Beau, froid, effroi...
+14
flatmanu
Didier
ROLAND
breizracer
Royal Enfileur
Lou2
the thing
Francesco
GeorgeS 69
Fuwalda
Flatman
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Pot de fleur
18 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Beau, froid, effroi...
Qu'il faille rien attendre des politiques,ça je le savais déjà.
Me restais un espoir,les jeunes.
Las,ma cadette est rentrée hier de l'école où une intervenante est venue commenter un film sur le réchauffement.Ben ça a été récré.Les vaches,seulles richesse d'un village,qui crêvent de chaud et de soif,ça a fait marrer tout le monde.La tronche de l'intervenante aussi ça a fait marrer tout le monde.Ma gamine était abasourdie devant tant de bêtise.j'lai pas râtée celle-là
Aujourd'hui elle a été hospitalisée pour une gastro,me demande si c'est pas une réaction.
Me restais un espoir,les jeunes.
Las,ma cadette est rentrée hier de l'école où une intervenante est venue commenter un film sur le réchauffement.Ben ça a été récré.Les vaches,seulles richesse d'un village,qui crêvent de chaud et de soif,ça a fait marrer tout le monde.La tronche de l'intervenante aussi ça a fait marrer tout le monde.Ma gamine était abasourdie devant tant de bêtise.j'lai pas râtée celle-là
Aujourd'hui elle a été hospitalisée pour une gastro,me demande si c'est pas une réaction.
Royal Enfileur
Boxy avec une gastro, et c'est tout un pan de la forêt amazonienne qui disparait...
breizracer a écrit:Boxy avec une gastro, et c'est tout un pan de la forêt amazonienne qui disparait...
C'est pas un bon plan ça Boxy !
ROLAND
boxer man a écrit:et bien moi ,mon gros caca je vais le recouvrir de copeaux de bois pour ne plus utiliser d'eau et faire comme les écologistes
mais va falloir que j'aille abattre 1 ou 2 arbres pour me faire des provisions de copeaux , je sais pas s'ils vont apprécier
Quand je taillerai mes crayons , j'mettrai de côté toutes mes copeaux pour toi!
Pot de fleur
Boxy, mets toi en contact avec des tailleurs de pipe, les copeaux sont nombreux...(j'ai rien dit de mal, bande de ........)surtout dans le bois de Boulogne...
breizracer a écrit:Boxy, mets toi en contact avec des tailleurs de pipe, les copeaux sont nombreux...(j'ai rien dit de mal, bande de ........)surtout dans le bois de Boulogne...
t'as rien dis de mal ,mais t'en pense pas moins
et a la fréquence a laquelle je vais aux chiottes pour pouvoir lire en paix mon boxermag ,c'est pas rien qu'un
pan de la foret amazonienne qui risque de disparaitre
de là a ce qu'il ai pénurie de bois ,il n'y a qu'un pas
comment qui vont encore gueuler les écolos ,j'vous dis pas
Invité- Invité
C'est marrant comme on passe des sphères stratosphériques de la pensée mondiale aux crottes de Boxy......
Francesco
Francesco a écrit:C'est marrant comme on passe des sphères stratosphériques de la pensée mondiale aux crottes de Boxy......
je parle d'écologie moi
faut bien définir le contexte dans lequel on veut préserver la planète ,non
Invité- Invité
Pot de fleur a écrit:Il gèle à pierre fendre, de la neige un peu partout, c'est beau!
Certains n'ont même pas un toit, ça me tue!
euh , c'était pas ça le sujet du pot de fleur
Invité- Invité
Bande d'enfoirés, pourrir un post pareil, j' n'aurais jamais osé faire ça!
Pot de fleur
Francesco a écrit:C'est marrant comme on passe des sphères stratosphériques de la pensée mondiale aux crottes de Boxy......
Mais tout se tient dans ce monde... jusqu'aux crottes de Boxy!
Pot de fleur
aidons les autres et sauvons la planète dire que l'engrais de mes crottes se retrouve peut etre dans les pots de fleurs
Invité- Invité
...fleurs de houblon???!!!
Pot de fleur a écrit:Bande d'enfoirés, faire du compost pareil, j' n'aurais jamais osé faire ça!
Invité- Invité
le compost, c'est le fondement de l'engrais...
Aussi haut soit le trône,on n'y est jamais assis que sur son cul,n'est-ce pas.
Richard de l'Aulagnier
breizracer a écrit:
le compost, c'est le fondement de l'engrais...
c'est certain ,en plus tu aide a faire manger les 15000 petits vers du THING , donc tu nourris les petits démunis ,
c'est une chaine sans fin qui préserve la planéte
Invité- Invité
boxer man a écrit:aidons les autres et sauvons la planète dire que l'engrais de mes crottes se retrouve peut etre dans les pots de fleurs
Ca va chier!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:boxer man a écrit:aidons les autres et sauvons la planète dire que l'engrais de mes crottes se retrouve peut etre dans les pots de fleurs
Ca va chier!
merde alors
Invité- Invité
boxer man a écrit:Pot de fleur a écrit:Bande d'enfoirés, faire du compost pareil, j' n'aurais jamais osé faire ça!
bin nous oui
Invité- Invité
Est ce parce qu'on est à deux jours de noël que cette conversation est très scato ?
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5