qui en ont une vision négative et parfois aussi ceux qui ne connaissent l'armée qu’au travers des films des Charlots et profitent de ce topic pour vomir.

Je sais faire la part des choses. Par contre, mais certains ne le savent apparemment pas, le Flatistan est le reflet de la société tout comme notre armée l'a toujours été.
Le nombre de cons au cm2 est à peut prés le même partout ... et on le voit d’ailleurs encore en lisant ce topic....
En France l'armée est ce qu'en font les civils....

Si une institution regroupait tous les cons il n'y aurait plus qu'à l’éliminer afin de relever le niveau de la France non ?... mais comme "se faire tuer pour un militaire est une preuve de conscience professionnelle" ils s'en chargent eux même non......  ? (""phrase honteuse de jbt)

Je suis bien triste.... pauvre France, je ne suis pas surpris que nous en soyons là.
Certains qui ici se pensent plus lettrés que les militaires écrivent visiblement le slogan pacifiste bien connu "peace and love" "pisse and love" vue leur propension à se laisser aller sur ceux qui les défendent.


Comme d'habitude certains et même presque tous sont "raisonnables"........ et même plus pour les courageux qui osent aller à contre courant... ben oui comme pour les cons le % de gars bien est aussi le même partout alléluia  clin

Allez bye.... j'en ai assez pour aujourd'hui.


Dernière édition par Gastair le Dim 17 Jan 2016 - 16:59, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire) - Page 5 Empty Re: une époque que les moins de 30 ans n'ont pas connue (service militaire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum