Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Beau, froid, effroi...

+14
flatmanu
Didier
ROLAND
breizracer
Royal Enfileur
Lou2
the thing
Francesco
GeorgeS 69
Fuwalda
Flatman
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Pot de fleur
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 21 Déc 2009 - 15:09

Je crois pas que le replis sur soi soit la solution qui gêne le plus nos dirigeants,

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  breizracer Lun 21 Déc 2009 - 15:14

Un vers, ça va, 15 000, ouh lala !!!


Francesco, mes bracelets de chez GS t'attendent si tu ose les essayer!
En tout cas, comme des bijoux, ils s'exposent...

Beau, froid, effroi... - Page 3 Galeri10


tu me diras, on les voit pas, mais on devine...!!



Pour ce qui est des emballages, c'est horrible ce qu'il y a comme plastique autour de la bouffe...Et on nous demande de changer nos ampoules pour pas polluer??????????
Et on laisse la Chine polluer à bloc avec leurs centrales à charbon (les allemands aussi d'ailleurs...) sans rien dire, parce que c'est susceptible, un chinois, lui parlez pas du Tibet !!Pis faut leur vendre des moteurs d'avion, il parait, alors "chuuuuutttt" !!!!!!

on nous prend pour des cons.....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  the thing Lun 21 Déc 2009 - 15:17

boxer man a écrit:là ,tu commence a me faire peur

Tu sais un jour tu les toucheras du doigts les p'tits vers et ils sont très sympa.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Pot de fleur Lun 21 Déc 2009 - 15:24

[quote="breizracer"]Ben toi mon poulet !! :clin d\'oeil:

On est manipulés à mort, tout le temps, on nous suggère insidieusement......



.......Moi je vous dis et je vous répète, encore, et encore, même si vous le savez déjà: on nous prend pour des cons, c'est pas nouveau, mais par contre, on est de moins en moins cons, et ça, ça risque de faire mal au serreur de pognes-cul-de-jatte......



D'accord avec tout , mais j'ai des doutes sur tes deux dernières lignes... Les stades sont pleins, les journaux à la con foisonnent, la télé, la radio n'en a que pour Johnny , les grandes surfaces regorgent et tout le monde applaudit...
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Didier Lun 21 Déc 2009 - 15:26

lou a écrit:C'est l'histoire d'un mec qui prenait un bain de foule , serrait des pognes à tout va ....on aurait pu croire qu'il était populaire ce mec , mais il fallu un seul dissident qui refusa de lui serrer la main pour que l'on voit bien en face de nous , de manière très claire et très nette le fond de la pensée du serreur de pognes ..... En 4 mots , qui curieusement ne se sont jamais retournés contre lui il renvoya le dissident dans l'ombre , la lumière étant son privilège à lui...

Quoique que tu en dises Lou, il est populaire le mec ,aimé c'est une autre histoire mais quand on joue à la provoque sous les projecteurs (ou pas )souvent la réplique n'est pas meilleur(ne me dit pas comment je le sais !) . Sur ce coup ,le mec qui prenait le bain de foule à eu le dernier mot et pour cause, c'est lui qui avait la main sur l'interrupteur donc pas si Con, le mec .
Pour conclure ,pour moi , ils ne valent pas mieux l'un que l'autre et ce n'est pas leur intelligence qui les départagera . Voilà pourquoi je ne me sens pas concerné par ce genre de médiatisation : je préfère la lumière du soleil ,c 'est plus écolo, et la reconnaissance de paluche , c'est pas mon truc . Ensuite quand on veut se faire remarquer par tout les moyens ,on en assume les responsabilités . Puis, lou , traiter de con son "con patriote" n'est pas non plus l'exclusivité du mec ,j'ai même vu ça sur un forum et la finalité à été la même hahaha .
Puis s'arrêter sur ce genre de commentaires , de presse un peu ,beaucoup , politisée et de se qu'ils voudrait que l'on en retiennent moi c'est physique ,peu rien retenir de tout ça et je vais aux chiot avec leur papier de préférence (mon côté écolo ) après les autres, ils font ce qu'il veulent....
Pis le serreur de paluche et tous les autres qui le précédait et qui ne valait guère mieux d'après les mêmes médias et colporteurs de toute sorte , il a bien fallu qu'on les mettent en place les messieurs . Donc, ils ont doublement raison , on est des gros cons qui les propulsons au pouvoir alors pour le :OH il est vilain Mr l'empoigneur de paluche , OH,il est méchant le môssieur Eteigneur de lumière . je suis peut-être le seul mais je me marre !

Tiens , une petite vidéo de plus , réalité , fiction ? A vous de voir ......
Désolé d'avoir dévié du sujet initial .....Mais , à mon sens pas tant que ça ....
........
Moi aussi suis Désolé ,je me bidonne encore , c'est aussi gros et débile que ce que font les gouvernements et leurs propagandes . Imagine ,juste au sujet de l'épuration .Si dans le fond ,on pourrait l'inclure dans une logique pour réduire l'humanité . A mon humble avis, on commence par ses ennemis et non ses troupes que l'on va amené au combat , le résultat de toute manière sera le même, mais bien plus efficace et secundo "A QUE "ils aiment le pouvoir mais "A QUE" ils ont besoin de nous pour y arriver .
En fait ,ils jouent le même jeu , la PEUR et ses dérivés , plus c'est gros et gras ,plus on bouffe alors si en plus ,on est constipé ! C 'est pas gagné , en tout cas pour notre anus qui a déjà était bien martyrisé par le môssieur qui n'a pas que la paluche de rigide .

Pour l'origine du post là aussi ,je souris pour cet élan d'altruisme mais désolé, je ne culpabiliserai pas parce-que je ne donne plus de pièces aux SDF , ni ne pleurerai sur tout les malheurs du monde . Pour moi , on doit aider les gens ou les peuples à se reconstruire ,pas à les subventionner, ni les plaindre car on ne fait que les statuer dans leur conditions et nous ,se cantonner dans les sauveurs d'humanité . Certes ,c'est très glorifiant pour l'ego ,sans oublier la reconnaissance de nos proches et particularité non négligeable , ça nous donnent le privilège d'une place au paradis déduction d'impôts comprise !
Et puis on peut s'insurger contre les vilains du gouvernement et les méchants du patronat grâce à l'aide syndicale médiatisé par FR2/3 et relativisé par TF1 . De toute façon, ne vous inquiètiez pas ils iront tous en enfer (bienfait pour eux ) .C'est pour ça ,Aussi ,que je suis très indulgent avec "oeufs" car j'ai un panier d'éternité à me les coltiner .
Attention , mes propos ne sont qu'à prendre à tous les degrés mais c'est surtout de l'autodérision donc à prendre tout ça avec humour maintenant pour les hargneux et les aficionados de la castagne mon adresse est dispos , bin oui , pourquoi la provoque et la connerie serait la référence élitiste des grands de ce monde Beau, froid, effroi... - Page 3 145644 !
Conclusion , il est temps que l'on se responsabilise que l'on agisse en toute conscience certes avec discernement et vigilance car demain n'a jamais existé et ça va pas en s'arrangeant . Si on a quelque chose sur le coeur c'est aujourd'hui qu'il faut l'exprimer car la vie nous donnera peut- être pas l'opportunité d'une seconde possibilité et nos enfants le reprocheront à leurs vieux..... cons et ils ont déjà raison .
Allons à l'essentiel avec respect de la nature et de l'autre et on aura fait un grand pas dans l'humanité mais le problème c'est que ça nous concerne tous et là..... Personne ne veut se mettre en cause , je ne me fais pas d'illusion, c'est pas gagné d'avance mais je suis très optimiste car je crois justement en l'autre .
P'tain je suis un sacré paradoxe à moi tout seul hahaha hahaha

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Francesco Lun 21 Déc 2009 - 15:29

the thing a écrit:

Vous allez me prendre pour un dingue, mais quand je vais au MacDo ou kwiiick je ramasse un max de carton, genre celui qu'on vous donne au drive, enfin de cette "qualité" là, car......mes vers adorent ce carton, c'est bouffé dans la journée, hé il y en a dans les 10 à 15000 des vers, hein faut pô déconner..... Beau, froid, effroi... - Page 3 621103 Beau, froid, effroi... - Page 3 754862

Euh.....j'ai des trucs à faire disparaître.....ça mangerait un huissier tes bestioles ? Beau, froid, effroi... - Page 3 749636
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Francesco Lun 21 Déc 2009 - 15:34

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je crois pas que le replis sur soi soit la solution qui gêne le plus nos dirigeants,

Ben oui....mais alors que faire ?
"Vivons heureux en attendant la mort" c'est Desproges, non ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Royal Enfileur Lun 21 Déc 2009 - 15:59

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je crois pas que le replis sur soi soit la solution qui gêne le plus nos dirigeants,

D'abord faut savoir.Je pense pas que le mode de vie que se prépare Fred soit "pour emmerder le monde".
Mais si tu vie comme ça,quand même, ça Les arrange pas trop.Un mec qui consomme pas Evil or Very Mad

D'ailleurs pour éviter que vous sortiez du système EDF,zont publié une loi,avec l'aide des verts,qui interdit d'avoir sa propre éolienne.S'aviez ça?
Pis si t'as un terrain,vec une barraque dessus et des véhicules,y'a toujours des tas de taxes,assurances etc donc faut du pognon qui rentre.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  breizracer Lun 21 Déc 2009 - 16:02

Francesco a écrit:

Euh.....j'ai des trucs à faire disparaître.....ça mangerait un huissier tes bestioles ? Beau, froid, effroi... - Page 3 749636

oh, les pôv' tites bêtes !!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Didier Lun 21 Déc 2009 - 16:18

G/Seur a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je crois pas que le replis sur soi soit la solution qui gêne le plus nos dirigeants,

D'abord faut savoir.Je pense pas que le mode de vie que se prépare Fred soit "pour emmerder le monde".
Mais si tu vie comme ça,quand même, ça Les arrange pas trop.Un mec qui consomme pas Evil or Very Mad

D'ailleurs pour éviter que vous sortiez du système EDF,zont publié une loi,avec l'aide des verts,qui interdit d'avoir sa propre éolienne.S'aviez ça?
Pis si t'as un terrain,vec une barraque dessus et des véhicules,y'a toujours des tas de taxes,assurances etc donc faut du pognon qui rentre.
Evidement ce qu'il veulent c'est que tu sois productif et dépendant de leur pouvoir . La sécu , le chômage , la retraite etc , que je ne remet surtout pas en cause , mais qui nous lie sérieusement et du coup tu deviens encore plus dépendant de la société , notre liberté en prends forcement un coup . Tout est question de choix !
Tu parles de l'éolienne , je ne savais pas ,en tout cas ,si tu as acheté une maison référencée par le cadastre ou il n'y a ni eau ,ni électricité , ils ne peuvent pas t'empêcher de l'avoir mais je pense que l'EDF mettra la main mise dessus . Pour le stockage de l'eau de pluie , c'est pareil ,Obligation de déclaration à la mairie et suivant le projet vérification de la DASS , le côté sanitaire soit disant ! Tu verras qu'ils taxeront bientôt les panneaux solaire et je ne parle pas du photovoltaïque(en général ) qui n'est valable que pour les subventions mais pas pour l'écologie .


Dernière édition par Didier le Lun 21 Déc 2009 - 17:21, édité 1 fois

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty eco????

Message  flatmanu Lun 21 Déc 2009 - 17:13

dans le même ordre d'idée pour ceux qui auraient installer une cuve de récupération d'eau pluviale avec déclaration aux impôts pour une réduction d'impots , certains parlent maintenant de taxer en fonction de la surface de la toiture , et je vous parle pas des piscines visibles depuis nos jolis satellites........
un collègue me racontait qu'un agriculteur avait du se justifier car depuis (l'espace) ILS en avaient compté 50 alors qu'il en avait 60 de déclarer .
Allo , vous devriez avoir 60 vaches je n'en vois que 50 dans le champ, où sont les 10 autres ??????
ben dans l'étable, pourquoi ?? tout ça par tph , sont forts à Bruxelles ................
Bientôt pour pisser dehors , un brin de pudeur nous obligera à emporter avec soit son parapluie plombé .
Maintenant pour reprendre le même ordre d'idée de Didier quant à l'autonomie je serais curieux de connaitre la réaction du gouvernement si un village (d'irréductibles) avec son maire , produisait son électricité (éolienne) son blé pour le pain son colza pour nos diesel son eau potable ........ etc etc je suis pas sur que ça dure bien longtemps .........
Mais ceci n'engage que moi . coucou coucou
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Plez Lun 21 Déc 2009 - 20:15

Copenhague c est le sommet de la depopulation
http://solidariteetprogres.org/sp_depopulation.php

Pour info le jardinage alimentaire privé est maintenant interdit aux USA (merci le lobbying Monsanto), en europe il va bientot etre interdit d utiliser des semences paysannes, il faudra utiliser les semences certifiés et autorisées par un organisme special d homologation, en france si la production d electricité est autorisé, le fait de ne pas etre raccordé a l energie centralisée est interdit. D ailleurs Tesla avait inventé l energie illimité gratuite et decentralisée mais comme ça ne rapporte rien a personne en particulier ça n a jamais été mis en place, dans les années 20 il roulait dans une voiture electrique de sa propre fabrication.

On pourrait imaginer :
- ministère de la santé (c'est-à-dire du business de la maladie) : L’OMS
- ministère de l'alimentation (c'est-à-dire de l'empoisonnement) : Le Codex Alimentarius
- ministère du commerce (c'est-à-dire du monopole) : L’OMC
- ministère de l'énergie : L’Agence Internationale de l'Énergie Atomique
- ministère de l'économie (de la privatisation et de la dette) : Le FMI
- ministère de l'environnement (c'est-à-dire de la taxation) : Le GIEC
- armée : ONU

GrippA
http://www.voltairenet.org/article163315.html
Albert Osterhaus est il un vrai expert ou un simple commercial ?
Mais aussi, verychip le fabricant des puces RFID a une nouveauté en cette fin d année: la nouvelle RFID a un detecteur de grippe et de vaccins intégré. Dans le même ordre d idée une simple carte bancaire avec puce même si on l utilise pas est traçable. Un telephone portable eteint est egalement traçable.

Copenhague
http://www.voltairenet.org/article163325.html
et une video


Prix nobel
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2008-12-19/le-comite-nobel-soupconne-de-corruption-par-la-justice/920/0/301282

Obama Prix nobel ?
http://www.voltairenet.org/article162487.html

ANNUIT COEPTIS
NOVUS ORDRO SECLORUM


Dernière édition par Plez le Lun 21 Déc 2009 - 20:34, édité 1 fois
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Lou2 Lun 21 Déc 2009 - 20:30

Merci pour ces liens Plez ...



Didier a écrit:Imagine ,juste au sujet de l'épuration....pour réduire l'humanité . A mon humble avis, on commence par ses ennemis et non ses troupes que l'on va amené au combat
Oui on peut imaginer cela , mais malheureusement la réalité dépasse la fiction sur ce coup---> http://www.reopen911.info/

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  breizracer Lun 21 Déc 2009 - 20:36

Paraitrai que Kennedy a été tué par une balle de golf .... Les scientifique sont encore penchés dessus( vont avoir mal au dos !!!!)...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Pot de fleur Lun 21 Déc 2009 - 21:13

Et que Staline et Hitler seraient toujours vivants... Paraitrait même, qu'ils passeraient leurs congés payés ensembles sur le bord de la mer Noire chez les Ceaucescu...
En attendant, je me délecte de vos interventions surtout qd elles se passent ainsi, tranquillou!!!!
C'était un peu le souk dans ma tête de piaf au début de ce post, maintenant c'est carrément le foutoire mais je vous en remercie... Beau, froid, effroi... - Page 3 990409
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 21 Déc 2009 - 21:17

Beau, froid, effroi... - Page 3 Noel10
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Francesco Lun 21 Déc 2009 - 21:27

T'as sorti le side ? super !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Mick13 Lun 21 Déc 2009 - 22:58

Attention, il y a beaucoup de désinformation volontaire ou non, sur le net.
On y trouve le mouvement perpétuel, et plein de trucs pas finis.

Je ne pense pas non plus qu'il faille devenir intégriste, mais juste avoir un intérêt, un gout.

Moi, les cartons d'emballage, j'adore pour faire démarrer la cheminée....

Après, je pense que l'eau est le prochain enjeu, celui qui vas remplacer le pétrole, alors, il vaut mieux nous habituer a payer tôt...

Je suis comme tout le monde, j'ai EDF, des outils modernes, je ne crache pas sur le modernisme, mais sur la surconsommation.
L'huile comme carburant m'amuse, car pour produire pour toutes les population, il faudrait combien de milliards de KM2 de champs de colza ?
M'enfin, mes vieux clous de boites à roues sont des mazouts a pompes Bosch qui supportent l'huile a 100%, et j'en suis pas mécontent, on ne sait jamais.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Lou2 Mar 22 Déc 2009 - 4:21

Mick13 a écrit:L'huile comme carburant m'amuse, car pour produire pour toutes les population, il faudrait combien de milliards de KM2 de champs de colza ?.
Oui , c'est clair que ce ne peut être le carburant universel .Mais tout ce qui peut faire l'affaire devrait être autorisé ..ici l'huile , là l'éthanol etc...
Mais bon , vu que certaines solutions alternatives ne peuvent pas être des sources de revenus pour les états , c'est bien plus simple de les interdire voir de les diaboliser ..

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Didier Mar 22 Déc 2009 - 10:34

lou a écrit:
Oui on peut imaginer cela , mais malheureusement la réalité dépasse la fiction sur ce coup---> http://www.reopen911.info/

je connais aussi cette video je ne marque pas que tes vidéos sont fausses que ton opinion et ta recherche sont pas crédible mais j'écris juste qu'il faut du discernement et de la vigilance sur les informations que l'on reçoit donc la prudence est toujours de mise . Je donnais juste un exemple d'écoute différente de l'information car l'être humain excelle aussi dans l'art de la connerie donc tout est dans le "possible" . Il faut juste aller un peu plus loin dans les recherches et confronter les 2 versions pour se donner une idées général qui elle ne sera pas forcement juste . C'est pourquoi la vigilance est de mise sur ce que l'on va en faire,de cette nouvelle grille d'interprétation car notre opinion peut aussi influencer certaine personne surtout sur un forum.
L'exemple de ta vidéo le montre bien : Pour le 11 Septembre, c'est différent, c'est très ciblé , très peu de mort pour un impact médiatique international , ça vaut bien un petit sacrifice humain pour un très belle cause politique et économique . C'est une opération plus que rentable : Les tours sont assurées ,on tuera plus que l'on a sacrifié et économiquement et politiquement ,c'est très rentable donc ce complot est crédible cela ne veut pas dire non plus que c'est la vérité .
Des thèses et soit disant preuves comme celle-ci ,il y en a des centaines plus ou moins crédibles certaine carrément loufoques évidement dans les deux camps . je donnerai pas mon avis la dessus mais ça ne m'étonnerait pas que nos avis ne divergent pas temps que ça .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Lippo Mar 22 Déc 2009 - 11:03

lou a écrit:

Tiens , une petite vidéo de plus , réalité , fiction ? A vous de voir ......

A propos de cette vidéo il faut quand même recadrer un peu:

Mme Rauni-Leena Luukanen-Kilde n'a jalais été ministre de la santé, mais... (selon Wikipédia que je ne considère pas spécialement comme une source forcément fiable mais là ca recoupe) médecin chef en Laponie Finlandaise.

Par contre elle est célèbre par ses ouvrages et interventions sur les soucoupes volantes (c'est évidemment un complot de la franc-maçonnerie juive mondiale qui vous empêche d'en croiser tous les jours sur votre beumeu en allant bosser) qui sont sa raison d'être et sa principale source de revenus.

Quand à M. Cotten, si vous voulez rire (jaune) allez jeter un œil sur son "parti" (sa secte serait le terme approprié).

Obsédé de la théorie du complot, il n'a de cesse que de vouloir éradiquer la franc-maçonnerie (responsable de tous les maux de la planète), le sionisme (mais en rejoignant Dieudonné aux dernières élections il donne à cet anti sionisme un petit relent d'anti antisémitisme un peu nauséabond à mon sens) et les mouvements anti sectes... puisque lui même lié à la scientologie par une de ses sociétés...

Je vous laisse lire la prose quelque peu délirante du "psycho-sociologue" (je vous rappelle que cela ne veut rien dire, ne correspond à aucun diplôme ni aucune formation...) si vous avez du temps à perdre.

A part ça, je ne comptes pas me faire vacciner non plus, mais ce n'est pas vraiment pour les mêmes raisons...


: jem\'tais:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  ResoMan Mar 22 Déc 2009 - 11:11

C'est tout à fait étonnant cette recrudescence d'amateurs des Théories dites du Complot. Je sens que je vais écrire quelque chose la-dessus.

ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 22 Déc 2009 - 11:21

Plus les décisions s'éloignent de notre sphère,plus on a tendance à fantasmer "complot",je crois. L'opacité actuelle,accentuée par la faiblesse du journalisme d'investigation en France ne peut qu'y contribuer,il me semble.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Francesco Mar 22 Déc 2009 - 11:38

Je me demande bien ce que Lou peut comploter en ce moment......

(Merci Lippo pour ces précisions qui "calment" !)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 11:43

Francesco a écrit:Je me demande bien ce que Lou peut comploter en ce moment......

(Merci Lippo pour ces précisions qui "calment" !)

peut etre qui va nous faire un forum bio ... siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Plez Mar 22 Déc 2009 - 11:47

Mick13 a écrit:Attention, il y a beaucoup de désinformation volontaire ou non, sur le net.
On y trouve le mouvement perpétuel, et plein de trucs pas finis.

C est loin d etre exclusif au net, quand on voit la pauvrete extreme des journeaux papier et télévisés !
Faut dire depuis que les media appartienent a des grands groupes industriels et financiers on a pas de mal a comprendre pourquoi, d une part on va vers le facile, le mou, le plat, le sensas de concierge pour faire de l audimat, de l autre on evite de gener les arrangements des petits boutiquiers !
Ce qui est marrant egalement c est de voir dans des emissions "d investigation" style envoyé special a quel point les sujet sont devenus "people", "lifestyle" et "magazine" et qu il reprennent la pseudo casquette de journaliste impartial que pour tourner en derision certains concepts nouveaux comme les energies libres en se contentant de condescendence et d humour douteux sans finalement avancer de réels arguments...j ai vu recement un sujet sur les societés d influence style "skull & bones", "bilderberg", "CFR" etc...on montre tout ça on appui bien sur les aspects loufoques (rituels, sataniques, extraterrestres), on nous montre des passage de Frankenstein, on voit des pages internet defiler, on rit un bon coup puis on reprends son serieux pour dire que tout n est que du petit commerce de livres et de pin's mais surtout de la manipulation et de la desinformation de l extreme droite antisemite, la menagere de moins de 50 ans ecarquille les yeux, pense au nazis et classe directement l info au rayon du 100% bullshit. De mon coté j attendais des elements consistant mais j ai rien vu qui permetait de se faire une opinion fiable grace a l exposition de faits ou de demonstration intéréssante ! Le plus incroyable c est qu ils exliquent que c est de la desinformation grossiere en faisant usage des mêmes methodes (lettre avec passage surligné qui defile, photo pourrie ou on voit X serrer la main a Y, chiffre sortis de leur contexte, centrage sur des personalités troubles etc...)

Par simple curiosité et aussi parsque je suis amateur de bizarrerie je m interesse a ces sujets de geopolitique, des groupes d influence etc...je m interesse aussi bien au pour et au contre mais je dois dire que du coté de ceux qui veulent dire que c est des conneries les arguments sont trés faiblard si ce n est l eternel agitation de l extreme droite et de l antisemitisme...qui si on veut etre objectif est le simple negatif tout aussi ridicule du "c est la faute aux francs-maçons"...
Lippo et ResoMan je serais hyper intéréssé par quelques elements et reflexions en plus.

Petite parenthese pour les biocarburants, c est une alternative certes mais uniquement en appoint, en complement ou encore en deuxieme usage (huile de friture), car des specialistes ont fait un calcul qui permetait d evaluer la surface agricole exclusivement destinée a la creation de biocarburant pour le parc actuel a 10 fois la surface de la terre...sans compter que c est mettre l energie des transports des uns au niveau de la bouffe des autres...et ça c est bien réel puisque la crise fianciere (rabat des investisseurs sur les matieres premieres) couplée aux biocarburants a fait presque doubler le prix de cereales et donc du pain dans certains pays en developement notament en afrique.

Pour Conpenhague y a quand même quelque chose d assez etrange...si vraiment le but c est de sauver la terre et les humains pourquoi aucun de ses pays n a prit part au sommet sur la faim dans le monde qui s est tenu quelques semaines avant...? Jean Ziegler personalité suisse reconnue evalue pourtant a seulement quelques dizaine de milliards de $ la resolution de la faim et l acces a l eau potable, un coût modeste pour une assemblée d etat qui envisage des centaines de milliards pour le climat (il a un compte d ailleurs lui ?)
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 3 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum