Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

j'ai était banni

+31
Tofgasp
flattwin66
yoshi
jmarc06
Ornach
juglus
pockaman
Flatchoum
STEW
Lou2
BM92
OLCSI
Mick13
Plez
Palica Gringo
Royal Enfileur
jlv58
the thing
breizracer
Philimael
DENIS
Dom
Flatosaure
jbt
Lippo
oggy
Richard de l'Aulagnier
NONO84
Fuwalda
LULU T100
Le Picvert
35 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  OLCSI Mar 5 Jan 2010 - 17:14

ben si, mais on ne peut pas en vouloir à un copain de la carence de ses professeurs...

j'avais l'habitude de corriger en rouge et de renvoyer à mes collaborateurs collaboratrices les documents mal orthographiés.
c'était plus amical qu'autre chose, toutes ces demoiselles étant hongroises et désireuses de s'exprimer en français correct, les pauvres me faisaient confiance...
j'ai arrêté après avoir ainsi corrigé une lettre émanant de la direction générale. Ben, en fait, elle venait pas de l'assistante, mais du big boss himself.
j'ai eu mon lot de coups de pied occultes.

quand l'invention du SMS coïncide avec la démission du corps enseignant, il n'y a plus qu'à tirer l'échelle, mon bon monsieur.
Dans Blake et Mortimer, (le piège diabolique), l'auteur situe la réforme orthographique vers l'an 2025..

OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Lou2 Mar 5 Jan 2010 - 17:45

Flatchoum a écrit:...(ça m'étonnait que personne l'aye vut avant) siffle

Mais tu as vu qui a ouvert le sujet ? On ne peut pas trop lui en demander quand même , si ? mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Invité Mar 5 Jan 2010 - 17:48

siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Lou2 Mar 5 Jan 2010 - 17:49

coucou
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Invité Mar 5 Jan 2010 - 17:51

si j'avais su .. : jem\'tais:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Lippo Mar 5 Jan 2010 - 18:19

boxer man a écrit:si j'avais su .. : jem\'tais:

Ehhh oui.................

Le savoir est une belle chose hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  the thing Mar 5 Jan 2010 - 18:33

boxer man a écrit:si j'avais su .. : jem\'tais:

J'aime pô ton nouvel avatar, l'est moins représentatif de ta personne que l'dernier mon bon Boxy.... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  juglus Mar 5 Jan 2010 - 18:39

j'viens de lire tout le post lit .....ben dit donc... fuit
là, c'est fort...mmmoouais là ... c'est fort....



ben dit donc....là....
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Invité Mar 5 Jan 2010 - 18:43

the thing a écrit:
boxer man a écrit:si j'avais su .. : jem\'tais:

J'aime pô ton nouvel avatar, l'est moins représentatif de ta personne que l'dernier mon bon Boxy.... faché

en fait ,c'est pour que vous appréciez le travail fait par la fille d'un membre du forum de la série 5

elle nous avez proposé ce dessin quand on cherché le logo du forum :clin d\'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Lou2 Mar 5 Jan 2010 - 18:45

juglus a écrit:j'viens de lire tout le post lit .....ben dit donc... fuit
là, c'est fort...mmmoouais là ... c'est fort....



ben dit donc....là....

Ben qu'est ce qui t'arrive juglus ? ... drunken
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  juglus Mar 5 Jan 2010 - 19:12

ben disons ...que
je suis un petit nouveau sur ce forum, je le lis plus que je n'interviens...'suis en rodage en somme j'apprend plein de choses , j'en note d'autres ,je retrouve des motards du forum voisin...(Boxer Man,Flatman ...)tres enrichissant en somme...
pis depuis peu je vois des visages sur vos avatars, et je regarde vos ages respectifs...vous avez l'age de mon pére,(pas pour tous bien sur...j'vois deja les insultes pleuvoires; LOL)avec tous le respect que cela implique bien sur...
vous avez en plus , bien sur, l'experience de vos motos...conduite et bien sur mecanique...d'ou l'interet pour un jeune motard comme moi de se renseigner sur un forum comme celui ci...
mais en lisant ce post et la maniere dont celui ci à devier...je vais le mettre entre guillemets,"devier"...je m'etonne...le message de JBT ... avec tout le respect que je lui doit ...si je puis dire , son message est clair et cerne bien la chose..mais, n'est on pas tous autour d'une seul et meme passion...la moto?
peut etre allez vous pensez "' 'nous casse les cou.lles celui là !" ou bien "et la liberté d'expression ,alors, nous fait ch.er lui !"
mais bon .... etait ce bien l'endroit pour "delirer" comme cela?...oui ou non ...C'EST CA LE FLATISTAN!!!!
mais la chose qui me rassure et qui est sur, c'est que c'est un forum excellent et que vous etes tous des dingues....

de moto, bien sur!!!
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Ornach Mar 5 Jan 2010 - 19:14

jbt, Bravo et merci pour ton post c'est éclairant!
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Lou2 Mar 5 Jan 2010 - 20:12

juglus a écrit:..mais, n'est on pas tous autour d'une seul et meme passion...la moto?
Si bien sûr , c'est bien nos flat le lien . Mais on peut parler d'autre chose aussi ...
juglus a écrit:peut etre allez vous pensez "' 'nous casse les cou.lles celui là !" ou bien "et la liberté d'expression ,alors, nous fait ch.er lui !"
En tout cas moi je ne pense pas comme ça .
juglus a écrit:mais bon .... etait ce bien l'endroit pour "delirer" comme cela?
Tu vois peut être ça comme un " délire " , d'autres le percevront comme une analyse pertinente, d'autres comme un provocation ....L'important est de garder l'esprit ouvert et surtout , et ça j'y tiens , d'éviter tout les trucs du genre insultes , dénigrements etc....On est tous de passage sur cette terre pour un temps limité , pour tacher d'apprendre quelque chose , et c'est dans la diversité des opinions qu'on peut arriver à se forger la sienne propre il me semble .
juglus a écrit:mais la chose qui me rassure est que vous etes tous des dingues....
Là tu résumes parfaitement la situation . bien .. mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  juglus Mar 5 Jan 2010 - 20:39

je ne voulais pas t'offencer , Lou...tu as tout à fait raison dans tes reponses...j''approuve bien
et je suis tout à fait d'accord pour garder l'esprit ouvert..et t'as raison sur le fait d'en profiter un max!!!
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Lou2 Mar 5 Jan 2010 - 20:45

juglus a écrit:je ne voulais pas t'offencer , Lou...
Me suis pas senti offensé moi ... souris
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  juglus Mar 5 Jan 2010 - 20:49

yess bien
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Flatchoum Mer 6 Jan 2010 - 10:22

mais je voulais pas donner des leçons, c'était juste un peu de provoc, en intérim de R de L qui est absent du forum en ce moment (il faut bien que quelqu'un en fasse, non?). Je sais que c'est pas marrant pour Lou quand ça part en sucette sur un post, mais je voulais juste participer un peu à celui ci, qui me semblait d'une haute tenue intellectuelle: c'est mon côté vaniteux. Après je comprends qu'on puisse négliger le français sur le coup de l'émotion, c'est vrai que je passe du temps sur les forums Bm, je pense les avoir tous trouvés grâce à vous, et ça me ferait pareillement chier d'apprendre que j'en fusse banni. Sans rancune, hein?
Flatchoum
Flatchoum


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  pockaman Mer 6 Jan 2010 - 10:32

Y a pas de rancune à avoir, c'était pour se marrer un peu... lang
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Lou2 Mer 6 Jan 2010 - 13:19

Flatchoum a écrit:Je sais que c'est pas marrant pour Lou quand ça part en sucette sur un post,
Bah! , c'est surtout dans les posts mécaniques qu'il faut éviter de pourrir . :clin d\'oeil:

Flatchoum a écrit:Sans rancune, hein?
Rancune ?? Why ?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  jmarc06 Mer 6 Jan 2010 - 22:35

Juglus a dit :
mais la chose qui me rassure et qui est sur, c'est que c'est un forum excellent et que vous etes tous des dingues....

OUI !!! Tous dingues au flat ! biker biker biker

Je remercie chaque jour l'ami C Parti de m'avoir recommandé ce forum à la bonne humeur de rigueur ainsi que l'humour et le bon esprit permanents.
Les forums de cette qualité ne sont pas si nombreux et ils méritent d'être cités et tous leurs participants, de l'admin au dernier arrivé, félicités.

:clin d\'oeil:
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  yoshi Sam 9 Jan 2010 - 14:47

superbe refléxion et synthèse sur la sphère internet.

on pourrait continuer et definir d'autres types de comportement comme le troll et le fake où là, la possibilité d'avoir un comportement double permet de lancer un débat contradictoire dans une espace monoculturel.

ou la dérive possible a mytonner d'un nouvel arrivant au sein d'un groupe qui sur une simple présentation va recevoir un acceuil et par la meme toucher au sentiment que son cas devient interessant, en somme exister.

ou l'élaboration d'un souffre douleur non conforme à la tribu pour x raisons et qui va rallier le groupe contre lui.

moi je me suis au moins deux fois fortement amusé avec ça, je cite le site il ya prescription, c'etait emoto, ou j'ai volontairement balancé "une bombe" (il en faut pas beaucoup ..) dans un espace réservé à des gosses obnubilés par la production actuelle, 1000r1 gex and co..
j'avais sans aucune insulte de ma part, "ecrit laides et chères, je préfère m'acheter une enfield."

ça a très vite pris et il y a eu 7 pages soit des centaines de mess en moins de 24 heures, ça a fini au pugilat le post a été supprimé.
le débat à la base volait très très peu haut et a pris des proportions délirantes dans un espace aussi réduit et concentrés qu'est un forum, avec la construction d'un front quasi immédiate pour éradiquer l'intru, puis insultes etc etc.
c'est à dire que le "net motard" est globalement composé de moufflets rarement poussés à la philosophie, le sentiment tribal y est largement répandu et ca part au quart de tour sans réflexion.
c'était très intéressant à observer.
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  jlv58 Sam 9 Jan 2010 - 17:14

yoshi a écrit: laides et chères, je préfère m'acheter une enfield."

Conn..d, Pé.é, retourne chez jurassic park avec tes me.des.... Suspect bing
Pis va têter Banny.
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  the thing Sam 9 Jan 2010 - 17:43

jlv58 a écrit:
yoshi a écrit: laides et chères, je préfère m'acheter une enfield."

Conn..d, Pé.é, retourne chez jurassic park avec tes me.des.... Suspect bing
Pis va têter Banny.

Attention tu vas être banni, paske t'es pô assez virulent, on veut du lourd, du sévère, du viril nous.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  yoshi Sam 9 Jan 2010 - 18:59

yess pas mal ouais mais un coup de starter ça partirait plus fort
au fait c'est quoi les raisons ..enfin...pourquoi vous vous fadez encore ces tromblons a papys ? ces quoi exactement les trucs la? des feulat ?
vous pleurez pas trop a chaque fois qu'un scoot vous enrhume?

coucou hii
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Royal Enfileur Sam 9 Jan 2010 - 19:08

yoshi a écrit:yess pas mal ouais mais un coup de starter ça partirait plus fort
au fait c'est quoi les raisons ..enfin...pourquoi vous vous fadez encore ces tromblons a papys ? ces quoi exactement les trucs la? des feulat ?
vous pleurez pas trop a chaque fois qu'un scoot vous enrhume?

coucou hii

PASSQUE LA G/S C'EST LA MOTO ! Et que si t'es trop ramoli du bulbe pour comprendre ça t'as plus qu'à aller te faire empapaouter chez les grecs.
Que les puces de 10 000 batards envahissent ton cul et que tes bras soient trop courts pour te gratter,non mais.

:clin d\'oeil:
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  flattwin66 Sam 9 Jan 2010 - 19:17

yoshi a écrit:
au fait c'est quoi les raisons ..enfin...pourquoi vous vous fadez encore ces tromblons a papys ? ces quoi exactement les trucs la? des feulat ?vous pleurez pas trop a chaque fois qu'un scoot vous enrhume?


ouaip ça pourrait faire un post sympathique ça bien
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 4 Empty Re: j'ai était banni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum