J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: J'aime mon Sportster
Tout à l'heure je ne voulais garder que les deux derniers mots du message de Francis et rajouter mes commentaires.
Au moment d'ajouter un smiley, pouf !, la citation disparait.
Une farce de mon XP en fin de vie ?
Au moment d'ajouter un smiley, pouf !, la citation disparait.
Une farce de mon XP en fin de vie ?
BernardP
Ca voudrait pas dès fois insinuer qui à pas que ton "XP" qui se fait vieux !!!
Papiflat
Aaaaaaah !!!!!
Tu vois, si j'ai rien compris, c'est la preuve que je me sens "encore" jeune ...
Tu vois, si j'ai rien compris, c'est la preuve que je me sens "encore" jeune ...
BernardP
BernardP a écrit:Aaaaaaah !!!!!....................................................................................................."encore" jeune ...
Quand on roule à moto on ne vieillis pas... on prend juste de l'âge...
Papiflat
Avant le nouveau système SIV, oui, mais aujourd'hui, impossible donc dans le cas de la Dyane, juste au bon momentBernardP a écrit:
Au rassemblement des deuches à Severac, y avait une Dyane immatriculée DY xxx AN.
Faut avoir des potes à la Pref ...
Seven
Seven a écrit:
donc dans le cas de la Dyane, juste au bon moment
Faut vraiment viser juste ou avoir un bol d'enfer.
J'espère qu'il a joué au Loto le gus.
BernardP
Francesco a écrit:Autre possibilité......J'ai même mis des p'tits crochets pour accrocher les tendeurs.
C'est comme cela que je la préfère!
Flatman
BernardP a écrit:Aaaaaaah !!!!!
Ah ben tout de même...
Justement, Jules Renard disait "la vieillesse, c'est quand on commence a dire : Jamais je ne me suis senti aussi jeune"
Gastair
Les 4 lettres concernées, restent plus longtemps d'actualité (de 001 à 999) ça laisse un peu de temps de réaction ... c'était plus compliqué quand tu cherchais un n° précis, avant ... si ta préfecture était sympa, il bloquait le n° que tu recherchais en préfecture, avant sa diffusion ... j'ai pu obtenir le 404, le 122, entre autre, pour les autos que j'avais à l'époqueBernardP a écrit:Seven a écrit:
Seven
Ca bouge du côté des gros tatoués à franges !
http://www.motomag.com/Harley-Davidson-1200-Roadster-inversement-de-tendance.html#.VziefNSLR0t
Le retour du XR, le plastique en moins ? Churchman est demandé dans le poste ...
http://www.motomag.com/Harley-Davidson-1200-Roadster-inversement-de-tendance.html#.VziefNSLR0t
Le retour du XR, le plastique en moins ? Churchman est demandé dans le poste ...
BernardP
J'aime mon sporster
J'ai eu une VOLVO 122S en 1971,elle était rouge pompier.Super voiture!Seven a écrit:Les 4 lettres concernées, restent plus longtemps d'actualité (de 001 à 999) ça laisse un peu de temps de réaction ... c'était plus compliqué quand tu cherchais un n° précis, avant ... si ta préfecture était sympa, il bloquait le n° que tu recherchais en préfecture, avant sa diffusion ... j'ai pu obtenir le 404, le 122, entre autre, pour les autos que j'avais à l'époqueBernardP a écrit:Seven a écrit:
Quand aux numéros "choisis",j'ai fait immatriculer une Electra-Glide en 1984: 11,43 (j'aurais préféré 357,mais le numero etait déja pris.Il aurait fallu j'attende un tour complet)
Pour me faire pardonner,je dois dire que je n'ai gardé la HD que cinq semaines.Heureusement que j'avais gardé une BM.
Et dire que j'avais vendu une 69/S,blanche, pour financer cet achat.
Airedale 09
Malheureux ...Airedale 09 a écrit:
Seven
Seven a écrit:Malheureux ...Airedale 09 a écrit:
Une erreur de jeunesse
... Comme Francesco
Airedale 09 a écrit:Et dire que j'avais vendu une 69/S,blanche, pour financer cet achat.
En 1990 on m'avait proposé une R69 S impeccable pour 25 000 F, j'avais décliné la proposition car je la trouvais trop chère
Skill
hein quoi ca y est c'est fait? T'as changé de moto?
Mais le moteur, je m'y perds, t'avais commencé par une 800 c'est ca? Et là c'est 1200? Ou bien je me suis perdu dans l'espace temps?
... tu l'as dis à tes potes du forum harley?
Mais le moteur, je m'y perds, t'avais commencé par une 800 c'est ca? Et là c'est 1200? Ou bien je me suis perdu dans l'espace temps?
... tu l'as dis à tes potes du forum harley?
loiclux
Faut suivre.....même moi dès fois je suis surpris quand j'entre dans mon garage.
Bon alors, ce nouveau Sportster, ça donne quoi ?
Ben c'est tout bien mieux que le Custom. Je suis même étonné d'avoir fait 1100 kms ce WE, et de rentrer aussi frais, sans aucune douleur.
La position de conduite est meilleure, même si j'ai encore les jambes un peu trop pliées. La tenue de route est bonne, moto très saine. J'ai été étonné d'enquiller les grandes courbes autoroutières entre Lyon et St-Etienne entre 120 et 140 sans que ça ne bouge. (la 1200 GS que j'avais doublée est restée sagement derrière pendant 50 bornes )
Un gros avantage, c'est que le réseau HD est bien représenté dans notre pays...
Au retour, j'ai fait 250 bornes en roulant fréquemment entre 3000 et 4000 tours, soit entre 110 et 140 compteur, sans jamais me faire peur. Je sais, c'est pas bien.
J'ai fait une ou deux pointes à 160/170, histoire de voir, et le pare-brise ne provoque pas de réaction bizarre, tout juste un accroissement des turbulences, selon le vent relatif.
J'ai trouvé que le moteur cognait un peu plus que ma précédente à bas régime, autour des 2000 tours : cet aprèm', j'ai remonté mes leurres d'injection, et ça va vraiment bien mieux. Ça se sent dès le démarrage, on joue moins de l'embrayage, et ensuite on enroule bien mieux sur le filet de gaz.
Mes consos ont tourné à moins de 5l en roulant à 110/120 en croisière, et à presque 6 litres lors des roulages en groupe, là où s'attend, on ralentit, on relance etc....
Les amortos sont toujours aussi indignes, mais avec un plus grand débattement, ça passe déjà mieux. Ils seront quand même remplacés par une paire d'EMC lorsque j'en aurai les moyens.
Voilà....Ce soir je l'ai remontée en configuration biplace, avec un p'tit porte bagage qui dépannera bien.
Voilà, j'ai désormais un Sportster qui peut voyager. Ce n'est plus seulement un moteur cette bécane.
Tiens, c'est marrant, j'ai reçu un Moto Canard que j'ai commandé, où cette version est essayée. Leurs conclusions rejoignent les miennes; elle mérite des amortos de qualité et des ressorts de fourche progressifs.
Et la meilleure, leur essai se déroule en grande partie sur le Causse Méjean, c'est pas un signe ça ?
Bon alors, ce nouveau Sportster, ça donne quoi ?
Ben c'est tout bien mieux que le Custom. Je suis même étonné d'avoir fait 1100 kms ce WE, et de rentrer aussi frais, sans aucune douleur.
La position de conduite est meilleure, même si j'ai encore les jambes un peu trop pliées. La tenue de route est bonne, moto très saine. J'ai été étonné d'enquiller les grandes courbes autoroutières entre Lyon et St-Etienne entre 120 et 140 sans que ça ne bouge. (la 1200 GS que j'avais doublée est restée sagement derrière pendant 50 bornes )
Un gros avantage, c'est que le réseau HD est bien représenté dans notre pays...
Au retour, j'ai fait 250 bornes en roulant fréquemment entre 3000 et 4000 tours, soit entre 110 et 140 compteur, sans jamais me faire peur. Je sais, c'est pas bien.
J'ai fait une ou deux pointes à 160/170, histoire de voir, et le pare-brise ne provoque pas de réaction bizarre, tout juste un accroissement des turbulences, selon le vent relatif.
J'ai trouvé que le moteur cognait un peu plus que ma précédente à bas régime, autour des 2000 tours : cet aprèm', j'ai remonté mes leurres d'injection, et ça va vraiment bien mieux. Ça se sent dès le démarrage, on joue moins de l'embrayage, et ensuite on enroule bien mieux sur le filet de gaz.
Mes consos ont tourné à moins de 5l en roulant à 110/120 en croisière, et à presque 6 litres lors des roulages en groupe, là où s'attend, on ralentit, on relance etc....
Les amortos sont toujours aussi indignes, mais avec un plus grand débattement, ça passe déjà mieux. Ils seront quand même remplacés par une paire d'EMC lorsque j'en aurai les moyens.
Voilà....Ce soir je l'ai remontée en configuration biplace, avec un p'tit porte bagage qui dépannera bien.
Voilà, j'ai désormais un Sportster qui peut voyager. Ce n'est plus seulement un moteur cette bécane.
Tiens, c'est marrant, j'ai reçu un Moto Canard que j'ai commandé, où cette version est essayée. Leurs conclusions rejoignent les miennes; elle mérite des amortos de qualité et des ressorts de fourche progressifs.
Et la meilleure, leur essai se déroule en grande partie sur le Causse Méjean, c'est pas un signe ça ?
Dernière édition par Francesco le Mar 17 Mai 2016 - 21:28, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Faut suivre.....
Boarf, je voudrais pas te fatiguer à te faire répéter, hein...
loiclux
Tiens, ce WE c'était une sortie Zonda donc, en Haute Loire. Là je suis le seul à être passé. Ils ont tous coincé.
Faut dire qu'ils ont des Zonda trail, ils sont désavantagés dans les endroits trialisants, moi j'ai un Sportster.
Faut dire qu'ils ont des Zonda trail, ils sont désavantagés dans les endroits trialisants, moi j'ai un Sportster.
Francesco
T'inquiètes pas, ça me le fait de temps en temps, surtout quand j'enlève une partie du texte à citer, en postant tout s'efface.BernardP a écrit:
Bon, sinon, je n'arrive plus à "citer".
Francesco
Tous ces excès de vitesse et kilomètres en 2 jours???? houah, c'était de la bonne, la potion de Panoramix au moins?Francesco a écrit:F
beaujolais racer
Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur fromage de chèvre, mais sur moi ça marche !
Francesco
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40