Pb à froid R60/6
5 participants
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Pb à froid R60/6
Salut à tous,
J'ai un problème avec ma R60/6 .
- Démarrage nickel avec un peu de starter, .....mais elle broute au départ, une impression de partir en 3ème...... à chaud plus de problème, une horloge.
Auriez-vous LA solution....... Merci
J'ai un problème avec ma R60/6 .
- Démarrage nickel avec un peu de starter, .....mais elle broute au départ, une impression de partir en 3ème...... à chaud plus de problème, une horloge.
Auriez-vous LA solution....... Merci
Re: Pb à froid R60/6
Regardes si tes cables de starter ne sont pas bloqués.
Tu peux faire un test :
Quand ça déconne, tu mets ton starter, si cela ne change rien, c'est qu'il est déjà en marche!
Tu peux faire un test :
Quand ça déconne, tu mets ton starter, si cela ne change rien, c'est qu'il est déjà en marche!
gabounette77
Re: Pb à froid R60/6
Merci de vous occuper de mon cas.......
J'ai déjà testé, c'est pire............mais lorsque je remonte le starter, une fois remonté, un court instant ça règle le problème. Puis ça revient.
j'ai pensé au réglage de l'aiguille, elle est actuellement au 2ème cran.............qu'en pensez-vous??? Sachant qu'à chaud elle tourne bien, sans trous..
J'ai déjà testé, c'est pire............mais lorsque je remonte le starter, une fois remonté, un court instant ça règle le problème. Puis ça revient.
j'ai pensé au réglage de l'aiguille, elle est actuellement au 2ème cran.............qu'en pensez-vous??? Sachant qu'à chaud elle tourne bien, sans trous..
Re: Pb à froid R60/6
Remontée d'huile par le reniflard? Il est vieux ton moulin?
Pointeau qui ferme mal?
il faut nettoyer cuve, pointeau, verifier niveau de cuve.
Ca ne semble pas être le starter puisque c'est pire quand tu le mets.
Pointeau qui ferme mal?
il faut nettoyer cuve, pointeau, verifier niveau de cuve.
Ca ne semble pas être le starter puisque c'est pire quand tu le mets.
gabounette77
Re: Pb à froid R60/6
Carbu nettoyé, pointeau neuf, un peu d'huile par le reniflard et bécane de 1976...... elle tournait bien il y a trois jours.
Re: Pb à froid R60/6
Donc, il y a régression.
As -tu touché à quelque chose depuis 3 jours?
Tu as peut-être des saletés dans ton réservoir, donc même avec des pointeaux neufs, tu as trop d'essence dans une cuve.
Démonte tes 2 cuves et compare le volume d'essence qui doit être identique.
As -tu touché à quelque chose depuis 3 jours?
Tu as peut-être des saletés dans ton réservoir, donc même avec des pointeaux neufs, tu as trop d'essence dans une cuve.
Démonte tes 2 cuves et compare le volume d'essence qui doit être identique.
gabounette77
Re: Pb à froid R60/6
Re-Salut à tous,
J'ai toujours le même problème, à froid elle broute, il lui faut environ 3 à 5 bornes pour que ça aille bien...une fois à température nickel. Elle démarre au quart de tour et a bon ralentit ( à chaud et à froid ).
J'ai changé tous les joints au niveau des carbus, vérifié les niveaux de cuves, essayé plusieurs hauteurs d'aiguilles....rien n'y fait.
Auriez-vous une idée..... Merci
J'ai toujours le même problème, à froid elle broute, il lui faut environ 3 à 5 bornes pour que ça aille bien...une fois à température nickel. Elle démarre au quart de tour et a bon ralentit ( à chaud et à froid ).
J'ai changé tous les joints au niveau des carbus, vérifié les niveaux de cuves, essayé plusieurs hauteurs d'aiguilles....rien n'y fait.
Auriez-vous une idée..... Merci
Re: Pb à froid R60/6
Je connais pas bien les bings mais j'avais ca sur mes dellorto et en augmentant la taille de mon gicleur de ralenti plus de problème (les pots vattiers demandent un peu plus de richesse )
nsa78
Re: Pb à froid R60/6
C'est une idée qui me va, mes pots ne sont pas d'origines, ils sont fait maison. Le problème pourrait venir de là.....
Au niveau de la taille du gicleur, te rappelles-tu la différence avant/après, que je vois ce que je peux faire avec mes bings. Merci
Au niveau de la taille du gicleur, te rappelles-tu la différence avant/après, que je vois ce que je peux faire avec mes bings. Merci
Re: Pb à froid R60/6
Les pots libérés demandent plus de richesse. J'ai augmenté de 5 points par rapport à l'origine mais c'est pour ma 90S avec les dells et vattiers. Maintenant il ne te reste plus qu'à faire des essais mais pour ca tu as plus de chance que moi avec des températures plus agréables dans le sud...
nsa78
Re: Pb à froid R60/6
Ça marche, je vais voir ce qu'il y a comme gicleur pour Bing et je vais tester....en tenant compte du climat tropical Marseillais....bien sûr..
Re: Pb à froid R60/6
si elle tournait bien il y a trois jours, il faut remonter dans le temps pour voir ce que tu as fait depuis. Plein d'essence de mauvaise qualité, réglage de quelque chose ... pas tout démonter au hasard.
NONO84
Re: Pb à froid R60/6
Il ya 3 jours, c'était en octobre......et depuis..... +de 5OO bornes et toujours pareil...j'ai beau remonter, je vois pas..
La théorie pot/gicleur n'est pas exacte ??
La théorie pot/gicleur n'est pas exacte ??
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