Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Beau, froid, effroi...

+14
flatmanu
Didier
ROLAND
breizracer
Royal Enfileur
Lou2
the thing
Francesco
GeorgeS 69
Fuwalda
Flatman
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Pot de fleur
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  the thing Dim 20 Déc 2009 - 21:43

Flatman a écrit:Je suis souvent écoeuré par le gâchis momumental fait par l'état, les états, l'europe,tous ses sommets qui servent à rien qui coutent un max, avec ça on pourrait subvenir aux besoin de bien des gens qui n'ont pas choisi de tomber si bas...

Moi ce qui me donne envie d'gerber, c'est les dépenses fastueuses de l'état Français, pour créer des sommets, des colloques, prendre des décisions dans des endroits fastueux, où la bouffe est à foison livrée par des traiteurs qui s'engraissent sur notre peau, pendant que les pauvres quidam claquent des dents devant la porte. Ils ne peuvent pas se réunir dans une salle de l'Élysée avec tous "grands" qu'ils sont, ils ne peuvent pas manger une p'tite cuisine familiale et boire un p'tit rouge du coin? Ils ne peuvent pas faire comme tout l'monde??? Moi ça me dégoute. L'argent économisé irait aux pauvres, aux écorchés de la vie, aux gosses malades, aux vieux qui sont seuls sans famille, aux gens à qui il faut donner un coup d'pouce, mais non, on préfère le luxe à outrance et se battre que pour ça, car la justice, la liberté, la fraternité, la paix, l'équité, ils s'en branlent grave, autant que cela me mets hors de moi...... vomi
Beau, froid, effroi... - Page 2 681801

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Francesco Dim 20 Déc 2009 - 22:03

Je pense aux repas à 5000 euros par convive évoqués par la cour des comptes.....Il y a vraiment de quoi devenir violent.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Mick13 Dim 20 Déc 2009 - 22:09

Et oui, et encore, on ne vas pas parler du minimum vieillesse, puis que l'on est dans un pays civilisé...
Moi, j'ai parfois honte

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  the thing Dim 20 Déc 2009 - 22:22

Francesco a écrit:Je pense aux repas à 5000 euros par convive évoqués par la cour des comptes.....Il y a vraiment de quoi devenir violent.

Ouais mais on ne fait rien saispas
Les gens sont devant la télé, pour la F1, le foot, le tennis, la starac', les 50 gags les plus drôles de l'année, mater ce qu'il se passe chez les autres, et se coucher pour le lendemain survivre et voir nos zommes politiques prendre des décisions sur des sujets qu'ils ne connaissent pas, en bouffant, buvant et fumant des cigares à 45€ pièce.... Beau, froid, effroi... - Page 2 71161710
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Pot de fleur Dim 20 Déc 2009 - 23:35

Plaidoyer de Charlie Chaplin qui pourrait s'adresser à tous les "exclus" de notre planète!
https://www.youtube.com/watch?v=WMAT1-3xuyw
On peut toujours rêver!!!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Lou2 Lun 21 Déc 2009 - 4:17

C'est l'histoire d'un mec qui prenait un bain de foule , serrait des pognes à tout va ....on aurait pu croire qu'il était populaire ce mec , mais il fallu un seul dissident qui refusa de lui serrer la main pour que l'on voit bien en face de nous , de manière très claire et très nette le fond de la pensée du serreur de pognes ..... En 4 mots , qui curieusement ne se sont jamais retournés contre lui il renvoya le dissident dans l'ombre , la lumière étant son privilège à lui...


Beaucoup parmi nous font partie de ces pauvres cons tant haïs par le serreur de main et sa clique...
Sachant qu'un agriculteur ou un éleveur sont déjà des crottes négligeables qu'il suffit d'éloigner d'une pichenette pour s'en débarrasser , vous pensez bien bien qu'un nécessiteux ....















Tiens , une petite vidéo de plus , réalité , fiction ? A vous de voir ......




Désolé d'avoir dévié du sujet initial .....Mais , à mon sens pas tant que ça ....


........

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 21 Déc 2009 - 8:05

Je ne sais pas si ce que dit cette dame est vrai,mais une chose est sûre,on est loin de tout savoir à ce propos .Le libéralisme dont Rumsfeld est un des faucons est une idéologie elitiste ,non pas seulement une alternative économique.L'hypothèse d'une "épuration" de la population mondiale trotte dans la tête de certains depuis pas mal de temps...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Francesco Lun 21 Déc 2009 - 9:03

Difficile pour moi d'avoir une opinion fondée par rapport à cette grippe et ces vaccins. On entend tout et n'importe quoi...
Ce qui est sûr c'est que la résistance à la vaccination est au moins à la hauteur de la crainte que les politiques et les médias ont voulu susciter dans l'opinion.

(perso je continue à mettre de l'additif sans plomb dans mon résé, c'est plus prudent, bien que ma mémère ait toussé un coup hier , par -17° quand j'ai voulu la démarrer.... Beau, froid, effroi... - Page 2 810249 )

Pot de fleur : ben oui, le texte de Chaplin est bien beau....mais dans l'individualisme le plus forcené de nos sociétés "riches" on l'entendra de moins en moins.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Mick13 Lun 21 Déc 2009 - 9:46

Plusieurs remarques :

j'ai une sainte horreur de la politique et des politiciens.

Ce petit sujet m'a aussi permis de découvrir des Flatistanais, et ça c'est super.

Chaplin a entièrement raison, mais il explique ce qui a été prôné par le communisme qui lui a fait encore plus de morts que le nazisme, par la cupidité et l'avidité d'une poignée d'hommes, l'utopie étais belle mais elle n'a pas résiste a une poignée d'hommes.
On sait que l'on est au paroxysme des déviances des systemes capitalistes, malgré que les US semblent essayer d'être plus humains. On sait que le communisme est une utopie. Il nous manque une 3 eme voie.

Moi, quand je vois chez nous la sécu disparaitre petit a petit, le statut des vieux et des chômeurs, j'ai peur, les "improductifs" sont mis au ban de façon de plus en plus brutale, et ce qui est ouvrier et productif est de plus en plus méprisé.
Souvent je rêve d'une vieille ferme dans un coin paumé, de vivre avec un maximum d'autonomie...

Peut être aussi qu'un jour je prendrais un aller simple pour un autre pays

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Pot de fleur Lun 21 Déc 2009 - 11:18

Merci à vous tous pour vos interrogations, votre générosité, votre bon sens et votre sens critique!
Sans sombrer dans la mélancolie, la parano, ouvrons l'oeil et regardons ce qui se passe autour!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  the thing Lun 21 Déc 2009 - 11:21

Oui, L'hypothèse d'une "épuration" de la population mondiale trotte dans la tête de certains depuis pas mal de temps, Richard je te rejoints là dessus.
Non je n'irai pas me faire vacciner, ni ma famille, c'est notre choix, mais on verra qui est du bon côté de la barrière dans les mois et années à venir.
Et oui Mick, moi aussi depuis pas mal de temps, je pense à me retirer loin et indépendant en bouffe, en énergie, en pensée, c'est possible, j'ai tout dans la tête, j'attends que mes enfants soient autonomes pour me jeter dans "l'expérience"..... :clin d\'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Mick13 Lun 21 Déc 2009 - 11:59

Je ne pense pas a être ermite, mais juste le moins dépendant possible.
Pour que les choses avancent, je pense qu'une prise de conscience collective n'est pas possible, mais au plus il y aura de prise de conscience individuelle, au plus les choses pourront évoluer d'une façon durable et saine.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 12:18

mème si on veux se la jouer individuellement tot ou tard on aura besoin de quelqu'un d'autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  the thing Lun 21 Déc 2009 - 12:31

boxer man a écrit:mème si on veux se la jouer individuellement tot ou tard on aura besoin de quelqu'un d'autre !

Et de qui??? saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 21 Déc 2009 - 12:53

D'un mec à faire chier pour se passer les nerfs...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Royal Enfileur Lun 21 Déc 2009 - 13:18

the thing a écrit:Oui, L'hypothèse d'une "épuration" de la population mondiale trotte dans la tête de certains depuis pas mal de temps, Richard je te rejoints là dessus.
Non je n'irai pas me faire vacciner, ni ma famille, c'est notre choix, mais on verra qui est du bon côté de la barrière dans les mois et années à venir.
Et oui Mick, moi aussi depuis pas mal de temps, je pense à me retirer loin et indépendant en bouffe, en énergie, en pensée, c'est possible, j'ai tout dans la tête, j'attends que mes enfants soient autonomes pour me jeter dans "l'expérience"..... :clin d\'oeil:
+1
On sera pas les premiers.
De plus en plus de gens sautent le pas.
Les maisons autonomes en énergie ça existent,voir earthships et autres.Elles intègrent même la production de nourriture.Mais fini de rêver voitures et motos après.A part un vélo à assistance électrique rechargé par panneaux solaires ou une voiture à air comprimé idem.

A propos de voiture électrique,je prend un pari avec vous : alors que l'on peut stocker l'électricité sous forme d'air comprimé avec un rendement aussi bon que les meilleurs batteries,je vous parie que les voitures électriques seront équipées de batteries,qu'il faudra louer au fabricant.Manière de nous garder biens captifs.

Bon on s'écarte encore du sujet.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 13:28

Richard de l'Aulagnier a écrit:D'un mec à faire chier pour se passer les nerfs...

par exemple siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  the thing Lun 21 Déc 2009 - 14:25

G/Seur a écrit:

Bon on s'écarte encore du sujet.

J'vais m'écarter du sujet aussi tient : Ma femme à une New Beetle, et cela fait 3 ans qu'elle roule avec 80% d'huile de friture filtrée. C'est les MacDo du coin qui me fournissent, je suis ensuite adhérent de "Roule ma Frite" à Marseille, je leur donne, ils la filtre, et me le revendent pour faire vivre l'assoss 0.30ct le litre, c'est tout bénéf pour le patron du MacDo, et tout bénéf pour ma pomme ainsi que pour l'assoss et la planète. Je vais certainement passer à la bi-carburation pour ma chaudière au fioul, avec 80% d'huile de frite aussi mais c'est moi qui vais la filtrer.
Je recycle tous mes déchets verts en compost sur mon terrain, toutes les feuilles mortes de mes arbres protègent les racines de mes parterres de fleurs, et les déchets de la maison sont bouffés par les vers de terres que j'élève dans une "usine à vers" c'est le lubricompostage qui va nourrir le potager et les fleurs durant tout l'été sans la moindre goutte de pesticide.
Je rêve d'une maison "autonome", d'avoir un puits pour la flotte et une éolienne pour l'électricité, mais un jour ça arrivera, je vous l'dit, ils commencent à me faire chier, me restera une bonne vieille caisse diesel à injection simple pour bruler l'huile recyclée, une tite Bien Molle tout d'même pour aller chercher l'pain, la télé j'm'en branle, un peu d'zique, un frigo et hopla je les emmerde..... mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  breizracer Lun 21 Déc 2009 - 14:37

Ben toi mon poulet !! :clin d\'oeil:

On est manipulés à mort, tout le temps, on nous suggère insidieusement ce qu'on doit penser...La grippe A a fait 200 victimes en France( environs), certes. Combien de victimes fait la grippe saisonnière "normale"?? Combien de personnes ayant contracté la grippe A s'en sont sorties après 2-3 jours de fièvre et de toux? des milliers. Mais ça, on ne le dit jamais. En tout cas, pas à la télé (véritable aquarium à nausée...Je m'en sers le plus possible pour mater des films via le lecteur DVD, point barre...).
Rappelez vous la maladie de la vache folle, qui, peut être, était potentiellement-transmissible-à-l'homme-mais-on-n'était-pas-sûr-mais-bon-on-ne-sais-jamais-et-si-jamais-on-l-chopait-on-était-mal........Vous vous souvenez le bordel que ça a fait? Les gens ne mangeait plus trop de viande parce que à la télé, on en parlait tout le temps....Fallait, pour risquer un tant soit peu (et les "chances" étaient minces) pour être malade, manger des parties du système nerveux central de la bête, autrement dit le cerveau, le cervelet...pas l'entrecôte !!!!!!

Et puis un soir, au JT, le présentateur( au look de premier de la classe, vous vous rappelez?!) annonce avec la tronche d'enterrement que ça y est, un singe a attrapé la maladie de la vache folle, et que c'est flippant parce qu'on ressemble vachement au singe (et certains plus que d'autres...).

Mais à la fin de son reportage, le 1er de la classe précise quand même que le pauvre singe l'a attrapé , c'te maladie, parce que des "chercheurs" lui on injecté directement dans le cerveau...Ah ben ouais, il pouvait pas faire autrement que de la chopper !!!!!


Vache folle, grippe aviaire, grippa A, ......et la méningite, elle tue combien de gens tous les ans?




Moi je vous dis et je vous répète, encore, et encore, même si vous le savez déjà: on nous prend pour des cons, c'est pas nouveau, mais par contre, on est de moins en moins cons, et ça, ça risque de faire mal au serreur de pognes-cul-de-jatte......et aux autres...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Francesco Lun 21 Déc 2009 - 14:46

YES ! Beau, froid, effroi... - Page 2 337431

Je pousse un grand cri !
Suis bien d'accord avec ce dernier post et aussi avec The Thing ( chez moi aussi on recycle un max, compost, on achète en limitant les usines à déchets etc.....même si je n'en suis pas encore au lombricompost. Je récupère l'eau de pluie pour mon potager et bientôt pour mes chiottes. Chauffage au bois de ma baraque pour 320 euros /an, etc.....télé juste pour les films aussi)
Par contre le choc l'aut'jour, je vais au Quick avec des gamins de mon boulot (chuis éduc) et chacune de leurs saloperies en barre est servie entourée dans un carton géant qui part direct à la dèche......j'étais déjà pas client..... Beau, froid, effroi... - Page 2 510820

Euh....pour la vache folle, Breiz, rappelle toi, c'est quand même depuis ce steak que tu as monté des bracelets sur ta G/S...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 14:50

tu viens de vomir là ,

sisi ,je t'ai vu

attention !

dis ,on peux recycler le vomi siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  ROLAND Lun 21 Déc 2009 - 14:54

Du vomi de frites ? Mais bien sur ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 14:56

breizracer a écrit:Ben toi mon poulet !! :clin d\'oeil:

On est manipulés à mort, tout le temps, on nous suggère insidieusement ce qu'on doit penser...La grippe A a fait 200 victimes en France( environs), certes. Combien de victimes fait la grippe saisonnière "normale"?? Combien de personnes ayant contracté la grippe A s'en sont sorties après 2-3 jours de fièvre et de toux? des milliers. Mais ça, on ne le dit jamais. En tout cas, pas à la télé (véritable aquarium à nausée...Je m'en sers le plus possible pour mater des films via le lecteur DVD, point barre...).
Rappelez vous la maladie de la vache folle, qui, peut être, était potentiellement-transmissible-à-l'homme-mais-on-n'était-pas-sûr-mais-bon-on-ne-sais-jamais-et-si-jamais-on-l-chopait-on-était-mal........Vous vous souvenez le bordel que ça a fait? Les gens ne mangeait plus trop de viande parce que à la télé, on en parlait tout le temps....Fallait, pour risquer un tant soit peu (et les "chances" étaient minces) pour être malade, manger des parties du système nerveux central de la bête, autrement dit le cerveau, le cervelet...pas l'entrecôte !!!!!!

Et puis un soir, au JT, le présentateur( au look de premier de la classe, vous vous rappelez?!) annonce avec la tronche d'enterrement que ça y est, un singe a attrapé la maladie de la vache folle, et que c'est flippant parce qu'on ressemble vachement au singe (et certains plus que d'autres...).

Mais à la fin de son reportage, le 1er de la classe précise quand même que le pauvre singe l'a attrapé , c'te maladie, parce que des "chercheurs" lui on injecté directement dans le cerveau...Ah ben ouais, il pouvait pas faire autrement que de la chopper !!!!!


Vache folle, grippe aviaire, grippa A, ......et la méningite, elle tue combien de gens tous les ans?




Moi je vous dis et je vous répète, encore, et encore, même si vous le savez déjà: on nous prend pour des cons, c'est pas nouveau, mais par contre, on est de moins en moins cons, et ça, ça risque de faire mal au serreur de pognes-cul-de-jatte......et aux autres...



c'est pas faux bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  the thing Lun 21 Déc 2009 - 15:03

Francesco a écrit:Par contre le choc l'aut'jour, je vais au Quick avec des gamins de mon boulot (chuis éduc) et chacune de leurs saloperies en barre est servie entourée dans un carton géant qui part direct à la dèche....

Vous allez me prendre pour un dingue, mais quand je vais au MacDo ou kwiiick je ramasse un max de carton, genre celui qu'on vous donne au drive, enfin de cette "qualité" là, car......mes vers adorent ce carton, c'est bouffé dans la journée, hé il y en a dans les 10 à 15000 des vers, hein faut pô déconner..... coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 15:05

là ,tu commence a me faire peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 21 Déc 2009 - 15:09

Je crois pas que le replis sur soi soit la solution qui gêne le plus nos dirigeants,
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Beau, froid, effroi... - Page 2 Empty Re: Beau, froid, effroi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum